Les cartes à errata sont des cartes qui contiennent des erreurs d’impression, de traduction ou de formulation.
La correction s’applique à tous les formats de types de jeu et remplace la formulation initiale.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
N°:BT25-137
Nom :Gogeta SS4 contre Oméga Shenron, Combat contre le Mal ultime
[Successeur] [V][J][1]
[Successeur] [1]
Pour corriger un problème dans le jeu, le texte de la carte sera modifié comme suit
N°:BT15-057
Nom :Univers 6, Rassemblement !
[Activation : Combat] Utilisez jusqu’à un 《Univers 6》 bleu depuis votre Zone de Dispersion pour une Combo ; il perd -5000 de puissance de Combo ; annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
[Activation : Combat] Choisissez jusqu'à une carte de Combat 《Univers 6》 bleue depuis votre Zone de Dispersion. Annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et utilisez-la pour effectuer une Combo ; elle perd -5000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Le texte actuel de cette carte l’empêche d’être jouée correctement.
N°:BT3-053
Nom :Renouveau de Justice
[Activation : Principale] Choisissez jusqu’à une carte de Combat bleue dans votre main avec un coût d’énergie de cinq ou moins et jouez-la. Puis, choisissez jusqu’à une carte de Combat de votre adversaire et retournez-la dans la main de son propriétaire.
[Activation : Principale] Choisissez jusqu’à une carte de Combat bleue dans votre main avec un coût d’énergie de cinq ou moins et jouez-la. Puis, choisissez une carte de Combat de votre adversaire et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Le texte actuel de cette carte l’empêche d’être jouée correctement.
N°:P-337
Nom :Zamasu, l’Éliminateur
[Contre : Mise en jeu] Jouez cette carte ; si la carte jouée a un coût d’énergie de quatre ou moins, retournez-la dans la main de son propriétaire à la place.
[Contre : Mise en jeu] Jouez cette carte ; si la carte de Combat jouée a un coût d’énergie de quatre ou moins, retournez-la dans la main de son propriétaire à la place.
Le texte actuel de cette carte l’empêche d’être jouée correctement.
N°:BT13-060
Nom :Buster galactique
[Activation : Combat] Si votre Leader est une 《Brigade de Bojack》 ou une carte exclusivement bleue et que vous choisissez une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût de Combo de un parmi vos sources d’énergie : Piochez une carte et utilisez la carte choisie pour effectuer une Combo.
[Activation : Combat] Si votre Leader est une 《Brigade de Bojack》 et que vous choisissez une carte de Combat exclusivement bleue avec un coût de Combo de un parmi vos sources d’énergie : Piochez une carte et utilisez la carte choisie pour effectuer une Combo.
Le texte actuel de cette carte l’empêche d’être jouée correctement.
N°:BT11-028
Nom :Astéroïde Vampa
[Activation : Principale] [Une fois par tour] Si votre Leader est un <Broly (Br)> rouge et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Regardez jusqu’à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu’à un <Broly (Br)>,<Paragus (Br)>, <Ba (Br)> ou <Goliamite (Br)> rouge avec 5000 de puissance ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
[Activation : Principale] [Une fois par tour] Si votre Leader est un <Broly (Br)> rouge, que vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Regardez jusqu’à sept cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu’à un <Broly (Br)>,<Paragus (Br)>, <Ba (Br)> ou <Goliamite (Br)> rouge avec 5000 de puissance ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Le texte actuel de cette carte l’empêche d’être jouée correctement.
N°:BT11-058
Nom :Planète Tsuful
[Permanent] Si votre Leader est un <Baby> bleu et que toutes vos sources d’énergie sont exclusivement bleues, quand vous activez la Capacité [Contre] d’une carte exclusivement bleue avec un coût d’énergie de cinq ou moins depuis votre main, réduisez de un le coût d’énergie de cette carte.
[Permanent] Si votre Leader est un <Baby> bleu, que vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu et que toutes vos sources d’énergie sont exclusivement bleues, quand vous activez la Capacité [Contre] d’une carte exclusivement bleue avec un coût d’énergie de cinq ou moins depuis votre main, réduisez de un le coût d’énergie de cette carte.
Le texte actuel de cette carte l’empêche d’être jouée correctement.
N°:BT11-133
Nom :Broly sombre, la Brute du Royaume des Ténèbres
[Activate : Main] If your Leader Card is a 〈Dark Broly〉 card and you send 6 black Battle Cards other than this card from your Drop Area to your Warp : Play this card from your Drop Area.
[Activate : Main][N] If your Leader Card is a 〈Dark Broly〉 card and you send 6 black Battle Cards other than this card from your Drop Area to your Warp : Play this card from your Drop Area.
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N°:BT11-134
Nom :Broly sombre, Berserk incontrôlable
[Activation : Principale] Si votre Leader est un <Broly sombre> et que vous transférez six cartes de Combat noires autres que cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
[Activation : Principale][N] Si votre Leader est un <Broly sombre> et que vous transférez six cartes de Combat noires autres que cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Le texte actuel de cette carte l’empêche d’être jouée correctement.
N°:BT11-135
Nom :Broly sombre, le Nouveau Saiyan Masqué
[Activation : Principale] Si votre Leader est un <Broly sombre> et que vous transférez six cartes de Combat noires autres que cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
[Activation : Principale][N] Si votre Leader est un <Broly sombre> et que vous transférez six cartes de Combat noires autres que cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Le texte actuel de cette carte l’empêche d’être jouée correctement.
N°:BT13-028
Nom :Les Jeunes Envahisseurs
[Auto.] Si votre Leader est un <Roi Vegeta (Br)> : Au début du tour de votre adversaire, jouez jusqu’à un 《Saiyan》 rouge avec 500 de puissance depuis votre deck dans la Zone de Combat adverse, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des 《Saiyan》 rouges pour toute la durée du tour.
[Activation : Principale] [Une fois par tour] Rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie, jouez jusqu’à un 《Saiyan》 rouge avec 500 de puissance depuis votre deck en mode Inertie avec ses Capacités annulées pour toute la durée du jeu, puis mélangez votre deck.
[Auto.] [R] Si votre Leader est un <Roi Vegeta (Br)> : Au début du tour de votre adversaire, jouez jusqu’à un 《Saiyan》 rouge avec 500 de puissance depuis votre deck dans la Zone de Combat adverse, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des 《Saiyan》 rouges pour toute la durée du tour.
[Activation : Principale] [R] [Une fois par tour] Rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie, jouez jusqu’à un 《Saiyan》 rouge avec 500 de puissance depuis votre deck en mode Inertie avec ses Capacités annulées pour toute la durée du jeu, puis mélangez votre deck.
Le texte actuel de cette carte l’empêche d’être jouée correctement.
N°:BT14-061
Nom :Videl, l’Héroïne de la Ville
[Auto.] Quand cette carte attaque, piochez une carte. Choisissez jusqu’à une de vos cartes Unisson vertes, passez-la en mode Inertie et rajoutez la puissance de la carte à la puissance de cette carte pour toute la durée du combat.
[Auto.] Quand cette carte attaque, piochez une carte. Choisissez jusqu’à une de vos cartes Unisson vertes en mode action, passez-la en mode Inertie et rajoutez la puissance de la carte à la puissance de cette carte pour toute la durée du combat.
Le texte actuel de cette carte l’empêche d’être jouée correctement.
N°:BT9-137
Nom :Cell Xeno, Abomination innommable
[Quadruple frappe]
[Ultimate]
[Déflexion]
[Fuite d’énergie]
[Successeur]
[Auto.] Vous avez cinq sources d’énergie ou plus : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à trois cartes de la main de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion ; cette carte acquiert [Réplique] pour toute la durée du tour.
[Quadruple frappe]
[Ultimate]
[Déflexion]
[Fuite d’énergie]
[Successeur]
[Auto.] Vous avez cinq sources d’énergie ou plus : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à trois cartes de la main de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion ; cette carte acquiert [Quadruple frappe] et [Réplique] pour toute la durée du tour.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:BT11-088
Nom :Le Majin hâtif
[Activation : Principale] Si votre Leader est un <Sorcier Babidi> vert et que vous placez cette carte et quatre cartes sous elle dans votre Zone de Dispersion : Jouez jusqu’à un <Boo> vert avec un coût d’énergie de trois depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
[Activation : Principale] Si votre Leader est un <Sorcier Babidi> vert, que vous avez trois sources d’énergie ou plus et que vous placez cette carte et quatre cartes sous elle dans votre Zone de Dispersion : Jouez jusqu’à un <Boo> vert avec un coût d’énergie de trois depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:BT11-122
Nom :Broly sombre et Paragus, les Corrompus
[Activation : Combat] Choisissez une carte de Combat noire avec 30000 de puissance dans votre main ou votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
[Activation : Combat] [Une fois par tour] Choisissez une carte de Combat noire avec 30000 de puissance dans votre main ou votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:BT13-124
Nom :Shenron noir, Offrande de Destruction
Activation : Principale] [Une fois par tour] Rajoutez un marqueur sur cette carte.
[Activation : Principale] [Une fois par tour] Si votre Leader est un《Habitant du Royaume des Ténèbres》noir : Rajoutez un marqueur sur cette carte.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:BT9-111
Nom :Coup catastrophique
[Activation : Principale] Si vous avez un <Son Goku> multicolore rouge-bleu en jeu ou que vous n’avez pas de cartes de Combat en jeu, infligez 1 dégât à votre adversaire.
[Activation : Principale][Limite 1] Si vous avez un <Son Goku> multicolore rouge-bleu en jeu ou que vous n’avez pas de cartes de Combat en jeu, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:SD14-01
Nom :Vegeks, le Héros fusionné méconnu
[Activation : Principale] [Une fois par tour] [Explosion 5] Piochez une carte.
[Activation : Principale] [Une fois par tour] [Explosion 3] Piochez une carte.
[Activation : Principale] [Une fois par tour] Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu’à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert [Double frappe] pour toute la durée du tour.
[Activation : Principale] [Une fois par tour] Piochez une carte, placez trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu’à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert [Double frappe] pour toute la durée du tour.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:BT13-008
Nom :Pumbukin, Attaque en Chaîne
Puissance 4000
Puissance 5000
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N°:BT13-139
Nom :Déesse Démon Towa, Offrande des Dragon Balls nébuleuses
[Super Combo]
[Étincelles 5] Si votre Leader est noir : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
[Super Combo]
[Auto.][Étincelles 5] Si votre Leader est noir : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:EB1-26
Nom :Son Goku, Revanche tant attendue
[Auto.] ●, si toutes vos sources d’énergie sont vertes et que vous avez une carte de Combat verte en jeu : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie.
[Activation : Principale] ●, si toutes vos sources d’énergie sont vertes et que vous avez une carte de Combat verte en jeu : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie.
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N°:BT9-076
Nom :Bibidi, Invocateur primordial
[Auto.] Toutes vos sources d’énergie sont noires : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, cette carte gagne +1000 de puissance de Combo pour chaque carte dans votre Zone de Dispersion et votre Dimension parallèle pour toute la durée du tour.
[Auto.] Toutes vos sources d’énergie sont noires : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, cette carte gagne +1000 de puissance de Combo pour chaque carte dans votre Zone de Dispersion et votre Dimension parallèle pour toute la durée du tour (jusqu’à un maximum de douze cartes).
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:P-250
Nom :Son Goku, Puissance du Gorille doré
[Activation : Principale] [Une fois par tour] : Piochez deux cartes.
[Activation : Principale] Choisissez jusqu’à un de vos Leaders exclusivement bleus ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
[Activation : Principale] Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous mélangez cinq cartes exclusivement bleues depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
[Activation : Principale] [Une fois par tour] : Piochez deux cartes.
[Activation : Principale] Choisissez jusqu’à un de vos Leaders exclusivement bleus ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
[Activation : Principale] Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous mélangez une carte exclusivement bleue depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
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N°:BT11-064
Nom :Broly sombre, Mal oppressant
[Auto.] [Une fois par tour] Quand un marqueur est retiré de cette carte via une Capacité, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
[Auto.] [Une fois par tour] Quand un marqueur est retiré de cette carte via une Capacité non-clef, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
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N°:BT10-038
Nom :Son Goku, Guerrier traversant le Temps
[Auto.] Si votre Leader est un 〈Trunks (futur)〉 bleu et que vous retournez cette carte dans la main de son propriétaire : À la fin du tour adverse, choisissez jusqu’à un {Son Goku SSB, Espoir de la Victoire} de votre main et jouez-le.
[Auto.] Si votre Leader est un 〈Trunks (futur)〉 bleu et que vous retournez cette carte dans la main de son propriétaire : À la fin du tour adverse, si vous n’avez pas rajouté de points de vie à votre main via une attaque adverse ce tour, choisissez jusqu’à un {Son Goku SSB, Espoir de la Victoire} de votre main et jouez-le.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:BT10-079
Nom :Jeese, Sous-Chef du Commando
[Auto.] Quand cette carte attaque, regardez jusqu’à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à un 《Commando Ginyu》 parmi elles et placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix.
[Auto.] Quand cette carte attaque, regardez jusqu’à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à un 《Commando Ginyu》 parmi elles et placez les cartes restantes au-dessus et/ou au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:BT10-080
Nom :Butta, le Plus Rapide de l’Univers
[Auto.] À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action, regardez jusqu’à trois cartes du dessus de votre deck et placez-les au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix.
[Auto.] À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action, regardez jusqu’à trois cartes du dessus de votre deck et placez-les au-dessus et/ou au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:BT10-081
Nom :Guldo, Psycho-psychique
[Activation : Principale] Si votre Leader est un 《Commando Ginyu》 et que vous défaussez cette carte de votre main : Regardez jusqu’à trois cartes du dessus de votre deck et placez-les au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix.
[Activation : Principale] [Une fois par tour] Regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck et placez-les au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix.
[Activation : Principale] Si votre Leader est un 《Commando Ginyu》 et que vous défaussez cette carte de votre main : Regardez jusqu’à trois cartes du dessus de votre deck et placez-les au-dessus et/ou au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix.
[Activation : Principale] [Une fois par tour] Regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck et placez-les au-dessus et/ou au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix.
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N°:BT3-044
Nom :Mister Satan le fanfaron
Mister Satan le fanfaron
Personnage : Mister Satan
M. Satan le fanfaron
Personnage : M. Satan
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N°:P-045
Nom :Mister Satan
Mister Satan
Personnage : Mister Satan
M. Satan le fanfaron
Personnage : M. Satan
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N°:P-045
Nom :Mister Satan, Saiyan imaginaire
Mister Satan, Saiyan imaginaire
Personnage : Mister Satan
M. Satan, Saiyan imaginaire
Personnage : M. Satan
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N°:BT9-021
Nom :C-17, Gardien de l’Univers
[Activation : Principale] [Une fois par tour] Il y a un total de neuf cartes Extra multicolores et/ou《Univers 7》multicolores ou plus dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert [Double frappe] et [Coup Critique] pour toute la durée du tour.
[Activation : Principale] [Une fois par tour] Il y a un total de neuf cartes Extra multicolores et/ou《Univers 7》ou plus dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert [Double frappe] et [Coup Critique] pour toute la durée du tour.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:BT10-144
Nom :Vegeta et Trunks, Sans Retenue
Personnage : <Vegeta/Trunks>
Personnage : <Vegeta/Trunks (futur)>
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N°:BT2-036
Nom :Goku Black
[Activation : Principale] [Une fois par tour] Si vous avez deux sources d’énergie bleues ou plus, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone d’Énergie.
[Activation : Principale] [Une fois par tour] Si vous avez deux sources d’énergie bleues ou plus, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone d’Énergie ; vous ne pouvez pas placer de cartes dans votre Zone d’Énergie pour toute la durée du tour.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:BT10-034
Nom :Kaïo Shin du Temps, Unisson de l’Histoire
[+1] [Activation : Principale] Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la à vos points de vie.
[+1] [Activation : Principale] Vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la à vos points de vie.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:BT10-038
Nom :Son Goku, Guerrier traversant le Temps
[Auto.] Si cette carte quitte une Zone de Combat via une Capacité, choisissez jusqu’à un {Son Goku SSB, Espoir de la Victoire} de votre main et rajoutez-le à vos sources d’énergie.
[Auto.] Si cette carte quitte une Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu’à un {Son Goku SSB, Espoir de la Victoire} de votre main et rajoutez-le à vos sources d’énergie.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:EX09-03
Nom :SSG Son Goku SSG, Afflux de Divinité
[Activation : Principale/Combat] [Une fois par tour] Votre total de points de vie est de 5 ou moins ; choisissez une carte sous cette carte et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez l’un—
[Activation : Principale/Combat] [Une fois par tour] Si c’est votre tour et que votre total de points de vie est de 5 ou moins ; choisissez une carte sous cette carte et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez l’un—
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:EX10-03
Nom :Piccolo
[Auto.] [Une fois par tour] Au début de votre tour, regardez la carte du dessus de votre deck, placez-la au-dessus ou au-dessous de votre deck et piochez une carte.
[Auto.] [Une fois par tour] Au début de votre tour, regardez la carte du dessus de votre deck et placez-la au-dessus ou au-dessous de votre deck.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:BT9-068
Nom :Balle légère
Balle légère
Mode ultra-vitesse
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:BT9-039
Nom :Cell, Androïde Absorbeur
Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas jouer de {Cell, Androïde Absorbeur} pour toute la durée du tour.
Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la capacité [Activation : Principale] de {Cell, Androïde Absorbeur} pour toute la durée du tour.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:BT8-136
Nom :Vegeta SS4, Paroxysme de la Force primitive
Si c’est le tour adverse, choisissez une carte adverse en ignorant la Capacité Barrière, placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et rajoutez jusqu’à deux cartes du dessus de votre deck à vos sources d’énergie.
Si c’est le tour adverse, choisissez une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité [Barrière], placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et rajoutez jusqu’à deux cartes du dessus de votre deck à vos sources d’énergie.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:XD3-04
Nom :C-17, Crise immédiate
Auto Votre Leader est un 《Androïde》 : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat avec un coût d’énergie de quatre ou moins avec {C-} dans son nom depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
[Auto.] Votre Leader est un 《Androïde》 : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à un {Cell, Androïde Absorbeur} ou une carte de Combat avec un coût d’énergie de quatre ou moins avec {C-} dans son nom depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:P-092
Nom :Broly, la Menace réveillée
[Activation : Principale] [Une fois par tour] Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu’à une de vos cartes en mode Inertie et passez-la en mode Action.
[Activation : Principale] [Une fois par tour] Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez cette carte ou jusqu’à un de vos <Broly (BR)> dans votre Zone de Combat et passez la carte choisie en mode Action.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée. Date d’application de l’errata : 7 Mars 2020
N°:P-183
Nom :Représailles tourmentées
[Activation : Combat] Choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat ou jusqu’à un de vos Leaders ; la carte choisie gagne +15000 de puissance pour toute la durée du combat ; si votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus que vous, choisissez jusqu’à une de ses sources d’énergie et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
[Activation : Combat] Choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat ou jusqu’à un de vos Leaders ; la carte choisie gagne +15000 de puissance pour toute la durée du combat ; si votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus de plus que vous, choisissez jusqu’à une de ses sources d’énergie et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
La carte n’indiquait pas que votre adversaire doit posséder au moins deux sources d’énergie de plus que vous
N°:BT5-119
Nom :Paix dans le monde
[Activation : Principale] Votre Leader est 《Shenron》 : Choisissez une carte de Combat dans votre Zone de Dispersion avec un coût d’énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d’énergie et jouez-la.
[Activation : Principale] Votre Leader est 《Shenron》 : Choisissez une carte de Combat dans votre Zone de Dispersion avec un coût d’énergie de trois ou moins et jouez-la.
Errata suite à la sortie de la Série 8.
N°:BT5-109
Nom :Dendé, première mission
[Activation : Principale] ②, placez cette carte dans votre Zone de Dispersion : Si votre adversaire a placé une source d’énergie avec une Capacité pendant cette partie, choisissez une source d’énergie adverse et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
[Activation : Principale] ②, placez cette carte dans votre Zone de Dispersion : Si votre adversaire a placé une carte dans sa Zone d’Énergie avec une Capacité pendant cette partie, choisissez une source d’énergie adverse et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
La carte n'indiquait pas dans quelle zone la source d'énergie devait être placée pour remplir la condition de la Capacité.
N°:BT7-111
Nom :Son Goku Kaioken, Défenseur de la Terre
[Permanent] S’il y a plus de vingt cartes rouges ou vertes dans votre Zone de Dispersion, réduisez de deux le coût d’énergie de cette carte dans votre main.
[Permanent] S’il y a vingt cartes rouges ou vertes ou plus dans votre Zone de Dispersion, réduisez de deux le coût d’énergie de cette carte dans votre main.
La condition était d'avoir « plus de vingt cartes » au lieu de « vingt cartes ou plus »
N°:TB3-046
Nom :Appel au Salut
[Activation : Principale] Votre Leader est 《Shenron》 : Choisissez une carte de Combat verte dans votre Zone de Dispersion avec un coût d’énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d’énergie, jouez-la, puis choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
[Activation : Principale] Votre Leader est 《Shenron》 : Choisissez une carte de Combat verte dans votre Zone de Dispersion avec un coût d’énergie de trois ou moins, jouez-la, puis choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Errata suite à la sortie de la Série 8.
N°:TB3-064
Nom :Polunga, le Sauveur des Nameks
・Retirez de la partie sept cartes [Dragon Ball] dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez depuis votre Zone de Dispersion une carte de Combat avec un coût d’énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d’énergie, jouez-la, puis tournez cette carte de l’autre côté à la fin du tour.
・Retirez de la partie sept cartes [Dragon Ball] dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez depuis votre Zone de Dispersion une carte de Combat avec un coût d’énergie de trois ou moins, jouez-la, puis tournez cette carte de l’autre côté à la fin du tour.
Errata suite à la sortie de la Série 8.
N°:XD2-09
Nom :C-21
[Bloqueur]
[Auto.]
[Bloqueur]
[Fuite d’énergie]
[Auto.]
Errata suite à la sortie de la Série 8.
N°:P-137
Nom :Vegeta, Détermination du Maître
[Double frappe] (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu’elle attaque.)
[Réplique] (Une fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat.)
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:BT3-069
Nom :C-13 fusionné, Dévastation sans fin
[Auto.] Quand une carte de Combat de votre adversaire est placée dans sa Zone de Dispersion depuis n’importe quelle zone par une Capacité autre que celle-ci, ce dernier choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
[Auto.] Quand une carte de Combat de votre adversaire est placée dans sa Zone de Dispersion depuis n’importe quelle zone par une de vos Capacités autre que celle-ci, ce dernier choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:BT4-047
Nom :Slug géant
Allié de Slug
Armée de Slug
L'origine de cette carte est considérée comme étant une Armée de Slug pour correspondre avec les cartes de la Série 6 Destroyer Kings.
N°:BT4-059
Nom :Slug, ambitions démesurées
Allié de Slug
Armée de Slug
L'origine de cette carte est considérée comme étant une Armée de Slug pour correspondre avec les cartes de la Série 6 Destroyer Kings.
N°:BT4-060
Nom :Slug rajeuni
Allié de Slug
Armée de Slug
L'origine de cette carte est considérée comme étant une Armée de Slug pour correspondre avec les cartes de la Série 6 Destroyer Kings.
N°:BT4-061
Nom :Slug, forme vieillissante
Allié de Slug
Armée de Slug
L'origine de cette carte est considérée comme étant une Armée de Slug pour correspondre avec les cartes de la Série 6 Destroyer Kings.
N°:BT4-062
Nom :Anguila, l’Adonis du combat
Allié de Slug
Armée de Slug
L'origine de cette carte est considérée comme étant une Armée de Slug pour correspondre avec les cartes de la Série 6 Destroyer Kings.
N°:BT4-063
Nom :Medamatcha, le boss
Allié de Slug
Armée de Slug
L'origine de cette carte est considérée comme étant une Armée de Slug pour correspondre avec les cartes de la Série 6 Destroyer Kings.
N°:BT6-106
Nom :Super Shenron, le Grandiose
・Retirez de la partie sept cartes [Dragon Ball] dans votre Zone de Dispersion, choisissez vingt cartes depuis votre Zone de Dispersion et mélangez-les dans votre deck. Si vous faites ainsi, tournez cette carte de l’autre côté à la fin du tour et prenez un tour supplémentaire après celui-ci.
・Retirez de la partie sept cartes [Dragon Ball] dans votre Zone de Dispersion, choisissez trente cartes de Combat depuis votre Zone de Dispersion et mélangez-les dans votre deck. Si vous faites ainsi, tournez cette carte de l’autre côté à la fin du tour et prenez un tour supplémentaire après celui-ci..
A l’occasion de cette sortie, les corrections d’errata sont appliquées
N°:BT4-003
Nom :Son Goku SS4 Triple Flash
[Permanent] Si la puissance de cette carte est de 40000 ou plus, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités [Contre] durant les combats pendant lesquels cette carte attaque.
[Permanent] Si la puissance de cette carte est de 40000 ou plus et que votre Leader est un 《Saiyan》 rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités [Contre] durant les combats pendant lesquels cette carte attaque.
A l’occasion de cette sortie, les corrections d’errata sont appliquées
N°:P-073
Nom :Son Goten
[Activation : Principale] Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu’à une carte Extra jaune depuis votre deck, rajoutez-la à votre main et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
[Activation : Principale] Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu’à une carte Extra jaune depuis votre deck, rajoutez-la à votre main, mélangez votre deck, et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
A l’occasion de cette sortie, les corrections d’errata sont appliquées
N°:TB2-056
Nom :Chiaotzu aguerri
[Auto.] [Une fois par tour] Quand un {Krillin aguerri} est joué dans votre Zone de Combat, piochez deux cartes ; cette carte gagne +14000 de puissance pour toute la durée du tour.
[Auto.] [Une fois par tour] Quand un {Krillin aguerri} est joué dans votre Zone de Combat, piochez une carte ; cette carte gagne +14000 de puissance pour toute la durée du tour.
A l’occasion de cette sortie, les corrections d’errata sont appliquées
N°:P-066
Nom :Son Goku
Son Goku
Son Goku(GT)
A l’occasion de cette sortie, les corrections d’errata sont appliquées
N°:TB1-033
Nom :Tenshinhan, la technique des quatre corps
[Permanent] Cette carte perd -5000 de puissance pour chaque <Tenshinhan> autre que cette carte dans votre Zone de Combat ou votre Zone de Combo.
[Permanent] Cette carte perd -5000 de puissance pour chaque <Tenshinhan> dans votre Zone de Combat ou votre Zone de Combo.
A l’occasion de cette sortie, les corrections d’errata sont appliquées
N°:BT3-044
Nom :Mister Satan le fanfaron
Puis, prenez les deux cartes du dessus de votre deck et rajoutez-les à vos sources d’énergie.
choix, puis prenez les deux cartes du dessus de votre deck et rajoutez-les à vos sources d’énergie.
A l’occasion de cette sortie, les corrections d’errata sont appliquées
N°:BT3-038
Nom :Unyielding Defender, East Supreme Kai
Kaïo Shin de l’Est
Kaïo Shin de l’est
A l’occasion de cette sortie, les corrections d’errata sont appliquées
N°:BT3-100
Nom :Pumbukin, solidarité à toute épreuve
[Auto.] Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour. Puis choisissez jusqu’à un 《Saiyan》 dans votre main avec un coût d’énergie de trois ou moins et jouez-le.
[Auto.] Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu’à un 《Saiyan》 dans votre main avec un coût d’énergie de trois ou moins et jouez-le.
A l’occasion de cette sortie, les corrections d’errata sont appliquées
N°:P-037
Nom :Freezer, le Mal grandissant
mettez-les en jeu de votre côté (leurs Capacités sont annulées.).
mettez-les en jeu (leurs Capacités sont annulées.).
A l’occasion de cette sortie, les corrections d’errata sont appliquées.
N°:P-028
Nom :Mecha Freezer, frappe bionique
[Permanent] Quand vous activez une carte Extra, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la rajouter à votre main. Si vous faites ainsi, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte Extra pour toute la durée du tour. Si cela réduit le coût d'énergie de cette carte Extra à moins de un, vous pouvez activer cette carte sans payer son coût indiqué.
[Permanent] Quand vous activez une carte Extra lors du tour de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la rajouter à votre main. Si vous faites ainsi, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte Extra pour toute la durée du tour. Si cela réduit le coût d'énergie de cette carte Extra à moins de un, vous pouvez activer cette carte sans payer son coût indiqué. Si vous avez utilisé cette capacité pour ajouter une carte de vos points de vie à votre main, cette capacité est annulée pour la durée de ce tour.
[Permanent] Quand vous activez une carte Extra, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la rajouter à votre main. Si vous faites ainsi, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte Extra pour toute la durée du tour. Si cela réduit le coût d'énergie de cette carte Extra à moins de un, vous pouvez activer cette carte sans payer son coût indiqué.
[Permanent] Quand vous activez une carte Extra lors du tour de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de vos points de vie et la rajouter à votre main. Si vous faites ainsi, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte Extra pour toute la durée du tour. Si cela réduit le coût d'énergie de cette carte Extra à moins de un, vous pouvez activer cette carte sans payer son coût indiqué.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
20 Avril 2018 [GALACTIC BATTLE] BT1-084 Freezer, Empereur de l’Univers.
N°:BT1-084
Nom :Freezer, Empereur de l’Univers
À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat et passez-la en mode Action.
À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à deux de vos cartes de Combat et passez-la en mode Action.
Le fait de pouvoir choisir jusqu’à deux cartes est correct.
Ne jouer cette carte que dans sa version corrigée.
N°:BT2-062
Nom :Golden Freezer, le retour du Mal
[Auto.] Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une de vos cartes
[Auto.] Quand vous jouez cette carte, choisissez une de vos cartes
A l’occasion de cette sortie, les corrections d’errata sont appliquées.
N°:BT2-064
Nom :Mafuba
À la fin du tour de votre adversaire,
À la fin du tour suivant de votre adversaire,
A l’occasion de cette sortie, les corrections d’errata sont appliquées.
N°:BT1-010
Nom :Divine Aide Vados
Ayant été introduit dans le chapitre 3, le mot clé [Super Combo] manquait.
Est à présent considérée comme affichant : [Super Combo] (You can only include up to 4 cards with [Super Combo] in your deck)
Suite à la sortie du chapitre 3 le 9 Mars, cette carte sera considérée comme ayant le texte corrigé.
N°:BT1-045
Nom :Boost Attack Piccolo
Ayant été introduit dans le chapitre 3, le mot clé [Super Combo] manquait.
Est à présent considérée comme affichant : [Super Combo] (You can only include up to 4 cards with [Super Combo] in your deck)
Suite à la sortie du chapitre 3 le 9 Mars, cette carte sera considérée comme ayant le texte corrigé.
N°:BT1-069
Nom :Trunks, Protector of Children
Ayant été introduit dans le chapitre 3, le mot clé [Super Combo] manquait.
Est à présent considérée comme affichant : [Super Combo] (You can only include up to 4 cards with [Super Combo] in your deck)
Suite à la sortie du chapitre 3 le 9 Mars, cette carte sera considérée comme ayant le texte corrigé.
N°:BT1-100
Nom :Dodoria, The Emperor’s Attendant
Ayant été introduit dans le chapitre 3, le mot clé [Super Combo] manquait.
Est à présent considérée comme affichant : [Super Combo] (You can only include up to 4 cards with [Super Combo] in your deck)
Suite à la sortie du chapitre 3 le 9 Mars, cette carte sera considérée comme ayant le texte corrigé.