UNISON WARRIOR SERIES SET 4 -SUPREME RIVALRY-
Salutations, chers joueurs de DBSCG !
Avez-vous apprécié le Dragon Ball Games Battle Hour ?
Nous espérons que vous êtes prêts à être hypé avec nos révélations des nouvelles cartes de la prochaine extension – Supreme Rivalry- !
Nous l’avons annoncé lors de l’événement, mais le Roi Sombre Mechikabura fait enfin ses débuts dans ce set ! La Saga de L’Empire Sombre n’est pas encore terminée. Restez à l’écoute, car on ne sait jamais quels personnages pourraient apparaître par la suite !
Le thème de cette extension tourne autour de l’affrontement entre les Saiyans et de puissants envahisseurs. Ces derniers inclus le Roi Sombre Mechikabura qui cherche à atteindre une conquête totale depuis le Royaume de l’Empire Sombre ; L’armée de Freezer qui souhaite dominer l’Univers 7 ; la Brigade de Bojack qui ne recule devant rien pour conquérir le cosmos ; C-17 & 18 qui ont conduit la Terre à sa ruine dans la chronologie de Trunks du Futur. Quelles que soient vos préférences, Supreme Rivalry livre une bataille entre de puissants héros et méchants.
Attendez un instant… Est-ce Démigra que nous voyons là ?
C’est bien lui ! L’Armée de Démigra est également présente, avec Robelu faisant ses débuts en tant que SCR.
C’est la première SCR à posséder [Espace-temps obscur] depuis la carte {BT4-124 Démigra Makyôka}.
Robelu est un peu différente mécaniquement, car elle appelle les guerriers possédants [Espace-temps] à se battre à ses côtés. Vous pouvez utiliser cette compétence pour invoquer son maître, Démigra, ou Goku (Xeno) et Vegeta (Xeno) ! Quelles que soient vos cartes préférées possédants [Espace-temps], elles sont toutes sur le point de reprendre vie.
Jetons un œil ensuite aux cartes qui définissent chaque couleur.
Bardock fait sa première apparition en tant que leader axé sur le rouge ! L’équipe de Bardock tourne cette fois autour de la capacité [Lien], en mettant davantage l’accent sur leur travail d’équipe ! Utilisez des compétences comme celle du Leader Bardock pour jouer des cartes Équipe de Bardock et remplir les conditions pour la capacité [Lien] et offrir de nouvelles possibilités pour les cartes Équipe de Bardock bleues et jaunes issues des précédentes extensions !
« Ce lien que nous partageons a le pouvoir de briser le destin lui-même ! »
Le Leader Bleu Gohan est un nouveau type de deck qui se bat en jouant des cartes de combat sans capacités à partir de vos sources d’énergie.
Utilisez {BT13-045 Tenshinhan, Fortification d’Énergie} pour jouer des cartes sans capacités comme {BT13-041 Trunks Super Saiyan} à partir de vos sources d’énergies et protégez la Terre contre des menaces jamais vu auparavant ! Construisez un deck avec vos personnages favoris sans capacités et mettez le feu à votre adversaire ! {BT13-036 Son Gohan SS2, Frappe époustouflante} est un finisher incroyable offrant aux decks basés sur les cartes de combat sans capacités un nouveau pivot sur lequel se baser !
« Libère ton plein potentiel et porte un coup au nom de la justice ! »
Le Roi Cold obtient sa toute première Carte Leader, avec un design orienté sur les [Terrain], inspiré après son apparition dans le film Dragon Ball Super : Broly. En activant {BT13-084 Dynastie du Roi Cold} au début de la partie, vous pouvez jouer autant de cartes [Terrain] que vous le voulez ! Avoir plusieurs cartes [Terrain] vous donnera des avantages comme avec la carte {BT13-076 Golden Freezer, au Sommet du Clan}.
« Avec la puissance des cartes [Terrain], l’invasion du Clan de Freezer est sur le point de rentrer dans sa phase finale ! »
Voici un nouveau Leader faisant également ses débuts, Son Gohan du Futur. Ce deck centré autour des [Bloqueur] recrée la dynamique maitre-élève avec Trunks, tandis qu’ils défendent le futur de la menace des Androïdes.
Après que Trunks utilise [Bloqueur], la capacité du Leader Gohan lui permet de retourner au combat encore et encore. Bien que le nombre de carte avec [Bloqueur] soit faible, vous pourrez les réutiliser plusieurs fois, permettant à ce deck d’obtenir de sérieuses défenses formidables.
Après d’innombrables combats, Trunks utilise une machine à voyager dans le temps pour rencontrer Goku ainsi que son père, Vegeta, et devient plus fort. Cette croissance est représentée par l’évolution en {BT13-101 Trunks, Puissance née de l’Espoir}, dont l’arrivée assurera certainement la victoire dans le présent comme dans le futur.
« Dresse-toi avec une volonté indomptable, et apporte de l’espoir au futur désespéré ! »
La Kaïo Shin du Temps fait également sa première apparition en tant que Carte Leader. Alors que la bataille contre l’Empire Sombre atteint son paroxysme, elle libère le pouvoir du temps pour tenter d’empêcher la résurrection de Mechikabura.
Nous l’avions précédemment mentionné, mais Démigra apparaît dans cette extension en tant qu’invité, combattant aux côtés de la Police du Temps, dirigée par la Kaïo Shin du Temps ! Il possède également [Vortex], offrant un boost aux cartes possédants [Espace-temps] et [Espace-temps obscur], faisant de lui une carte unique et puissante pour tous les decks orientés noir. Et il va sans dire qu’il a une synergie fantastique avec la SCR Robelu.
Ce qui distingue vraiment la Kaïo Shin du Temps, c’est sa capacité à empêcher les cartes [Espace-temps] d’être envoyées dans la Dimension Parallèle à la fin du tour ! Cela en fait un choix parfait pour les cartes [Espace-temps] tels que {BT13-126 Son Goku SS4, Entravant l’Empire sombre} que vous souhaiterez avoir à vos côtés durant le tour de votre adversaire.
Gotenks (Xeno) fait également ses débuts tant attendus aux côtés de son partenaire de fusion Son Goten (Xeno). Assurez-vous de consulter la liste des cartes pour plus de détails.
« Libérez le pouvoir du temps pour mettre un terme au règne de terreur de Mechikabura ! »
Alors, qu’en pensez-vous ?
Nous allons terminer cet aperçu avec les cartes des événements d’avant-première !
Grâce au Battle Evolution Booster, nous avons pu une fois de plus mettre la lumière sur la Lignée de Goku. Suite au problème d’équilibrage que cela a causé la dernière fois, nous avons hésité à faire revenir cette mécanique, mais après de nombreux ajustements, nous pensons que le moment est venu pour la Lignée de Goku d’avoir une autre chance, et nous le faisons avec les nouvelles cartes d’avant-première ainsi qu’avec du support du Battle Evolution Booster.
Le design de Son Goju Jr est calqué sur la scène du dernier épisode de GT, montrant la transmission de flambeau de Goku aux générations futures. La face du leader permet de jouer des cartes Lignée de Goku d’un coût de 2 pour activer facilement [Échange]. {P-062 Son Goten, assaut impétueux} est réimprimée dans le Battle Evolution Booster, et peut vous aider à chercher les cartes dont vous avez besoin, ce qui en fait un outil facile à inclure.
La 4ème extension -Supreme Rivalry-, le tout nouveau produit de la série UW est prévue pour Mai.
Alors rechargez votre ki, et préparez-vous à créer votre propre Rivalité Suprême !
*La date de sortie pourrait être modifiée en fonction des conditions de livraisons.
27 Mars 2021
L’Équipe Dragon Ball Super Card Game