Pendant le tour adverse, si vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie ou que vous la placez dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez la révéler et la rajouter à votre main à la place. Quand cette carte attaque, regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte 《Saiyan》 bleue ou 《Terrien》 bleue avec un coût d’énergie de quatre ou moins ou une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck. Quand le total des points de vie d’un joueur est de 4 ou moins ou qu’un joueur a trois sources d’énergie Z ou plus : Vous pouvez piocher une carte et passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action.
Disponible en tournois
Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
SD18-01
Trunks SS2, Retour de l’Envoyé de la Justice
Série
DECK DE DÉMARRAGE -BLUE FUTURE-
Rareté
Starter Rare[ST]
Type
LEADER
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Personnage
Trunks (futur)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Pendant le tour adverse, si vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie ou que vous la placez dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez la révéler et la rajouter à votre main à la place. Quand cette carte attaque, piochez une carte. À la fin de votre tour, passez jusqu’à une de vos sources d’énergie exclusivement bleue en mode Action. : Piochez une carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire. De plus, si vous avez une carte de Combat Z exclusivement bleue avec un coût d’énergie de cinq ou plus en jeu, cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
SD18-02
Vegetto SSB, Esprit divin
Série
DECK DE DÉMARRAGE -BLUE FUTURE-
Rareté
Starter Rare[ST]
Type
COMBAT Z
Couleur
Bleu
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Personnage
Vegetto
Origine
Saiyan
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Si votre Leader est un <Trunks (futur)> : Quand cette carte attaque ou active , vous pouvez rajouter une carte de votre main à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire ; votre adversaire place une carte de sa main au-dessous de son deck.
Disponible en tournois
Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
SD18-03
Vegeta SSB, Engagé dans la Victoire
Série
DECK DE DÉMARRAGE -BLUE FUTURE-
Rareté
Starter Rare[ST]
Type
UNISSON
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Si votre Leader est un <Trunks (futur)> et que vous placez une carte de votre main au-dessous de votre deck : Au début de la phase principale adverse, vous pouvez rajouter une carte de votre main à vos points de vie. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main une carte de vos points de vie. Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de quatre ou moins et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Disponible en tournois
Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
SD18-04
Son Goku SSB, Espoir pour l’Avenir
Série
DECK DE DÉMARRAGE -BLUE FUTURE-
Rareté
Starter Rare[ST]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Pendant le tour adverse, si toutes vos sources d’énergie sont exclusivement bleues, que vous révélez cette carte depuis vos points de vie et que vous la rajoutez à votre main, vous pouvez la jouer à la place. Quand cette carte est jouée, piochez une carte. , si votre Leader est un <Trunks (futur)> et que c’est le tour adverse : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d’énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez une carte de votre main à vos sources d’énergie.
Disponible en tournois
Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
SD18-05
Trunks SS2, Frappe Remplie d’Espoir
Série
DECK DE DÉMARRAGE -BLUE FUTURE-
Rareté
Starter Rare[ST]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Trunks (futur)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Si vous n’avez pas de carte Unisson en jeu : Quand cette carte est jouée, jouez jusqu’à un {Vegeta SSB, Engagé dans la Victoire} depuis votre deck avec un marqueur dessus, puis mélangez votre deck. , si cette carte est en combat et qu’il y a une carte exclusivement bleue ou plus dans votre Zone de Combo : Piochez une carte ; cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert pour toute la durée du combat.