DRAGON BALL SUPER CARD GAME

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DRAGON BALL SUPER CARD GAMEBOOSTER ~MALICIOUS MACHINATIONS~[DBS-B08]

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Série
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Énergie
Énergie Combo
Puissance Combo
Rareté
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Personnage
Personnage2
Origine
Ère
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  • BT8-022_SPR
    Balle de Beerus
    Balle de Beerus
    Série
    Série 8 Booster
    ~MALICIOUS MACHINATIONS~
    Rareté
    Special Rare[SPR]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Rouge
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Capacité
    Contre : Mise en jeu Votre Leader est rouge et votre total de points de vie est de 4 ou moins : Si la carte de Combat jouée a 15000 de puissance ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d’être mise en jeu ; si c’est le tour de votre adversaire, choisissez jusqu’à un de vos Leaders ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
    Permanent S’il y a une carte multicolore parmi vos sources d’énergie et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant une carte de vos points de vie à votre main au lieu de payer son coût d’énergie.
    Disponible en tournois
    30 novembre 2019
  • BT8-033_SPR
    C-18, Substitution éclair
    C-18, Substitution éclair
    Série
    Série 8 Booster
    ~MALICIOUS MACHINATIONS~
    Rareté
    Special Rare[SPR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    4000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    C-18
    Origine
    Androïde
    Ère
    Spécial
    Capacité
    Auto Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu’à un 《Androïde》 bleu ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
    Auto Quand vous jouez cette carte, activez cette Capacité. À la fin du tour, vous pouvez choisir une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d’énergie et la retourner dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d’énergie en mode Inertie.
    Disponible en tournois
    30 novembre 2019
  • BT8-043_SPR
    Boule de Détonation totale
    Boule de Détonation totale
    Série
    Série 8 Booster
    ~MALICIOUS MACHINATIONS~
    Rareté
    Special Rare[SPR]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Bleu
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Capacité
    Contre : Mise en jeu Votre Leader est bleu et votre total de points de vie est de 4 ou moins : Si la carte de Combat jouée par votre adversaire a un coût d’énergie de trois ou moins, elle est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d’être mise en jeu ; choisissez jusqu’à une de vos sources d’énergie bleue et passez-la en mode Action.
    Permanent S’il y a une carte multicolore parmi vos sources d’énergie et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant une carte de vos points de vie à votre main au lieu de payer son coût d’énergie.
    Disponible en tournois
    30 novembre 2019
  • BT8-065_SPR
    Percée ciblée
    Percée ciblée
    Série
    Série 8 Booster
    ~MALICIOUS MACHINATIONS~
    Rareté
    Special Rare[SPR]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Vert
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Capacité
    Contre : Mise en jeu Votre Leader est vert et votre total de points de vie est de 4 ou moins : Si la carte de Combat jouée par votre adversaire a un coût d’énergie de trois ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d’être mise en jeu.
    Permanent S’il y a une carte multicolore parmi vos sources d’énergie et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant une carte de vos points de vie à votre main au lieu de payer son coût d’énergie.
    Disponible en tournois
    30 novembre 2019
  • BT8-088_SPR
    Super Canon Garric
    Super Canon Garric
    Série
    Série 8 Booster
    ~MALICIOUS MACHINATIONS~
    Rareté
    Special Rare[SPR]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Jaune
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Capacité
    Contre : Mise en jeu Votre Leader est jaune et votre total de points de vie est de 4 ou moins : La carte de Combat jouée par votre adversaire est mise en jeu en mode Inertie.
    Permanent S’il y a une carte multicolore parmi vos sources d’énergie et que votre total de points de vie est de 4 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant une carte de vos points de vie à votre main au lieu de payer son coût d’énergie.
    Disponible en tournois
    30 novembre 2019
  • BT8-090_SPR
    Hatchiyack, Nourri par la Haine
    Hatchiyack, Nourri par la Haine
    Série
    Série 8 Booster
    ~MALICIOUS MACHINATIONS~
    Rareté
    Special Rare[SPR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Noir
    Puissance
    25000
    Énergie(Coût Couleur)
    5(-)
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    10000
    Personnage
    Hatchiyack
    Origine
    Machine Mutante
    Ère
    Hatchiyack
    Capacité
    Réplique
    Permanent Si votre Leader est une 《Machine Mutante》 noire, augmentez de trois le coût d’énergie de cette carte.
    Auto Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand votre adversaire attaque avec une carte de Combat, annulez l’attaque.
    Activation : Principale Une fois par tour Choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d’énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix : Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
    Disponible en tournois
    30 novembre 2019
  • BT8-109_SPR
    Son Goku, Prémisses de la Divinité
    Son Goku, Prémisses de la Divinité
    Série
    Série 8 Booster
    ~MALICIOUS MACHINATIONS~
    Rareté
    Special Rare[SPR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Rouge/Jaune
    Puissance
    20000
    Énergie(Coût Couleur)
    3()
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    10000
    Personnage
    Son Goku
    Origine
    Saiyan
    Ère
    Le Combat des Dieux
    Capacité
    Coup Critique
    Fuite d’énergie
    Offrande (Quand vous jouez cette carte, votre adversaire peut choisir une carte de ses points de vie et la placer dans sa Zone de Dispersion. S’il ne le fait pas, piochez deux cartes.)
    Disponible en tournois
    30 novembre 2019
  • BT8-110_SPR
    Son Goku SS4, Cri du Cœur
    Son Goku SS4, Cri du Cœur
    Série
    Série 8 Booster
    ~MALICIOUS MACHINATIONS~
    Rareté
    Special Rare[SPR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Rouge/Jaune
    Puissance
    30000
    Énergie(Coût Couleur)
    5()
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    10000
    Personnage
    Son Goku (GT)
    Origine
    Saiyan
    Ère
    Baby
    Capacité
    Triple Frappe
    Fuite d’énergie
    Offrande (Quand vous jouez cette carte, votre adversaire peut choisir une carte de ses points de vie et la placer dans sa Zone de Dispersion. S’il ne le fait pas, piochez deux cartes.)
    Auto S’il n’y a pas de {Son Goku SS4, Cri du Cœur} en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez une de vos cartes de Combat rouges avec 25000 de puissance ou plus et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand vous activez la Capacité Éveil de votre Leader, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
    Disponible en tournois
    30 novembre 2019
  • BT8-121_SPR
    C-16, Amplificateur d’Énergie
    C-16, Amplificateur d’Énergie
    Série
    Série 8 Booster
    ~MALICIOUS MACHINATIONS~
    Rareté
    Special Rare[SPR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu/Vert
    Puissance
    5000
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    10000
    Personnage
    C-16
    Origine
    Androïde
    Ère
    Spécial
    Capacité
    Fuite d’énergie
    Auto Il y a une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d’énergie : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d’énergie en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat avec des puissances de 30000 à 35000 pour toute la durée du jeu.
    Disponible en tournois
    30 novembre 2019
  • BT8-122_SPR
    C-21, Prédatrice brutale
    C-21, Prédatrice brutale
    Série
    Série 8 Booster
    ~MALICIOUS MACHINATIONS~
    Rareté
    Special Rare[SPR]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu/Vert
    Puissance
    25000
    Énergie(Coût Couleur)
    8()
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    10000
    Personnage
    C-21
    Origine
    Androïde/Scientifique
    Ère
    Spécial
    Capacité
    Tri-offensive
    Déflexion
    Fuite d’énergie
    Auto Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez toutes les sources d’énergie non-multicolore adverses et toutes les cartes de Combat non-multicolores adverses en ignorant la Capacité Barrière, annulez leurs Capacités et retournez-les dans le deck de leur propriétaire. Tous les joueurs ayant retourné des cartes dans leur deck ainsi le mélangent.
    Disponible en tournois
    30 novembre 2019