DRAGON BALL SUPER CARD GAME

CARTES

DRAGON BALL SUPER CARD GAMEDECK DE DÉMARRAGE -Final Radiance-[DBS-SD23]

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Puissance Combo
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Personnage
Personnage2
Origine
Ère
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  • SD23-01
    Son Goku et Vegeta
    Son Goku et Vegeta
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -Final Radiance-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Noir
    Puissance
    10000
    Personnage
    Son Goku/Vegeta
    Origine
    Saiyan
    Ère
    La Planète prison
    Capacité
    Activation : Principale Une fois par tour Regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à un 《Saiyan》 noir avec un coût d’énergie de 6 ou moins, puis mélangez votre deck.
    Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez deux Énergies ou plus, et que vous avez une carte de Combat Z <Mai (futur)> noire en jeu : Piochez une carte, passez jusqu’à une de vos Énergies en mode Action et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu’à avoir 6 points de vie.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de CRITICAL BLOW
    Voir le dos
    SD23-01
    Vegetto SSB, Guerrier étincelant
    Vegetto SSB, Guerrier étincelant
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -Final Radiance-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Noir
    Puissance
    15000
    Personnage
    Vegetto
    Origine
    Saiyan
    Ère
    La Planète prison
    Capacité
    Auto Une fois par tour S’il y a un {Kamehameha final} dans votre Zone de Combat : Quand vous activez une Capacité Union, piochez une carte.
    Auto Une fois par tour Quand cette carte attaque, piochez une carte.
    Activation : Principale Une fois par tour Choisissez jusqu’à un de vos <Vegetto> noirs ; il gagne +5000 de puissance pour tout le tour.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de CRITICAL BLOW
    Voir la face
  • SD23-02
    Trunks SS, Guide du Futur
    Trunks SS, Guide du Futur
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -Final Radiance-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    COMBAT Z
    Couleur
    Noir
    Puissance
    15000
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Personnage
    Trunks (futur)
    Origine
    Saiyan/Terrien
    Ère
    La Planète prison
    Capacité
    Déflexion
    Permanent Si vous avez une carte de Combat Z <Mai (futur)> noire en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance.
    Activation : Principale , si votre adversaire a deux Énergies ou plus : Jouez cette carte se trouvant sous une {Mai, Ensemble avec Trunks} et jouez jusqu’à une carte <Son Goku> noire et <Vegeta> noire de chaque avec des coûts d’énergie de 1 depuis votre Dispersion en mode Inertie avec leurs Capacités annulées pour tout le tour.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de CRITICAL BLOW
  • SD23-03
    Mai, Ensemble avec Trunks
    Mai, Ensemble avec Trunks
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -Final Radiance-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    COMBAT Z
    Couleur
    Noir
    Puissance
    4000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Personnage
    Mai (futur)
    Origine
    Terrien
    Ère
    La Planète prison
    Capacité
    Barrière
    Pile Z 1 Carte de Combat <Trunks (futur)> noire.
    Activation : Principale Si votre Leader est une carte noire avec à la fois <Son Goku> et <Vegeta> ou un <Vegetto> noir, que vous placez une carte depuis votre main au-dessous de votre deck et que vous passez cette carte en mode Inertie : Rajoutez à votre main jusqu’à un <Vegetto> avec un coût d’énergie de 6 ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de CRITICAL BLOW
  • SD23-04
    Kamehameha final
    Kamehameha final
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -Final Radiance-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    EXTRA Z
    Couleur
    Noir
    Énergie(Coût Couleur)
    1(-)
    Capacité
    Activation : Combat Limite 1 Si une de vos cartes de Combat avec un coût d’énergie de 6 ou plus attaque, que vous placez une carte depuis vos Énergies Z dans votre Dispersion et que vous retirez cette carte de la partie : Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse, transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire et choisissez jusqu’à une carte attaquante ; la carte gagne +10000 de puissance pour tout le combat. De plus, si vous avez quatre Énergies ou plus, à la fin du combat, jouez jusqu’à une carte <Son Goku> noire et <Vegeta> noire de chaque avec des coûts d’énergie de 1 depuis votre Dispersion en mode Inertie avec leurs Capacités annulées pour tout le tour.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de CRITICAL BLOW
  • SD23-05
    Son Goku, l’Aide est Arrivée
    Son Goku, l’Aide est Arrivée
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -Final Radiance-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Noir
    Puissance
    4000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Son Goku
    Origine
    Saiyan
    Ère
    La Planète prison
    Capacité
    Auto Si votre Leader est une carte noire avec à la fois <Son Goku> et <Vegeta> ou un <Vegetto> noir : Quand cette carte est jouée, jouez jusqu’à un {Vegeta, l’Aide est Arrivée} depuis votre deck ou votre Dispersion avec ses Capacités annulées pour tout le jeu, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
    Auto Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, cette carte gagne +6000 de puissance pour tout le combat.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de CRITICAL BLOW
  • SD23-06
    Vegeta, l’Aide est Arrivée
    Vegeta, l’Aide est Arrivée
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -Final Radiance-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Noir
    Puissance
    4000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Vegeta
    Origine
    Saiyan
    Ère
    La Planète prison
    Capacité
    Auto Si votre Leader est une carte noire avec à la fois <Son Goku> et <Vegeta> ou un <Vegetto> noir : Quand cette carte est jouée, jouez jusqu’à un {Son Goku, l’Aide est Arrivée} depuis votre deck ou votre Dispersion avec ses Capacités annulées pour tout le jeu, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
    Auto Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, cette carte gagne +6000 de puissance pour tout le combat.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de CRITICAL BLOW
  • SD23-07
    Vegetto SSB, Au-Delà de l’Éclat
    Vegetto SSB, Au-Delà de l’Éclat
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -Final Radiance-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Noir
    Puissance
    20000
    Énergie(Coût Couleur)
    6()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Vegetto
    Origine
    Saiyan
    Ère
    La Planète prison
    Capacité
    Déflexion
    Union-Potara Limite 1 <Son Goku> noir et <Vegeta> noir.
    Activation : Principale Une fois par tour , s’il y a un {Kamehameha final} dans votre Zone de Combat : Passez cette carte en mode Action.
    Activation : Combat Une fois par tour Si un de vos <Vegetto> noirs est en combat : Utilisez jusqu’à une carte se trouvant sous cette carte pour une Combo avec ses Capacités annulées pour tout le tour.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de CRITICAL BLOW
  • EX15-05_PR
    Mira, Super Pouvoirs dimensionnels
    Mira, Super Pouvoirs dimensionnels
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -Final Radiance-
    Rareté
    Expansion Rare[EX]
    Type
    UNISSON
    Couleur
    Noir
    Puissance
    15000
    Énergie(Coût Couleur)
    X(-)
    Capacité
    Permanent Cette carte ne peut pas attaquer si elle a deux marqueurs ou moins sur elle.
    UNISON +1 Activation : Principale Vous pouvez choisir une carte de votre main et la transférer dans votre Dimension parallèle. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
    UNISON -2 Activation : Combat Pour chaque carte dans votre Dimension parallèle, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de CRITICAL BLOW