DRAGON BALL SUPER CARD GAME

CARTES

DRAGON BALL SUPER CARD GAMEDECK DE DÉMARRAGE -YELLOW TRANSFORMATION-[DBS-SD20]

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Série
Type de carte
Énergie
Énergie Combo
Puissance Combo
Rareté
Couleur
Personnage
Personnage2
Origine
Ère
Mots-clefs
  • SD20-01
    Son Goku
    Son Goku
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -YELLOW TRANSFORMATION-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    10000
    Personnage
    Son Goku (enfant)
    Origine
    Saiyan
    Ère
    Son Goku enfant
    Capacité
    Activation : Principale Une fois par tour Regardez jusqu’à dix cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte jaune exclusivement 《Terrien》 avec un coût d’énergie de un ou une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
    Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte jaune ou plus en jeu incluant {Bulma} ou {Yamcha} dans son nom de carte : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu’à avoir 6 points de vie.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
    Voir le dos
    SD20-01
    Le Retour de Son Goku Gorille déchaîné
    Le Retour de Son Goku Gorille déchaîné
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -YELLOW TRANSFORMATION-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    15000
    Personnage
    Son Goku (enfant)
    Origine
    Saiyan/Gorille
    Ère
    Son Goku enfant
    Capacité
    Auto Choisissez une de vos cartes et passez-la en mode Inertie : Quand cette carte attaque, choisissez toutes les cartes adverses autres que des sources d’énergie, passez-les en mode Inertie et choisissez l’un―
    ・Piochez une carte.
    ・Rajoutez à votre main jusqu’à un <Son Goku (enfant)> 《Gorille》 jaune depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
    Activation : Combat Une fois par tour Si c’est votre tour : Utilisez jusqu’à un 《Terrien》 exclusivement jaune avec 5000 de puissance de Combo depuis votre Zone de Dispersion pour une Combo avec ses Capacités annulées pour toute la durée du combat.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
    Voir la face
  • SD20-02
    Son Goku, Déjà si Grand
    Son Goku, Déjà si Grand
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -YELLOW TRANSFORMATION-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    LEADER Z
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    20000
    Personnage
    Son Goku
    Origine
    Saiyan/Tenkaichi Budôkai
    Ère
    Tenkaichi Budôkai
    Capacité
    Coup Critique
    Éveil Z , quand votre total de points de vie est de 3 ou moins et que vous transférez un <Son Goku (enfant)> 《Gorille》 depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : <Son Goku (enfant)> jaune. (Payez le coût de Capacité et les sources d’énergie Z puis jouez cette carte depuis votre deck Z par-dessus le côté dos du Leader indiqué.)
    Auto Une fois par tour Choisissez une de vos cartes et passez-la en mode Inertie : Quand cette carte attaque, jouez jusqu’à une <Bulma> jaune avec un coût d’énergie de un depuis votre main ou votre Zone de Dispersion.
    Activation : Combat Une fois par tour Placez une de vos sources d’énergie Z dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et retirez un <Son Goku (enfant)> dans votre Zone de Dispersion de la partie : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat. À la fin du combat, retirez cette carte de la partie.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
  • SD20-03
    Bulma, Vaillante Héroïne
    Bulma, Vaillante Héroïne
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -YELLOW TRANSFORMATION-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    UNISSON
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    1000
    Énergie(Coût Couleur)
    X()
    Capacité
    Permanent Si votre Leader est un <Son Goku (enfant)> jaune, les <Son Goku (enfant)> jaunes autres que 《Gorille》 dans votre Zone de Combat gagnent +5000 de puissance.
    UNISON +1 Activation : Principale Si votre Leader est un Leader Z jaune ou un <Son Goku (enfant)> 《Gorille》 jaune : Jouez jusqu’à un <Son Goku (enfant)> jaune autre que 《Gorille》 avec un coût d’énergie de trois ou moins depuis votre main.
    UNISON -1 Auto Quand votre adversaire attaque, passez cette carte en mode Action ; elle acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
  • SD20-04
    Son Goku, Vers des Terres inconnues
    Son Goku, Vers des Terres inconnues
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -YELLOW TRANSFORMATION-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    10000
    Énergie(Coût Couleur)
    4()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Son Goku (enfant)
    Origine
    Saiyan
    Ère
    Son Goku enfant
    Capacité
    Unique Barrière Réplique
    Permanent Si votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus, réduisez de one les coûts de Capacité des Capacités Évolution des <Son Goku (enfant)> jaunes dans votre main si leurs noms de cartes ne correspondent pas aux noms d’autres cartes dans votre Zone de Combat.
    Activation : Principale Limite 1 , passez une de vos cartes de Combat jaunes ou une de vos cartes Unisson jaunes incluant {Bulma} dans son nom de carte en mode Inertie : Jouez cette carte depuis votre main.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
  • SD20-05
    Yamcha, Bandit ignoble
    Yamcha, Bandit ignoble
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -YELLOW TRANSFORMATION-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    4000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Yamcha
    Origine
    Terrien
    Ère
    Son Goku enfant
    Capacité
    Barrière
    Auto Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte <Son Goku (enfant)> jaune ou <Bulma> jaune ou une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
    Auto Limite 1 Si votre Leader est un Leader Z jaune ou un <Son Goku (enfant)> jaune : Quand cette carte est passée en mode Inertie via une des Capacités de votre Leader, passez cette carte en mode Action, choisissez un de vos <Son Goku (enfant)> jaunes en mode Inertie qui n’a pas attaqué ce tour et passez-le en mode Action. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS