DRAGON BALL SUPER CARD GAMEDECK DE DÉMARRAGE -YELLOW TRANSFORMATION-[DBS-SD20]
SD20-01
Son Goku
Série
DECK DE DÉMARRAGE -YELLOW TRANSFORMATION-
Rareté
Starter Rare[ST]
Type
LEADER
Couleur
Jaune
Puissance
10000
Personnage
Son Goku (enfant)
Origine
Saiyan
Ère
Son Goku enfant
Capacité
Regardez jusqu’à dix cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte jaune exclusivement 《Terrien》 avec un coût d’énergie de un ou une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck. Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte jaune ou plus en jeu incluant {Bulma} ou {Yamcha} dans son nom de carte : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu’à avoir 6 points de vie.
Disponible en tournois
Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
SD20-01
Le Retour de Son Goku Gorille déchaîné
Série
DECK DE DÉMARRAGE -YELLOW TRANSFORMATION-
Rareté
Starter Rare[ST]
Type
LEADER
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Personnage
Son Goku (enfant)
Origine
Saiyan/Gorille
Ère
Son Goku enfant
Capacité
Choisissez une de vos cartes et passez-la en mode Inertie : Quand cette carte attaque, choisissez toutes les cartes adverses autres que des sources d’énergie, passez-les en mode Inertie et choisissez l’un― ・Piochez une carte. ・Rajoutez à votre main jusqu’à un <Son Goku (enfant)> 《Gorille》 jaune depuis votre deck, puis mélangez votre deck. Si c’est votre tour : Utilisez jusqu’à un 《Terrien》 exclusivement jaune avec 5000 de puissance de Combo depuis votre Zone de Dispersion pour une Combo avec ses Capacités annulées pour toute la durée du combat.
Disponible en tournois
Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
SD20-02
Son Goku, Déjà si Grand
Série
DECK DE DÉMARRAGE -YELLOW TRANSFORMATION-
Rareté
Starter Rare[ST]
Type
LEADER Z
Couleur
Jaune
Puissance
20000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan/Tenkaichi Budôkai
Ère
Tenkaichi Budôkai
Capacité
, quand votre total de points de vie est de 3 ou moins et que vous transférez un <Son Goku (enfant)> 《Gorille》 depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : <Son Goku (enfant)> jaune. (Payez le coût de Capacité et les sources d’énergie Z puis jouez cette carte depuis votre deck Z par-dessus le côté dos du Leader indiqué.) Choisissez une de vos cartes et passez-la en mode Inertie : Quand cette carte attaque, jouez jusqu’à une <Bulma> jaune avec un coût d’énergie de un depuis votre main ou votre Zone de Dispersion. Placez une de vos sources d’énergie Z dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et retirez un <Son Goku (enfant)> dans votre Zone de Dispersion de la partie : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert pour toute la durée du combat. À la fin du combat, retirez cette carte de la partie.
Disponible en tournois
Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
SD20-03
Bulma, Vaillante Héroïne
Série
DECK DE DÉMARRAGE -YELLOW TRANSFORMATION-
Rareté
Starter Rare[ST]
Type
UNISSON
Couleur
Jaune
Puissance
1000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Si votre Leader est un <Son Goku (enfant)> jaune, les <Son Goku (enfant)> jaunes autres que 《Gorille》 dans votre Zone de Combat gagnent +5000 de puissance. Si votre Leader est un Leader Z jaune ou un <Son Goku (enfant)> 《Gorille》 jaune : Jouez jusqu’à un <Son Goku (enfant)> jaune autre que 《Gorille》 avec un coût d’énergie de trois ou moins depuis votre main. Quand votre adversaire attaque, passez cette carte en mode Action ; elle acquiert pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
SD20-04
Son Goku, Vers des Terres inconnues
Série
DECK DE DÉMARRAGE -YELLOW TRANSFORMATION-
Rareté
Starter Rare[ST]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku (enfant)
Origine
Saiyan
Ère
Son Goku enfant
Capacité
Si votre adversaire a deux sources d’énergie ou plus, réduisez de les coûts de Capacité des Capacités des <Son Goku (enfant)> jaunes dans votre main si leurs noms de cartes ne correspondent pas aux noms d’autres cartes dans votre Zone de Combat. , passez une de vos cartes de Combat jaunes ou une de vos cartes Unisson jaunes incluant {Bulma} dans son nom de carte en mode Inertie : Jouez cette carte depuis votre main.
Disponible en tournois
Date d'Avant-première de DAWN OF THE Z-LEGENDS
SD20-05
Yamcha, Bandit ignoble
Série
DECK DE DÉMARRAGE -YELLOW TRANSFORMATION-
Rareté
Starter Rare[ST]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Yamcha
Origine
Terrien
Ère
Son Goku enfant
Capacité
Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte <Son Goku (enfant)> jaune ou <Bulma> jaune ou une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck. Si votre Leader est un Leader Z jaune ou un <Son Goku (enfant)> jaune : Quand cette carte est passée en mode Inertie via une des Capacités de votre Leader, passez cette carte en mode Action, choisissez un de vos <Son Goku (enfant)> jaunes en mode Inertie qui n’a pas attaqué ce tour et passez-le en mode Action. Si vous faites ainsi, piochez une carte.