DRAGON BALL SUPER CARD GAMEBattle Evolution Booster
EB1-01
Nappa
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
LEADER
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Personnage
Nappa
Origine
Saiyan
Ère
Les Saiyans
Capacité
Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Jouez jusqu’à un <Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck. Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action, jouer jusqu’à deux <Saibaiman> depuis votre deck, mélanger votre deck et tourner cette carte de l’autre côté.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-01
Nappa et Saibaiman, les Premiers Envahisseurs
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
LEADER
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Personnage
Nappa/Saibaiman
Origine
Saiyan/Alien
Ère
Les Saiyans
Capacité
Quand cette carte attaque, jouez jusqu’à un <Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck. Quand un de vos <Saibaiman> est mis KO, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour. Regardez jusqu’à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte rouge <Vegeta> ou <Nappa> avec un coût d’énergie de quatre ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la au-dessous de votre deck.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-02
Yamcha, Technique de Lancer du Croc de Loup
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Uncommon[UC]
Type
UNISSON
Couleur
Rouge
Puissance
9000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Quand un de vos <Saibaiman> rouges est mis KO, vous pouvez jouer la carte depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour. Vous pouvez choisir un de vos <Saibaiman> rouges ou verts et le mettre KO. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour. Choisissez jusqu’à neuf de vos cartes de Combat rouges ou vertes avec des coûts d’énergie de un ; elles gagnent +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-03
Lunch, Soutien exalté
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Lunch
Origine
Terrien/Tenkaichi Budôkai/Héroïne
Ère
Tenkaichi Budôkai
Capacité
, si votre Leader est un 《Terrien》 rouge ou une 《Héroïne》 : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-04
Vegeta, l’Exécuteur
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Vegeta
Origine
Saiyan
Ère
Les Saiyans
Capacité
Choisissez un de vos <Saibaiman> et mettez-le KO : Piochez une carte et choisissez jusqu’à deux de vos <Saibaiman> rouges ; ils gagnent +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-05
Nappa, Testant l’Opposition
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Nappa
Origine
Saiyan
Ère
Les Saiyans
Capacité
Si votre Leader est un <Nappa> : Quand cette carte est jouée, jouez jusqu’à deux <Saibaiman> depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur. Choisissez jusqu’à un de vos <Saibaiman> rouges ; il gagne +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-06
Saibaiman, Assaut infini
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Saibaiman
Origine
Alien
Ère
Les Saiyans
Capacité
Vous pouvez mettre le nombre d’exemplaires de votre choix de cette carte dans votre deck. Quand cette carte est mise KO, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-07
Vegeta, Évolution royale
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Vegeta
Origine
Saiyan/Univers 7
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
, si votre adversaire a trois sources d’énergie ou plus et que c’est votre tour : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, passez jusqu’à un de vos Leaders exclusivement rouges en mode Action ; la carte gagne +5000 de puissance et ses Capacités-clefs sont annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas activer de Capacités d’exemplaires de cette carte ni les Capacités de Leaders autres que des Capacités-clefs pour toute la durée du tour. , si votre Leader est exclusivement rouge et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-08
Golden Freezer, le Trépassé
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Freezer
Origine
Clan de Freezer/Univers 7
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Si vous avez des cartes rouges et des cartes bleues dans votre Zone d’Énergie et que vous placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Pour toute la durée du tour, cette carte gagne +20000 de puissance et ne peut pas attaquer le Leader adverse ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat 《Univers 7》.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-09
Vegeta III, Commencement de la Lignée
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Roi Vegeta (Br)
Origine
Saiyan/Lignée de Vegeta
Ère
DBS (Broly)
Capacité
《Lignée de Vegeta》 avec un coût d’énergie de deux. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour. : Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-10
Pertes inattendues
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Rouge
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Si votre Leader est un <Nappa> rouge, que vous choisissez une carte de votre main, que vous la défaussez et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez jusqu’à un <Saibaiman> depuis votre deck, puis mélangez votre deck. Choisissez un de vos <Saibaiman> et mettez-le KO : Piochez une carte et choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-11
Évaluation de l’Opposition
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Rouge
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Si votre Leader est exclusivement rouge : Annulez l’attaque et mettez en jeu un jeton Saibaiman. (Les jetons Saibaiman ont 5000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.) Le jeton acquiert pour toute la durée du tour. Si votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d’énergie.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-12
C-16
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
LEADER
Couleur
Bleu
Puissance
10000
Personnage
C-16
Origine
Androïde
Ère
L’Androïde Cell
Capacité
Annulez la Capacité de tous les <C-16> avec dans toutes vos zones. Choisissez un 《Androïde》 bleu ou vert dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes. Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou qu’il y a un total de cinq sources d’énergie ou plus entre vous et votre adversaire : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu’à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l’autre côté.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-12
C-16, Brasier sans limite
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
LEADER
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Personnage
C-16
Origine
Androïde
Ère
L’Androïde Cell
Capacité
Annulez la Capacité de tous les <C-16> avec dans toutes vos zones. Vous pouvez activer et payer les coûts de Capacité des Capacités des cartes dans votre Zone d’Énergie. Quand un 《Androïde》 bleu est joué depuis votre Zone d’Énergie, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d’énergie en mode Inertie. Utilisez un 《Androïde》 multicolore bleu-vert dans votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-13
Super C-13, Soif de Sang sans fin
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Uncommon[UC]
Type
UNISSON
Couleur
Bleu
Puissance
14000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Si vous n’avez pas de cartes Unisson en jeu, que vous choisissez un jeton Clone adverse et que vous le retirez de la partie : Jouez cette carte depuis votre main en mode Inertie avec un marqueur dessus. Un de vos Leaders exclusivement bleus gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; les jetons Clone adverses ne peuvent pas attaquer pendant le tour suivant de votre adversaire. Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-14
Toma, Gardien du Brassard rouge
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Toma
Origine
Saiyan/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
, si votre Leader est un 《Saiyan》 bleu et que votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu’à un <Bardock> bleu avec un coût d’énergie de quatre ou cinq dans votre main et jouez-le en mode Inertie.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-15
Boo, Absorption revitalisante
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Boo
Origine
Majin
Ère
Boo
Capacité
Quand cette carte est jouée, piochez une carte. , si toutes les cartes dans votre Zone du Leader et d’Énergie sont exclusivement bleues et que votre adversaire a trois sources d’énergie ou plus : Vous pouvez jouer un <Boo> bleu avec un coût d’énergie de sept depuis votre Zone d’Énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez cette carte à vos sources d’énergie en mode Inertie, placez jusqu’à un <Son Gohan (jeune)> bleu avec un coût d’énergie de quatre ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat bleues exclusivement <Boo> pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-16
Boo, Absorption renversante
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
9000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Boo
Origine
Majin
Ère
Boo
Capacité
Si votre Leader est bleu : Quand cette carte dans votre Zone d’Énergie est placée dans votre Zone de Dispersion via une Capacité de votre Leader, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion, placez jusqu’à un <Gotenks> bleu avec un coût d’énergie de quatre ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. , transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire et choisissez un {Boo, Absorption prodigieuse} dans votre Zone d’Énergie : Jouez la carte choisie. Si vous faites ainsi, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d’énergie en mode Inertie.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-17
Bergamo, Colosse inarrêtable
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Bergamo
Origine
Alien/Trio De Dangers/Univers 9
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Si votre Leader est bleu, pendant votre tour, cette carte gagne +2000 de puissance pour chaque carte parmi vos sources d’énergie et celles de votre adversaire. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-18
Gine, Soutien héroïque
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
1000
Personnage
Gine (Br)
Origine
Saiyan/Héroïne
Ère
DBS (Broly)
Capacité
Si votre Leader est une 《Équipe de Bardock》 bleue ou une 《Héroïne》 : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, vous pouvez rajouter à votre main une 《Équipe de Bardock》 bleue ou une 《Héroïne》 depuis vos sources d’énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez en mode Inertie une 《Équipe de Bardock》 exclusivement bleue ou une 《Héroïne》 autre qu’un exemplaire de cette carte à vos sources d’énergie depuis votre Zone de Dispersion. , si votre Leader est une 《Équipe de Bardock》 bleue et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Rajoutez à votre main jusqu’à un {Brassard rouge de Toma} ou jusqu’à un {L’Attaque des Gorilles} depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-19
C-17, Soutien modéré
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
C-17
Origine
Androïde
Ère
L’Androïde Cell
Capacité
, si votre Leader est exclusivement bleu : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie. Placez une carte multicolore bleu-vert depuis votre Zone d’Énergie dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-20
C-18, que le Combat commence !
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
C-18
Origine
Androïde/Héroïne
Ère
L’Androïde Cell
Capacité
Jouez cette carte ; si la carte de Combat jouée a un coût d’énergie de quatre ou moins, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire au lieu d’être mise en jeu. Si votre Leader est un 《Androïde》 ou une 《Héroïne》, que vous avez une carte Unisson en jeu avec un coût de couleur de deux ou plus et que c’est le tour adverse, réduisez de trois le coût d’énergie de cette carte dans votre main.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-21
C-16, pour sa Mère
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
C-16
Origine
Androïde
Ère
L’Androïde Cell
Capacité
Cette carte ne peut pas être utilisée pour une Combo depuis la Zone de Combat et les jetons Clone adverses ne peuvent pas attaquer. Quand un jeton Clone est mis en jeu via la Capacité d’une de vos cartes Extra, mettez en jeu deux jetons Clone dans la Zone de Combat adverse. Retirez un jeton Clone adverse de la partie : Jouez cette carte depuis votre main ou votre Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-22
Renforts de l’Armée de Chilled
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Bleu
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Si votre Leader est exclusivement bleu : Annulez l’attaque et mettez en jeu un jeton Armée de Chilled avec 10000 de puissance ; il acquiert pour toute la durée du tour. Si votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d’énergie.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-22_PR
Renforts de l’Armée de Chilled
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Bleu
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Si votre Leader est exclusivement bleu : Annulez l’attaque et mettez en jeu un jeton Armée de Chilled avec 10000 de puissance ; il acquiert pour toute la durée du tour. Si votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d’énergie.
Notes
Championship Celebration Pack 2023
Disponible en tournois
8 décembre 2023
EB1-23
L’Attaque des Gorilles
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Bleu
Énergie(Coût Couleur)
4()
Capacité
Si votre Leader est un 《Saiyan》 exclusivement bleu : Placez jusqu’à deux cartes de Combat exclusivement bleues à la fois 《Gorille》 et 《Équipe de Bardock》 avec des coûts d’énergie de cinq ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et jouez jusqu’à cinq cartes de Combat exclusivement bleues à la fois 《Gorille》 et 《Équipe de Bardock》 avec des coûts d’énergie de cinq ou moins depuis votre Zone de Dispersion. À la fin du tour suivant de votre adversaire, choisissez toutes les cartes de Combat bleues à la fois 《Gorille》 et 《Équipe de Bardock》 dans votre Zone de Combat et transférez-les dans la Dimension parallèle de leur propriétaire.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-24
Tenshinhan
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
LEADER
Couleur
Vert
Puissance
10000
Personnage
Tenshinhan
Origine
Terrien/Tenkaichi Budôkai
Ère
Tenkaichi Budôkai
Capacité
Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie. Rajoutez à votre main jusqu’à un <Chiaotzu> vert avec 5000 de puissance ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu. Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez mettre en jeu trois jetons Technique des Quatre Corps dans votre Zone de Combat (Les jetons Technique des Quatre Corps ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.), passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-24
Tenshinhan, Technique mystérieuse
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
LEADER
Couleur
Vert
Puissance
15000
Personnage
Tenshinhan
Origine
Terrien/Tenkaichi Budôkai
Ère
Tenkaichi Budôkai
Capacité
Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat. Si vous avez un total de trois <Tenshinhan> et/ou jetons Technique des Quatre Corps en jeu dans votre Zone de Combat : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de quatre ou moins et mettez-la KO ; cette carte acquiert pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-25
Lunch, la Sauvage
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Uncommon[UC]
Type
UNISSON
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
, si votre Leader est une 《Héroïne》 : Jouez cette carte depuis votre main avec deux marqueurs dessus. Regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à un 《Tenkaichi Budôkai》 ou une 《Héroïne》 parmi elles, puis mélangez votre deck. Choisissez n’importe quel nombre de cartes de Combat adverses dont le total des coûts d’énergie est de trois ou moins et mettez-les KO.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-26
Son Goku, Revanche tant attendue
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan/Tenkaichi Budôkai
Ère
Tenkaichi Budôkai
Capacité
Si votre adversaire a trois sources d’énergie ou plus et que vous avez un {Tenshinhan, Revanche tant attendue} en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert . , si toutes vos sources d’énergie sont vertes et que vous avez une carte de Combat verte en jeu : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-27
Tenshinhan, Revanche tant attendue
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Tenshinhan
Origine
Terrien/Tenkaichi Budôkai
Ère
Tenkaichi Budôkai
Capacité
Cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone via des Capacités autres que les siennes. Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des coûts d’énergie de cinq ou moins et mettez-les KO. , si vous avez un {Son Goku, Revanche tant attendue} en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-28
Chiaotzu, Retrouvailles non souhaitées
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Chiaotzu
Origine
Terrien/Tenkaichi Budôkai
Ère
Tenkaichi Budôkai
Capacité
Si votre Leader est un <Tenshinhan> vert : Quand cette carte est mise KO, rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie, jouez jusqu’à un <Tenshinhan> vert avec un coût d’énergie de trois depuis votre deck, puis mélangez votre deck. La carte que vous avez jouée via cette Capacité ne peut pas attaquer jusqu’à la fin de votre tour suivant.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-29
Tao Pai Pai, Confiance débordante
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Tao Pai Pai
Origine
Terrien/Tenkaichi Budôkai
Ère
Tenkaichi Budôkai
Capacité
, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire en attaquant, jouez jusqu’à un <Tao Pai Pai> vert avec un coût d’énergie de quatre depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck. , si vous avez un 《Tenkaichi Budôkai》 vert en jeu : Jouez cette carte depuis votre main et choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ou vous appartenant avec un coût d’énergie de un ou moins et mettez-la KO. Vous ne pouvez pas activer la Capacité d’exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-30
Broly, le Berserk véloce
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Broly
Origine
Saiyan
Ère
Broly
Capacité
: Quand cette carte est jouée, vous pouvez choisir une carte de Combat adverse et la mettre KO. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à un <Broly> exclusivement vert avec une Capacité dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte. , si votre Leader est exclusivement vert et que vous avez trois sources d’énergie ou plus : Vous pouvez choisir une de vos cartes de Combat exclusivement vertes avec un coût d’énergie de un et dont le nom de personnage inclut <Broly> ou une carte Extra exclusivement verte avec un coût d’énergie de un et la Capacité , et la placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, jouez cette carte depuis votre main.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-31
Broly, la Bête apprivoisée
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Broly
Origine
Saiyan
Ère
Broly
Capacité
Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +11000 de puissance pour toute la durée du tour. , si votre Leader est un <Broly> exclusivement vert : Quand cette carte dans votre Zone de Combat est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une Capacité ou est mise KO, choisissez jusqu’à un <Broly> exclusivement vert avec un coût d’énergie de quatre ou moins dans votre main et jouez-le.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-32
Ribrianne, la Puissance du Secours
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Ribrianne
Origine
Alien/Escadron Maiden/Univers 2/Héroïne
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Cette carte ne peut être jouée via des Capacités depuis aucune zone. Quand cette carte est jouée, jouez une <Kakunsa> verte et une <Rosie> verte avec des coûts d’énergie de quatre ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur. Vous ne pouvez jouer que des cartes exclusivement vertes pour toute la durée de la partie.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-33
Ribrianne, Joli Canon prêt à tirer
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Ribrianne
Origine
Alien/Escadron Maiden/Univers 2/Héroïne
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à un 《Univers 2》 vert ou une 《Héroïne》 parmi elles, puis mélangez votre deck. , si votre Leader est vert ou une 《Héroïne》 et que vous avez trois sources d’énergie vertes ou plus : Jouez depuis votre deck jusqu’à un 《Univers 2》 vert avec un coût d’énergie de trois ou moins et un nom de personnage différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu, puis mélangez votre deck.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-34
Kakunsa, Furie farouche
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Kakunsa
Origine
Alien/Escadron Maiden/Univers 2/Héroïne
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Quand cette carte est jouée, piochez une carte. Si votre adversaire a huit cartes ou plus en main et trois sources d’énergie ou plus : Cette carte gagne +16000 de puissance et acquiert jusqu’au début de votre phase principale suivante.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-35
Rosie, Manipulatrice d’Explosions
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Rosie
Origine
Alien/Escadron Maiden/Univers 2/Héroïne
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Si votre Leader est vert ou une 《Héroïne》 : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les défausse. Cette carte acquiert pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-36
Taiyoken de Goku
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Vert
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Annulez l’attaque. Si votre Leader est un <Son Goku> vert ou un 《Tenkaichi Budôkai》 : Choisissez jusqu’à quatre cartes de Combat adverses ; elles ne peuvent pas activer leurs Capacités pour toute la durée du tour. Si vous avez un <Son Goku> vert en jeu, piochez une carte.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-37
Clones meurtriers
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Vert
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Si votre Leader est exclusivement vert : Annulez l’attaque et mettez en jeu un jeton Medamatcha. (Les jetons Medamatcha ont 5000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.) Le jeton acquiert pour toute la durée du tour. Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d’énergie.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-37_PR
Clones meurtriers
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Vert
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Si votre Leader est exclusivement vert : Annulez l’attaque et mettez en jeu un jeton Medamatcha. (Les jetons Medamatcha ont 5000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.) Le jeton acquiert pour toute la durée du tour. Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d’énergie.
Notes
Championship Celebration Pack 2023
Disponible en tournois
8 décembre 2023
EB1-38
C-13, C-14 et C-15
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
LEADER
Couleur
Jaune
Puissance
10000
Personnage
C-13/C-14/C-15
Origine
Androïde
Ère
C-13
Capacité
Choisissez un 《Androïde》 vert ou jaune dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes. Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins et que vous avez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-38
C-13, l’Inarrêtable
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
LEADER
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Personnage
C-13
Origine
Androïde
Ère
C-13
Capacité
Quand cette carte attaque, piochez une carte. Quand une carte de Combat adverse en mode Inertie est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse. Transférez un <C-14> et un <C-15> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez un de vos Leaders ou un 《Androïde》 ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-39
Super C-17, Absorbeur d’énergie
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Uncommon[UC]
Type
UNISSON
Couleur
Jaune
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Si vous avez cinq 《Androïde》 ou plus dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +10000 de puissance pendant votre tour. Placez jusqu’à un 《Androïde》 vert ou jaune avec un coût d’énergie de quatre ou moins depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Choisissez toutes les cartes de Combat adverses et annulez leurs Capacités pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-40
C-14, Début de la Mission
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
C-14
Origine
Androïde
Ère
C-13
Capacité
Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à un 《Androïde》 vert ou jaune avec un coût d’énergie de quatre ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-41
C-15, Début de la Mission
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
C-15
Origine
Androïde
Ère
C-13
Capacité
Si votre Leader est jaune ou un <C-13> : Quand cette carte est jouée, choisissez l’un- ・Piochez une carte. ・Votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la passe en mode Inertie ; si la carte a un coût d’énergie de deux ou moins, mettez-la KO.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-42
Mecha Freezer, Assaut général
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Freezer
Origine
Clan de Freezer/Armée de Freezer
Ère
L’Androïde Cell
Capacité
, si votre Leader est exclusivement jaune et que c’est le tour adverse : Quand vous activez une carte Extra jaune, jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d’exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte Extra exclusivement jaune parmi elles, puis mélangez votre deck.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-43
Son Goku SS3, Encore plus loin
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan/Lignée de Goku
Ère
Boo
Capacité
, si vous avez trois sources d’énergie ou plus : 《Lignée de Goku》 avec un coût d’énergie de cinq. , si toutes vos sources d’énergie sont exclusivement jaunes, que vous choisissez une de vos 《Lignée de Goku》 avec un coût d’énergie de deux dans votre Zone de Combat et que vous la retournez dans votre main : Jouez cette carte depuis votre main et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie. Vous ne pouvez pas jouer d’exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-44
Kaioken de Son Goku, Lourd Tribut
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan/Lignée de Goku
Ère
Freezer
Capacité
: 《Lignée de Goku》 avec un coût d’énergie de huit. Passez un de vos Leaders 《Lignée de Goku》 en mode Action et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-45
Pan, Jeunesse intrépide
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Pan
Origine
Saiyan/Terrien/Lignée de Goku/Héroïne
Ère
Les Ultimes Dragon Balls
Capacité
Quand cette carte est jouée via la Capacité , choisissez jusqu’à une 《Lignée de Goku》 depuis votre deck et jusqu’à une 《Lignée de Goku》 de votre main, chacune avec des noms de carte différents et des coûts d’énergie de cinq, jouez-les avec leurs Capacités-clefs annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur. : Si vous utilisez cette carte dans votre main pour effectuer une Combo avec une 《Héroïne》 dans votre Zone du Leader ou de Combat, la carte gagne +5000 de puissance et acquiert pour toute la durée du combat.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-46
Exploseur mortel
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Rare[R]
Type
EXTRA
Couleur
Jaune
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Si votre Leader et toutes vos sources d’énergie sont exclusivement jaunes et que vous transférez deux cartes Extra exclusivement jaunes avec des coûts d’énergie de un ou plus autres que cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : La carte de Combat jouée est mise en jeu en mode Inertie avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-47
Ton pire Cauchemar
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Uncommon[UC]
Type
EXTRA
Couleur
Jaune
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Si votre Leader est exclusivement jaune et que vous avez trois sources d’énergie ou plus : Choisissez jusqu’à un <Freezer> jaune incluant {Mecha} dans son nom de carte et avec un coût d’énergie de quatre dans votre main et jouez-le. Vous ne pouvez pas activer la Capacité d’exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-48
Renforts de l’Armée de Freezer
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Jaune
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Si votre Leader est exclusivement jaune : Annulez l’attaque et mettez en jeu un jeton Armée de Freezer avec 10000 de puissance ; il acquiert pour toute la durée du tour. Si votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d’énergie.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-48_PR
Renforts de l’Armée de Freezer
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Jaune
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Si votre Leader est exclusivement jaune : Annulez l’attaque et mettez en jeu un jeton Armée de Freezer avec 10000 de puissance ; il acquiert pour toute la durée du tour. Si votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d’énergie.
Notes
Championship Celebration Pack 2023
Disponible en tournois
8 décembre 2023
EB1-49
Bulma
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
LEADER
Couleur
Noir
Puissance
5000
Personnage
Bulma
Origine
Terrien/Héroïne
Ère
Pilaf
Capacité
Toutes les cartes de Combat <Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent 《Héroïne》 et sont considérées comme n’ayant aucun coût de couleur. Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat 《Héroïne》. Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-49
Bulma, Vie d’une Héroïne
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
LEADER
Couleur
Noir
Puissance
10000
Personnage
Bulma
Origine
Terrien/Héroïne
Ère
Spécial
Capacité
Toutes les cartes de Combat <Pan>, <Bra>, <Bulma>, <Chichi>, <Videl>, <Mai>, <Mai (futur)> et <C-18> dans toutes vos zones acquièrent 《Héroïne》 et sont considérées comme n’ayant aucun coût de couleur. Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat autres que des cartes de Combat 《Héroïne》. Quand vous jouez une carte, piochez une carte ; cette carte et la carte jouée gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Choisissez une de vos cartes de Combat ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-50
Bulma, Soutien exalté
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
1000
Énergie(Coût Couleur)
1(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
0
Personnage
Bulma
Origine
Terrien/Tenkaichi Budôkai/Héroïne
Ère
Tenkaichi Budôkai
Capacité
Quand cette carte est jouée, piochez une carte. Si votre Leader est un 《Tenkaichi Budôkai》 ou une 《Héroïne》 : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, elle gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat ; si c’est le tour adverse, cette carte gagne +2000 de puissance de Combo supplémentaires pour toute la durée du combat, pour chaque couleur parmi vos sources d’énergie.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-51
Son Goku, la Voie de la Puissance
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
5(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku (enfant)
Origine
Saiyan
Ère
L’armée du Ruban Rouge
Capacité
Quand cette carte attaque, jouez jusqu’à une carte de Combat sans Capacité avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. , si votre Leader est un 《Saiyan》, que votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus et que vous avez deux cartes de Combat sans Capacité ou plus dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-52
C-8, à l’Aide d’un Ami
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
C-8
Origine
Androïde
Ère
L’armée du Ruban Rouge
Capacité
Si votre Leader est un <Son Goku (enfant)> noir, que vous choisissez une {Boule à 4 étoiles} de votre main et que vous la défaussez : Jouez depuis votre Zone de Dispersion une carte de Combat noire avec un coût d’énergie de un, 5000 de puissance ou moins et un nom de carte différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-53
Katpesra, Maîtrise modulaire
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Katpesra
Origine
Alien/Univers 3
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu’à un <Katpesra> noir avec un coût d’énergie de deux ou plus depuis votre Zone de Dispersion. , si votre Leader est noir et que vous avez quatre sources d’énergie ou plus : Si vous activez la Capacité d’un <Katpesra> noir dans votre main ce tour, vous pouvez le faire sans payer son coût de Capacité.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-54
Towa, Action suivante
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
2(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Towa
Origine
Habitant du Royaume des Ténèbres/Dieu Démon
Ère
L’Empire sombre
Capacité
: Quand vous activez une Capacité , si vous n’avez pas d’exemplaire de cette carte en jeu, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, regardez la carte du dessous de votre deck ; si c’est une carte de Combat avec et un coût d’énergie de trois ou moins, vous pouvez la jouer en mode Inertie avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; dans le cas contraire, retournez-la au-dessous de votre deck.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-55
Fini de jouer !
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Rare[R]
Type
EXTRA
Couleur
Noir
Énergie(Coût Couleur)
1(-)
Capacité
Si votre Leader est noir : Annulez l’attaque et jouez jusqu’à une carte de Combat noire avec un coût d’énergie de un depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-56
Roi Vegeta, l’Insubordonné
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Vert
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Roi Vegeta
Origine
Saiyan/Lignée de Vegeta
Ère
Bardock
Capacité
, si votre Leader est un 《Saiyan》 rouge et que vous avez trois sources d’énergie ou plus : 《Lignée de Vegeta》 avec un coût d’énergie de trois. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer d’exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-57
Vegeta, Fierté inflexible
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Vegeta
Origine
Saiyan/Lignée de Vegeta
Ère
Les Saiyans
Capacité
Cette carte peut attaquer les cartes de Combat adverses en mode Action. , si votre Leader est un 《Saiyan》 rouge ou vert : Quand cette carte met KO une carte de Combat adverse, jouez un <Vegeta> multicolore rouge-vert avec un coût d’énergie de six depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-58
Nappa, Canon destructeur prêt à tirer
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Nappa
Origine
Saiyan
Ère
Les Saiyans
Capacité
S’il y a un total de six cartes de Combat ou plus avec des coûts d’énergie de un dans votre Zone de Combat et votre Zone de Dispersion : Quand cette carte attaque, elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu’à trois cartes de Combat adverses et mettez-les KO.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-59
Bardock SS, Vengeance sans fin
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu/Jaune
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
5000
Personnage
Bardock
Origine
Saiyan/Équipe de Bardock
Ère
Chilled
Capacité
Si vous avez une 《Équipe de Bardock》 en jeu, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main. , si votre Leader est une 《Équipe de Bardock》 : Choisissez un {Brassard rouge de Toma} ou un {L’Attaque des Gorilles} dans votre main, activez-le et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-60
Trio De Dangers, le Trio farouche
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu/Jaune
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Bergamo/Basil/Lavenda
Origine
Alien/Trio De Dangers/Univers 9
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Votre adversaire ne peut pas activer de Capacités en réponse à l’attaque de cette carte sur des cartes de Combat ou Unisson. Quand cette carte retire un marqueur d’une carte Unisson adverse via une attaque, choisissez jusqu’à une carte Unisson adverse et annulez ses Capacités jusqu’à la fin du tour suivant de votre adversaire. , si votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus et que vous avez un total de deux cartes de Combat ou plus bleues et/ou jaunes en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-61
Sorrel et Hop, Diablesses de l’Univers 9
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu/Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Sorrel/Hop
Origine
Alien/Univers 9
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Si vous avez un 《Univers 9》 en jeu, annulez la Capacité de cette carte dans toutes les zones. Quand cette carte active sa Capacité , votre adversaire peut choisir une de ses cartes et la passer en mode Inertie. S’il ne le fait pas, piochez une carte.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-62
C-17 et C-18, Frère et Sœur réunis
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu/Vert
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
8()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
C-17/C-18
Origine
Androïde
Ère
L’Androïde Cell
Capacité
Quand cette carte est jouée, choisissez n’importe quel nombre de cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire ; à la fin du tour, passez jusqu’à une de vos sources d’énergie bleue en mode Action. Quand cette carte attaque, votre adversaire révèle sa main ; vous choisissez jusqu’à deux cartes de sa main et les rajoutez à ses sources d’énergie en mode Inertie.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-63
C-16, Allié indéfectible
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu/Vert
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
7()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
C-16
Origine
Androïde
Ère
L’Androïde Cell
Capacité
Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu’à une <C-21> avec un coût d’énergie de cinq ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck, choisissez jusqu’à une <C-21> avec un coût d’énergie de cinq ou moins dans votre main et jouez-la. Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-64
C-16, Retour indéfectible
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu/Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
6()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
5000
Personnage
C-16
Origine
Androïde
Ère
L’Androïde Cell
Capacité
Si votre Leader est bleu ou vert : Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez l’un- ・Votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse. ・Placez jusqu’à un 《Androïde》 bleu avec un coût d’énergie de un depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-65
Super C-13, Noyau du Trio
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Vert/Jaune
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
7()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
5000
Personnage
C-13
Origine
Androïde
Ère
C-13
Capacité
Si votre Leader est jaune ou un 《Androïde》, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main. Si votre Leader est un <C-13> : Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la met KO.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-66
C-13, Début de la Mission
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert/Jaune
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
C-13
Origine
Androïde
Ère
C-13
Capacité
Au début du tour de votre adversaire, il choisit deux de ses cartes de Combat et les met KO. , transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-67
C-14 et C-15, Cible acquise
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Vert/Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
5000
Personnage
C-14/C-15
Origine
Androïde
Ère
C-13
Capacité
Si votre Leader est jaune ou un 《Androïde》, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main. Si votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus : Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à dix cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu’à un <C-13> avec un coût d’énergie de quatre ou moins parmi elles avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck.
Disponible en tournois
2 Avril 2021
EB1-68
Lignée de l’Héroïne
Série
Battle Evolution Booster
Rareté
Secret Rare[SCR]
Type
EXTRA
Couleur
Noir
Énergie(Coût Couleur)
1(-)
Capacité
, retirez cette carte dans votre Zone de Dispersion de la partie : Choisissez n’importe quel nombre d’ 《Héroïne》 dans votre main avec des coûts d’énergie de cinq ou moins et des noms de carte différents dont le total des coûts d’énergie est de dix ou moins, et jouez-les ; choisissez jusqu’à une de ces cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Si votre adversaire a trois sources d’énergie ou plus : Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de sept ou moins et prenez-en le contrôle.