DRAGON BALL SUPER CARD GAME

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DRAGON BALL SUPER CARD GAMEDECK DE DÉMARRAGE -BLUE FUTURE-[DBS-SD18]

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Série
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Puissance Combo
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Personnage
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Origine
Ère
Mots-clefs
  • SD18-01
    Trunks
    Trunks
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -BLUE FUTURE-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    10000
    Personnage
    Trunks (futur)
    Origine
    Saiyan/Terrien
    Ère
    Trunks du Futur
    Capacité
    Permanent Pendant le tour adverse, si vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie ou que vous la placez dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez la révéler et la rajouter à votre main à la place.
    Auto Quand cette carte attaque, regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte 《Saiyan》 bleue ou 《Terrien》 bleue avec un coût d’énergie de quatre ou moins ou une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
    Éveil Quand le total des points de vie d’un joueur est de 4 ou moins ou qu’un joueur a trois sources d’énergie Z ou plus : Vous pouvez piocher une carte et passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
    Voir le dos
    SD18-01
    Trunks SS2, Retour de l’Envoyé de la Justice
    Trunks SS2, Retour de l’Envoyé de la Justice
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -BLUE FUTURE-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    15000
    Personnage
    Trunks (futur)
    Origine
    Saiyan/Terrien
    Ère
    Trunks du Futur
    Capacité
    Permanent Pendant le tour adverse, si vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie ou que vous la placez dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez la révéler et la rajouter à votre main à la place.
    Auto Quand cette carte attaque, piochez une carte.
    Auto À la fin de votre tour, passez jusqu’à une de vos sources d’énergie exclusivement bleue en mode Action.
    Activation : Principale Une fois par tour : Piochez une carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire. De plus, si vous avez une carte de Combat Z exclusivement bleue avec un coût d’énergie de cinq ou plus en jeu, cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
    Voir la face
  • SD18-02
    Vegetto SSB, Esprit divin
    Vegetto SSB, Esprit divin
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -BLUE FUTURE-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    COMBAT Z
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    30000
    Énergie(Coût Couleur)
    5()
    Personnage
    Vegetto
    Origine
    Saiyan
    Ère
    Trunks du Futur
    Capacité
    Déflexion Triple Frappe Barrière Bloqueur
    Auto Si votre Leader est un <Trunks (futur)> : Quand cette carte attaque ou active Bloqueur, vous pouvez rajouter une carte de votre main à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.
    Auto À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire ; votre adversaire place une carte de sa main au-dessous de son deck.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
  • SD18-03
    Vegeta SSB, Engagé dans la Victoire
    Vegeta SSB, Engagé dans la Victoire
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -BLUE FUTURE-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    UNISSON
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    15000
    Énergie(Coût Couleur)
    X()
    Capacité
    UNISON 0 Auto Si votre Leader est un <Trunks (futur)> et que vous placez une carte de votre main au-dessous de votre deck : Au début de la phase principale adverse, vous pouvez rajouter une carte de votre main à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie.
    UNISON 0 Activation : Principale Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de quatre ou moins et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
  • SD18-04
    Son Goku SSB, Espoir pour l’Avenir
    Son Goku SSB, Espoir pour l’Avenir
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -BLUE FUTURE-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    4000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Son Goku
    Origine
    Saiyan
    Ère
    Trunks du Futur
    Capacité
    Permanent Pendant le tour adverse, si toutes vos sources d’énergie sont exclusivement bleues, que vous révélez cette carte depuis vos points de vie et que vous la rajoutez à votre main, vous pouvez la jouer à la place.
    Auto Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
    Auto , si votre Leader est un <Trunks (futur)> et que c’est le tour adverse : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d’énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez une carte de votre main à vos sources d’énergie.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
  • SD18-05
    Trunks SS2, Frappe Remplie d’Espoir
    Trunks SS2, Frappe Remplie d’Espoir
    Série
    DECK DE DÉMARRAGE
    -BLUE FUTURE-
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Bleu
    Puissance
    10000
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Trunks (futur)
    Origine
    Saiyan/Terrien
    Ère
    Trunks du Futur
    Capacité
    Déflexion
    Auto Si vous n’avez pas de carte Unisson en jeu : Quand cette carte est jouée, jouez jusqu’à un {Vegeta SSB, Engagé dans la Victoire} depuis votre deck avec un marqueur dessus, puis mélangez votre deck.
    Activation : Combat Une fois par tour , si cette carte est en combat et qu’il y a une carte exclusivement bleue ou plus dans votre Zone de Combo : Piochez une carte ; cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat.
    Disponible en tournois
    Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS