DRAGON BALL SUPER CARD GAME

CARTES

DRAGON BALL SUPER CARD GAMEDECK DE DÉMARRAGE ~PARASITIC OVERLORD~[DBS-SD10]

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Série
Type de carte
Énergie
Énergie Combo
Puissance Combo
Rareté
Couleur
Personnage
Personnage2
Origine
Ère
Mots-clefs
  • SD10-01
    Baby Vegeta
    Baby Vegeta
    Série
    Série 8 DECK DE DÉMARRAGE
    ~PARASITIC OVERLORD~
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    10000
    Personnage
    Baby/Vegeta (GT)
    Origine
    Machine Mutante/Saiyan
    Ère
    Baby
    Capacité
    Activation : Principale Une fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Passez cette carte en mode Action.
    Éveil Quand votre total de points de vie est de 2 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes, choisir jusqu’à deux de vos sources d’énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
    Disponible en tournois
    5 Décembre 2019
    Voir le dos
    SD10-01
    Super Baby 2, Paré pour la Vengeance
    Super Baby 2, Paré pour la Vengeance
    Série
    Série 8 DECK DE DÉMARRAGE
    ~PARASITIC OVERLORD~
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    LEADER
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    15000
    Personnage
    Baby/Vegeta (GT)
    Origine
    Machine Mutante/Saiyan
    Ère
    Baby
    Capacité
    Réplique (Une fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat.)
    Auto Une fois par tour Quand cette carte attaque, piochez une carte.
    Disponible en tournois
    5 Décembre 2019
    Voir la face
  • SD10-02
    Son Goku SS3, Avènement de la Colère
    Son Goku SS3, Avènement de la Colère
    Série
    Série 8 DECK DE DÉMARRAGE
    ~PARASITIC OVERLORD~
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    5000
    Énergie(Coût Couleur)
    1()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Son Goku (GT)
    Origine
    Saiyan
    Ère
    Baby
    Capacité
    Auto Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, elle gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    5 Décembre 2019
  • SD10-03
    Super Baby 1, le Conquérant
    Super Baby 1, le Conquérant
    Série
    Série 8 DECK DE DÉMARRAGE
    ~PARASITIC OVERLORD~
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Jaune
    Puissance
    15000
    Énergie(Coût Couleur)
    3()
    Énergie Combo
    0
    Puissance Combo
    5000
    Personnage
    Baby/Vegeta (GT)
    Origine
    Machine Mutante/Saiyan
    Ère
    Baby
    Capacité
    Permanent Un seul {Super Baby 1, le Conquérant} peut être joué dans votre Zone de Combat.
    Activation : Principale Votre Leader est un <Baby> jaune et votre adversaire a rajouté un total de deux cartes de ses points de vie ou plus à sa main ou sa Zone de Dispersion pendant ce tour : Jouez cette carte depuis votre main.
    Disponible en tournois
    5 Décembre 2019
  • SD10-04
    Super Baby 2, Carnage vengeur
    Super Baby 2, Carnage vengeur
    Série
    Série 8 DECK DE DÉMARRAGE
    ~PARASITIC OVERLORD~
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    COMBAT
    Couleur
    Rouge/Jaune
    Puissance
    25000
    Énergie(Coût Couleur)
    5()
    Énergie Combo
    1
    Puissance Combo
    10000
    Personnage
    Baby/Vegeta (GT)
    Origine
    Machine Mutante/Saiyan
    Ère
    Baby
    Capacité
    Évolution-EX : <Baby> jaune avec un coût d’énergie de trois. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
    Fuite d’énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d’Énergie depuis n’importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
    Offrande (Quand vous jouez cette carte, votre adversaire peut choisir une carte de ses points de vie et la placer dans sa Zone de Dispersion. S’il ne le fait pas, piochez deux cartes.)
    Auto Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière ; pour toute la durée du tour, leurs Capacités sont annulées et elles ne peuvent pas être placées dans une Zone de Combo depuis la Zone de Combat adverse ; cette carte acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    5 Décembre 2019
  • SD10-05
    Combat à Mort
    Combat à Mort
    Série
    Série 8 DECK DE DÉMARRAGE
    ~PARASITIC OVERLORD~
    Rareté
    Starter Rare[ST]
    Type
    EXTRA
    Couleur
    Rouge/Jaune
    Énergie(Coût Couleur)
    2()
    Capacité
    Fuite d’énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d’Énergie depuis n’importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
    Activation : Principale Votre Leader est jaune : Choisissez jusqu’à trois cartes de vos points de vie, rajoutez-les à votre main et choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -25000 de puissance pour toute la durée du tour.
    Disponible en tournois
    5 Décembre 2019