Si votre Leader est rouge et que le total des points de vie de votre adversaire est de 5 ou plus : Quand cette carte est jouée, infligez 1 dégât à votre adversaire. Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Cette carte gagne +15000 de puissance et acquiert pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-002
Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku (enfant)
Origine
Saiyan
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Si votre Leader est rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités en réponse à l’attaque de cette carte. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses ; elles perdent -20000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu’à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-003
Son Goku, Maître de Kinto-un
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Goku (enfant)
Origine
Saiyan/Cavalier
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Si c’est le tour adverse : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez jusqu’à une carte de Combat sans Capacité avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur ; vous ne pouvez pas activer la Capacité d’exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour. , transférez une carte de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-004
Bulma, un Souhait sincère
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
1000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Bulma
Origine
Terrien
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Quand cette carte active sa Capacité , choisissez jusqu’à un Leader adverse ou jusqu’à une carte de Combat adverse ; la carte choisie perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-005
Yamcha, Œil pour Œil
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Yamcha
Origine
Terrien
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Quand cette carte attaque, choisissez dans votre main jusqu’à une carte de Combat exclusivement rouge avec un coût d’énergie de deux ou moins et jouez-la.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-006
Tenshinhan, Œil pour Œil
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Tenshinhan
Origine
Terrien
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -25000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-007
Kamesennin
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Kamesennin
Origine
Terrien
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
-
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-008
Maître des Grues
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Maître des Grues
Origine
Terrien
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
-
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-009
Mutaïto
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Mutaïto
Origine
Terrien
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
-
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-010
Le Tout-Puissant, Seigneur du Palais
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Le Tout-Puissant
Origine
Habitant de Namek/Dieu
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez l’un- ・Piochez une carte. ・Choisissez jusqu’à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-011
Pilaf, Subalterne de Piccolo Daimaô
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Pilaf
Origine
Terrien
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Si votre Leader est rouge, cette carte peut attaquer les cartes de Combat en mode Action.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-012
Shû, Subalterne de Piccolo Daimaô
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Shû
Origine
Terrien
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Si votre Leader est rouge : Jouez cette carte ; si la carte de Combat jouée a 5000 de puissance ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d’être mise en jeu.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-013
Mai, Subalterne de Piccolo Daimaô
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Mai
Origine
Terrien
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Quand cette carte est jouée, piochez une carte. Quand votre adversaire passe ses sources d’énergie en mode Action via une Capacité , placez jusqu’à une carte de ses points de vie et jusqu’à une de ses sources d’énergie dans sa Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-014
Piccolo Daimaô, Cinq Secondes de Sursis
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Piccolo Daimaô
Origine
Habitant de Namek
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Si votre Leader est rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités en réponse à l’attaque de cette carte. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu’à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus. Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand l’attaque de cette carte est annulée, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-015
Piccolo Daimaô, le Nouveau Dominateur
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Piccolo Daimaô
Origine
Habitant de Namek
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Si votre Leader est rouge, cette carte gagne +5000 de puissance et votre adversaire ne peut pas activer de Capacités en réponse à l’attaque de cette carte. Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu avec trois marqueurs ou plus dessus : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d’exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour. À la fin de votre tour, transférez cette carte dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-016
Piccolo Daimaô, Soif de Jeunesse
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Piccolo Daimaô
Origine
Habitant de Namek
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Quand cette carte est jouée, piochez une carte. , si votre Leader est rouge : Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert pour toute la durée du tour ; si le total des points de vie de votre adversaire est de 5 ou plus, infligez-lui 1 dégât.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-017
Tambourine, Guerrier Démon
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Tambourine
Origine
Démon
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Si votre Leader est rouge, que vous choisissez une carte de votre main autre que cette carte et que vous la défaussez : Quand votre adversaire subit des dégâts via une Capacité de vos cartes de Combat ou Unisson, jouez cette carte depuis votre main.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-018
Piano, Guerrier Démon
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Piano
Origine
Démon
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Si votre Leader est rouge, que vous choisissez une carte de votre main autre que cette carte et que vous la défaussez : Quand votre adversaire subit des dégâts via une Capacité de vos cartes de Combat ou Unisson, jouez cette carte depuis votre main.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-019
Cymbal, Guerrier Démon
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Cymbal
Origine
Démon
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Si votre Leader est rouge, que vous choisissez une carte de votre main autre que cette carte et que vous la défaussez : Quand votre adversaire subit des dégâts via une Capacité de vos cartes de Combat ou Unisson, jouez cette carte depuis votre main.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-020
Drum, Guerrier Démon
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Drum
Origine
Démon
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Si votre Leader est rouge, que vous choisissez une carte de votre main autre que cette carte et que vous la défaussez : Quand votre adversaire subit des dégâts via une Capacité de vos cartes de Combat ou Unisson, jouez cette carte depuis votre main.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-021
Piccolo Junior, le Retour du Roi
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Piccolo Junior
Origine
Habitant de Namek
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat rouges autre que cette carte ; elle gagne +5000 de puissance et acquiert pour toute la durée du tour. , si votre Leader est rouge et que vous défaussez cette carte de votre main : Si le total des points de vie de votre adversaire est de 6 ou plus, infligez-lui 1 dégât.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-022
Remède secret de la Tour de Karin
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
EXTRA
Couleur
Rouge
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Si votre Leader est rouge : Choisissez une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; si c’est le tour adverse, choisissez jusqu’à une carte adverse en ignorant la Capacité ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-023
Puissance à travers la Survie
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Rouge
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Si votre Leader est rouge : Piochez une carte et choisissez une de vos cartes rouges ; votre adversaire ne peut pas activer de Capacités en réponse à l’attaque de la carte pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-024
Frappe finale
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
EXTRA
Couleur
Rouge
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Si votre Leader est rouge : Vous pouvez choisir une de vos cartes de Combat exclusivement rouges, annuler ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour et lui faire perdre -25000 de puissance pour toute la durée du tour. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -25000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-025
Mafuba de Tenshinhan
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Rouge
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Si votre Leader est rouge : Annulez l’attaque et choisissez jusqu’à une carte de Combat ou Unisson adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-026
Saibaiman, Nuée infinie
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
UNISSON
Couleur
Bleu
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Mettez en jeu un jeton Saibaiman. (Les jetons Saibaiman ont 5000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.) Retirez un de vos jetons Saibaiman de la partie : Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de deux ou moins et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-027
Bardock, Assaut du Gorille
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Bardock
Origine
Saiyan/Gorille/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
: <Bardock> bleu avec un coût d’énergie de deux ou plus. Quand vous utilisez la Capacité de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d’énergie et jouer cette carte en mode Action. Si votre Leader est un 《Saiyan》 bleu : Quand une carte de vos sources d’énergie évolue en celle-ci, piochez une carte ; à la fin du tour, passez cette carte en mode Action et rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d’énergie en mode Inertie.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-028
Bardock, l’Étincelle finale
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Bardock
Origine
Saiyan/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
Cette capacité ne peut être annulée dans aucune zone et cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone via des Capacités. Si votre Leader est un 《Saiyan》 bleu : Quand cette carte est mise KO via une Capacité adverse, rajoutez-la à vos sources d’énergie depuis votre Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-029
Bardock
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Bardock
Origine
Saiyan/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
-
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-030
Roi Vegeta, Assaut du Gorille
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Roi Vegeta
Origine
Saiyan/Gorille
Ère
Spécial
Capacité
: <Roi Vegeta> bleu. Quand vous utilisez la Capacité de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d’énergie et jouer cette carte en mode Action. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-031
Roi Vegeta, le Méfiant
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Roi Vegeta
Origine
Saiyan
Ère
Bardock
Capacité
Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte Unisson bleue dans votre Zone Unisson ou votre Zone de Dispersion et retournez-la dans la main de son propriétaire ; à la fin du tour, passez jusqu’à une de vos sources d’énergie exclusivement bleue en mode Action. Choisissez une carte exclusivement bleue de votre main et défaussez-la : Quand votre adversaire attaque, annulez l’attaque et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-032
Vegeta, Jeune Élite
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Vegeta (petit)
Origine
Saiyan
Ère
Bardock
Capacité
Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de quatre ou moins, retournez-la dans la main de son propriétaire et passez cette carte en mode Action.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-033
Toma, Assaut du Gorille
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Toma
Origine
Saiyan/Gorille/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
: <Toma> bleu. Quand vous utilisez la Capacité de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d’énergie et jouer cette carte en mode Action. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action. Si votre Leader est un 《Saiyan》 bleu : Quand cette carte est mise KO via une Capacité adverse, rajoutez-la à vos sources d’énergie depuis votre Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-034
Toma, Équipier de Bardock
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Toma
Origine
Saiyan/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
Quand cette carte est utilisée pour une Combo pendant le tour adverse, choisissez jusqu’à une 《Équipe de Bardock》 bleue dans votre Zone de Combat et passez-la en mode Action.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-035
Sélipa, Assaut du Gorille
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Sélipa
Origine
Saiyan/Gorille/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
: <Sélipa> bleue. Quand vous utilisez la Capacité de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d’énergie et jouer cette carte en mode Action. Si votre Leader est un 《Saiyan》 bleu : Quand une carte de vos sources d’énergie évolue en celle-ci, si vous avez moins de sources d’énergie que votre adversaire, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d’énergie en mode Inertie.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-036
Sélipa, Équipière de Bardock
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Sélipa
Origine
Saiyan/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
Si votre Leader est un 《Saiyan》 bleu et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour ; à la fin du tour, si votre Leader est une 《Équipe de Bardock》 bleue, rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-037
Pumbukin, Assaut du Gorille
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Pumbukin
Origine
Saiyan/Gorille/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
: <Pumbukin> bleu. Quand vous utilisez la Capacité de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d’énergie et jouer cette carte en mode Action. Quand cette carte est mise KO, choisissez jusqu’à une 《Équipe de Bardock》 bleue avec un coût d’énergie de cinq ou moins dans votre main et jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-038
Pumbukin, Équipier de Bardock
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Pumbukin
Origine
Saiyan/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-039
Toteppo, Assaut du Gorille
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Toteppo
Origine
Saiyan/Gorille/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
: <Toteppo> bleu. Quand vous utilisez la Capacité de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d’énergie et jouer cette carte en mode Action. Choisissez une 《Équipe de Bardock》 bleue dans votre Zone de Combat autre qu’un exemplaire de cette carte, passez-la en mode Action et annulez les Capacités de la carte pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-040
Toteppo, Équipier de Bardock
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Toteppo
Origine
Saiyan/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
Quand cette carte est jouée, piochez une carte. Quand votre adversaire passe ses sources d’énergie en mode Action via une Capacité , placez jusqu’à une carte de ses points de vie et jusqu’à une de ses sources d’énergie dans sa Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-041
Tooro
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Tooro
Origine
Alien
Ère
Bardock
Capacité
-
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-042
Nappa, Jeunesse prometteuse
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Nappa (jeune)
Origine
Saiyan
Ère
Bardock
Capacité
: <Nappa (jeune)> bleu. Quand vous utilisez la Capacité de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d’énergie et jouer cette carte en mode Action. Quand cette carte attaque, activez cette Capacité. À la fin du tour, passez jusqu’à une de vos sources d’énergie bleue en mode Action.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-043
Nappa
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Nappa (jeune)
Origine
Saiyan
Ère
Bardock
Capacité
-
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-044
Chilled, le plus grand Pirate du Cosmos
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Chilled
Origine
Clan de Freezer/Armée de Chilled
Ère
Chilled
Capacité
: Si vous infligez des dégâts à un adversaire ou retirez un marqueur d’une carte Unisson adverse en attaquant avec cette carte, jouez jusqu’à une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d’énergie de trois ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur. Si vous avez trois sources d’énergie ou plus, que vous choisissez une carte de Combat sans Capacité de votre main et que vous la défaussez : Jouez cette carte depuis votre main.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-045
Toobi, Garde Pirate
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Toobi
Origine
Armée de Chilled
Ère
Chilled
Capacité
Annulez l’attaque et jouez cette carte. Quand cette carte est mise KO, mettez en jeu un jeton Armée de Chilled avec 10000 de puissance.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-046
Cabira, Garde Pirate
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Cabira
Origine
Armée de Chilled
Ère
Chilled
Capacité
Jouez cette carte ; si la carte de Combat jouée a un coût d’énergie de trois ou moins, elle est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d’être mise en jeu. Quand cette carte est mise KO, mettez en jeu un jeton Armée de Chilled avec 10000 de puissance.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-047
Javelot de la Colère
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
EXTRA
Couleur
Bleu
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Si votre Leader est bleu : Annulez l’attaque, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de cinq ou moins en ignorant la Capacité et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-048
Tir de Feu
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Bleu
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Si votre Leader est bleu : Annulez l’attaque, choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat exclusivement bleues et passez-la en mode Action.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-049
Destins entrecroisés
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
EXTRA
Couleur
Bleu
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Si votre Leader est bleu : Regardez jusqu’à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix. À la fin du tour, passez jusqu’à une de vos sources d’énergie exclusivement bleue en mode Action.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-050
Honneur souillé
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
EXTRA
Couleur
Bleu
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Si votre Leader est bleu : Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de cinq ou moins, placez-la au-dessous du deck de son propriétaire, choisissez jusqu’à une de vos cartes Unisson bleues dans votre Zone Unisson ou votre Zone de Dispersion et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-051
Trunks, le Dernier Espoir
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
UNISSON
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de trois ou moins et mettez-la KO. Quand une carte de Combat adverse est mise KO, rajoutez un marqueur sur cette carte. Choisissez une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-052
Son Goku SS3, Poing de la Détermination
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Hirudegarn
Capacité
Si votre Leader est vert, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la défaussez : Choisissez une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité , mettez-la KO, choisissez une carte Unisson adverse et retirez deux marqueurs de celle-ci. , si votre Leader est vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-053
Son Goku, Force de Protection
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Hirudegarn
Capacité
Annulez l’attaque et jouez cette carte. Si votre Leader est vert : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-054
Son Goku Super Saiyan
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Hirudegarn
Capacité
-
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-055
Son Gohan, Puissance cachée
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Gohan (jeune)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Hirudegarn
Capacité
Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins, réduisez de trois le coût d’énergie de cette carte dans votre main. Si votre Leader est vert : Quand cette carte est jouée, choisissez l’un- ・Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité et mettez-la KO. ・Choisissez jusqu’à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-056
Son Gohan
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Gohan (jeune)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Hirudegarn
Capacité
-
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-057
Son Goten, Aptitude audacieuse
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goten
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Hirudegarn
Capacité
Annulez l’attaque, jouez cette carte et choisissez n’importe quel nombre de cartes de Combat adverses avec des coûts d’énergie de deux ou moins dont le total des coûts d’énergie est de trois ou moins et mettez-les KO.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-058
Son Goten, Curiosité sans Limite
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goten
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Hirudegarn
Capacité
Choisissez jusqu’à deux cartes de votre main et défaussez-les : Quand cette carte est jouée, piochez le même nombre de cartes que vous avez défaussées via cette Capacité.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-059
Vegeta, Protégeant ses Proches
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Vegeta
Origine
Saiyan
Ère
Hirudegarn
Capacité
Quand cette carte est jouée, piochez une carte. Quand votre adversaire passe ses sources d’énergie en mode Action via une Capacité , placez jusqu’à une carte de ses points de vie et jusqu’à une de ses sources d’énergie dans sa Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-060
Trunks
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Trunks (petit)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Hirudegarn
Capacité
-
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-061
Trunks, Détenteur de l’Épée légendaire
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Trunks (petit)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Hirudegarn
Capacité
Quand cette carte est jouée depuis votre main, piochez une carte. Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand cette carte est mise KO via une Capacité adverse, retournez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre main.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-062
Trunks, Héritage d’un Héros
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Trunks (petit)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Hirudegarn
Capacité
Jouez cette carte ; si la carte de Combat jouée a un coût d’énergie de deux ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d’être mise en jeu.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-063
Gotenks SS3, Accélération maximale
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Gotenks
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Hirudegarn
Capacité
: <Son Goten> et <Trunks (petit)>. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-064
Gotenks, Aptitude audacieuse
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Gotenks
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Hirudegarn
Capacité
Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-065
Great Saiyaman 2, Héros en Herbe
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Videl
Origine
Terrien
Ère
Hirudegarn
Capacité
Quand cette carte est jouée depuis votre main, jouez jusqu’à une carte de Combat sans Capacité avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur. , choisissez une de vos cartes de Combat sans Capacité avec un coût d’énergie de deux ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer d’exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-066
Tapion, Héros de Légende
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Tapion
Origine
Héros
Ère
Hirudegarn
Capacité
Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu’à un <Hirudegarn>, <Minoshia> ou <Hoï> depuis votre deck, puis mélangez votre deck. Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand votre adversaire effectue une Combo, vous pouvez placer une carte de sa Zone de Combo dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-067
Tapion, Héros libéré
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Tapion
Origine
Héros
Ère
Hirudegarn
Capacité
Choisissez un de vos <Hirudegarn> et mettez-le KO : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez cette carte en mode Inertie.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-068
Minoshia, Héros libéré
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Minoshia
Origine
Héros
Ère
Hirudegarn
Capacité
Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez l’un- ・Choisissez jusqu’à un <Hirudegarn> avec un coût d’énergie de trois dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur. ・Piochez une carte.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-069
Hirudegarn, Évolution chimérique
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
6()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Hirudegarn
Origine
Démon chimérique
Ère
Hirudegarn
Capacité
<Hirudegarn> avec un coût d’énergie de quatre. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, jouez un <Hirudegarn> avec un coût d’énergie de quatre ou neuf depuis votre deck ou votre main, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur ; vous ne pouvez pas jouer d’exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour. Si vous n’avez pas joué de carte de Combat ainsi, choisissez deux cartes dans la main de votre adversaire et défaussez-les. Mettez KO cette carte : Choisissez jusqu’à deux cartes de Combat adverses et mettez-les KO.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-070
Hirudegarn, Renaissance chimérique
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Hirudegarn
Origine
Démon chimérique
Ère
Hirudegarn
Capacité
Quand votre adversaire effectue une Combo, vous pouvez placer une carte depuis la Zone de Combo adverse dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour. Si vous avez trois sources d’énergie ou plus : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, jouez un <Hirudegarn> avec un coût d’énergie de six depuis votre deck ou votre main, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur. Si vous n’avez pas joué de carte de Combat ainsi, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-071
Hirudegarn, Membres chimériques
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Hirudegarn
Origine
Démon chimérique
Ère
Hirudegarn
Capacité
Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez l’un- ・Choisissez jusqu’à un <Hirudegarn> avec un coût d’énergie de quatre dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur. ・Votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-072
Hoï, Ambition cachée
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Hoï
Origine
Sorcier
Ère
Hirudegarn
Capacité
Quand cette carte est jouée, piochez une carte. Choisissez un de vos <Hirudegarn> verts ou un de vos <Minoshia> verts et mettez-le KO : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-073
L’Épée du Courage
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
EXTRA
Couleur
Vert
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Choisissez l’un- ・Si votre Leader est vert, choisissez jusqu’à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci. ・Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de quatre ou moins et mettez-la KO. ・Vous pouvez choisir un de vos <Hirudegarn> verts et le mettre KO. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-074
Boîte à musique scellée
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Vert
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Quand vous activez cette carte, regardez sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à un <Hirudegarn>, <Tapion>, <Minoshia> ou jusqu’à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck. , placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez dans votre main jusqu’à un <Tapion> ou <Minoshia> avec un coût d’énergie de trois ou moins et jouez-le.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-075
L’Attaque du Dragon
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Vert
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Si votre Leader est vert : Si la carte de Combat jouée a un coût d’énergie de deux ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d’être mise en jeu ; choisissez une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-076
Détresse dévastatrice
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Vert
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Si votre Leader est vert ou un 《Démon chimérique》 : Annulez l’attaque ; vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-077
Son Gohan et Hire-Dragon, Nouveaux Amis
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
UNISSON
Couleur
Jaune
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Pendant votre tour, si vous avez une carte de Combat sans Capacité en jeu, cette carte gagne +10000 de puissance. Jouez en mode Inertie jusqu’à une carte de Combat jaune avec un coût d’énergie de un depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour. Piochez une carte.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-078
Son Goku, Explosant ses Limites
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
6()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Slug
Capacité
Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse en mode Inertie en ignorant la Capacité et mettez-la KO. Quand votre adversaire active une Capacité , passez cette carte en mode Action et annulez les Capacités de cette carte pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-079
Son Goku, Assaut téméraire
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Slug
Capacité
Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat et Unisson adverses et passez-les en mode Inertie. Cette carte gagne +10000 de puissance, acquiert et ne peut pas attaquer les Leaders pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-080
Son Gohan, Début du Combat
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Gohan (petit)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Slug
Capacité
Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat. Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, jouez jusqu’à une carte de Combat sans Capacité avec un coût d’énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-081
Son Gohan et Hire-Dragon, Gardiens de la Paix
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
6()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Gohan (petit)/Hire-Dragon
Origine
Saiyan/Terrien/Monstre/Cavalier
Ère
Slug
Capacité
: <Son Gohan (petit)> ou <Hire-Dragon> jaunes avec des coûts d’énergie de deux ou moins. Si cette carte quitte une Zone de Combat, elle est transférée dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-082
Piccolo, Crapule éminente
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Piccolo
Origine
Habitant de Namek
Ère
Slug
Capacité
Quand cette carte attaque, piochez une carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-083
Piccolo
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Piccolo
Origine
Habitant de Namek
Ère
Slug
Capacité
-
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-084
Krillin, Tout pour le Tout
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Krillin
Origine
Terrien
Ère
Slug
Capacité
Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse en mode Inertie ; elle ne peut pas être passée en mode Action jusqu’au début de votre tour suivant.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-085
Krillin, Protecteur du Peuple
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Krillin
Origine
Terrien
Ère
Slug
Capacité
Cette carte ne peut pas attaquer les Leaders.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-086
Yajirobé
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Yajirobé
Origine
Terrien
Ère
Slug
Capacité
-
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-087
Hire-Dragon, une Rencontre prédestinée
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Hire-Dragon
Origine
Terrien/Monstre
Ère
Slug
Capacité
Quand cette carte est mise KO, piochez une carte et jouez jusqu’à une carte de Combat sans Capacité avec un coût d’énergie de un depuis votre Zone de Dispersion. : Choisissez jusqu’à un <Son Gohan (petit)> jaune avec un coût d’énergie de un dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-088
Hire-Dragon, un Ami si gentil
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Hire-Dragon
Origine
Terrien/Monstre
Ère
Slug
Capacité
, si vous avez deux sources d’énergie ou plus et que c’est le tour adverse : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, jouez jusqu’à deux cartes de Combat sans Capacité avec des coûts d’énergie de un depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur ; vous ne pouvez pas activer la Capacité d’exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-089
Chichi, Matriarche sans Peur
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Chichi
Origine
Terrien
Ère
Slug
Capacité
Quand cette carte est jouée, piochez une carte. Quand votre adversaire passe ses sources d’énergie en mode Action via une Capacité , placez jusqu’à une carte de ses points de vie et jusqu’à une de ses sources d’énergie dans sa Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-090
Bulma, le Pouvoir de la Science
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
1000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Bulma
Origine
Terrien
Ère
Slug
Capacité
Quand cette carte est jouée, piochez une carte. , choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Piochez une carte.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-091
Slug, Puissance accablante
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
6()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Slug
Origine
Habitant de Namek/Armée de Slug
Ère
Slug
Capacité
Quand cette carte est jouée, choisissez l’un- ・Jouez en mode Inertie jusqu’à trois 《Armée de Slug》 avec des noms de carte différents et des coûts d’énergie de trois ou moins depuis votre Zone de Dispersion. ・Jouez en mode Inertie jusqu’à trois cartes de Combat jaunes avec des noms de carte différents et des coûts d’énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-092
Slug, Super Habitant de Namek
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Slug
Origine
Habitant de Namek/Armée de Slug
Ère
Slug
Capacité
Quand cette carte est en mode Inertie, votre adversaire ne peut pas rajouter à sa main de cartes depuis son deck via des Capacités autres que des Capacités de Leader. , si votre Leader est jaune ou une 《Armée de Slug》 et que vous défaussez cette carte de votre main : Jouez jusqu’à une 《Armée de Slug》 avec un coût d’énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-093
Slug, Envahisseur du Mal
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Slug
Origine
Habitant de Namek/Armée de Slug
Ère
Slug
Capacité
Quand cette carte est jouée, piochez une carte. : Choisissez l’un- ・Choisissez jusqu’à une 《Armée de Slug》 avec un coût d’énergie d’origine de trois ou moins dans votre main, jouez-la et placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. ・Choisissez une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-094
Anguila, le Combattant de Charme
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Anguila
Origine
Armée de Slug
Ère
Slug
Capacité
Si votre adversaire a quatre cartes ou plus en mode Inertie : Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit deux de ses cartes en mode Inertie ; les cartes choisies ne peuvent pas être passées en mode Action jusqu’au début de votre tour suivant.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-095
Dorodabo, le Guerrier gargantuesque
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Dorodabo
Origine
Armée de Slug
Ère
Slug
Capacité
Jouez cette carte. Si votre Leader est jaune ou une 《Armée de Slug》 : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat ou Unisson adverse et passez-la en mode Inertie.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-096
Medamatcha, le Guerrier minuscule
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Medamatcha
Origine
Armée de Slug
Ère
Slug
Capacité
Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité ou est mise KO, mettez en jeu trois jetons Medamatcha. (Les jetons Medamatcha ont 5000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-097
Zeeun
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Zeeun
Origine
Armée de Slug
Ère
Slug
Capacité
-
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-098
Kakuja, Chercheur de Slug
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Kakuja
Origine
Armée de Slug
Ère
Slug
Capacité
Cette carte acquiert .
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-099
Pour Sauver la Terre
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Jaune
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Si votre Leader est jaune : Choisissez une carte de Combat adverse ; elle ne peut pas être passée en mode Action pendant sa prochaine phase de Recharge et vous ne pouvez pas activer d’exemplaire de cette carte pendant votre tour suivant.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-100
Mélodie sifflotée
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
EXTRA
Couleur
Jaune
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Si la carte de Combat jouée a un coût d’énergie de quatre ou moins, elle est jouée avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour. , si votre Leader est jaune et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Piochez une carte.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-101
Frappe tyrannique
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
EXTRA
Couleur
Jaune
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Si votre Leader est jaune : Si la carte de Combat jouée a un coût d’énergie de trois ou moins, elle est jouée avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu’à une carte de Combat ou Unisson adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-102
Puissance du Super Habitant de Namek
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
EXTRA
Couleur
Jaune
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Si votre Leader est jaune : Annulez l’attaque ; vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à une carte de Combat ou Unisson adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-103
Towa, Scientifique du Royaume des Ténèbres
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
UNISSON
Couleur
Noir
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
X(-)
Capacité
Cette carte ne peut pas attaquer si elle a deux marqueurs ou moins sur elle. Quand une carte de Combat adverse quitte la Zone de Combat adverse via une Capacité ou est mise KO, rajoutez un marqueur sur cette carte. Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de trois ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et prenez-en le contrôle.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-104
Son Goku
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
3(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
0
Personnage
Son Goku (Xeno)
Origine
Saiyan
Ère
Le Royaume des Ténèbres
Capacité
-
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-105
Son Gohan, Bouleversant l’Histoire
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Gohan (Xeno)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Le Royaume des Ténèbres
Capacité
Quand cette carte est jouée, piochez une carte. Quand votre adversaire passe ses sources d’énergie en mode Action via une Capacité , placez jusqu’à une carte de ses points de vie et jusqu’à une de ses sources d’énergie dans sa Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-106
Son Goten, Bouleversant l’Histoire
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goten (Xeno)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Le Royaume des Ténèbres
Capacité
Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Passez cette carte en mode Action.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-107
Vegeta
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
2(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
0
Personnage
Vegeta (Xeno)
Origine
Saiyan
Ère
Le Royaume des Ténèbres
Capacité
-
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-108
Trunks, Bouleversant l’Histoire
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Trunks (Xeno)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Le Royaume des Ténèbres
Capacité
Quand cette carte est jouée via la Capacité , jouez jusqu’à une carte de Combat noire sans Capacité avec un coût d’énergie de trois ou moins depuis votre deck ou votre Dimension parallèle, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-109
Le Dieu Démon Démigra, Véritable Force libérée
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
5(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Démigra
Origine
Dieu Démon
Ère
Le Royaume des Ténèbres
Capacité
Quand cette carte est jouée via la Capacité ou , piochez une carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-110
Le Dieu Démon Démigra, Destructeur de l’Histoire
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Démigra
Origine
Dieu Démon
Ère
Le Royaume des Ténèbres
Capacité
, si vous avez trois sources d’énergie ou plus, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la défaussez : Quand cette carte est jouée via la Capacité , activez cette Capacité. À la fin du tour, choisissez jusqu’à un <Démigra> avec un coût d’énergie de cinq dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-111
Démigra, Sorcier du Royaume des Ténèbres
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Démigra
Origine
Sorcier
Ère
Le Royaume des Ténèbres
Capacité
Quand cette carte attaque, choisissez l’un- ・Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de deux ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire. ・Placez jusqu’à deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. ・Rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie ; à la fin du tour, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-112
Burg bouillant
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Noir
Énergie(Coût Couleur)
1(-)
Capacité
Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; à la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez la carte transférée dans sa Dimension parallèle via cette Capacité dans sa Zone de Combat avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-113
La Véritable Force libérée
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Noir
Énergie(Coût Couleur)
2(-)
Capacité
Piochez une carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de quatre ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-114
Super Éclair du Dragon
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Noir
Énergie(Coût Couleur)
1(-)
Capacité
Annulez l’attaque ; vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à une carte de Combat noire sans Capacité avec un coût d’énergie de trois ou moins dans votre main et jouez-la en mode Inertie.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-115
Piccolo Junior, Exterminateur de la Paix
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Vert
Puissance
16000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Piccolo Junior
Origine
Habitant de Namek
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Si votre Leader est rouge : Cette carte gagne autant de puissance que le total de puissance des cartes passées en mode Inertie via cette Capacité pour toute la durée du combat ; piochez deux cartes ; si le total des points de vie de votre adversaire est de 3 ou plus, infligez-lui 1 dégât.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-116
Son Goku, Conviction inébranlable
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Goku (enfant)
Origine
Saiyan
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Placez jusqu’à une carte depuis la Zone de Combo adverse dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et choisissez jusqu’à une de vos cartes Unisson ou de Combat autre que cette carte ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-117
Karin, le Chat Ermite
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Vert
Puissance
16000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Karin
Origine
Terrien
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand cette carte est jouée, choisissez l’un- ・Jouez jusqu’à une carte de Combat sans Capacité avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion. ・Choisissez jusqu’à une carte de Combat rouge ou verte avec un coût d’énergie de un dans votre main et jouez-la ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-118
Bardock, Origine de la Légende
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu/Jaune
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Bardock
Origine
Saiyan/Équipe de Bardock
Ère
Chilled
Capacité
Si vous avez une 《Équipe de Bardock》 bleue en jeu, annulez la Capacité de cette carte dans toutes les zones. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action ; si votre Leader est une 《Équipe de Bardock》 bleue, piochez deux cartes.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-119
Toma, Souhaits transmis
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu/Jaune
Puissance
16000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Toma
Origine
Saiyan/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
Rajoutez à votre main une 《Équipe de Bardock》 bleue depuis vos sources d’énergie : Quand cette carte est mise KO, annulez sa Capacité et rajoutez-la à vos sources d’énergie depuis votre Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-120
Gine, l’Adorable Saiyan
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu/Jaune
Puissance
16000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Gine
Origine
Saiyan
Ère
DBS (Broly)
Capacité
Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand cette carte est jouée, choisissez l’un- ・Jouez jusqu’à une carte de Combat sans Capacité avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion. ・À la fin du tour, choisissez jusqu’à deux de vos sources d’énergie bleue et passez-les en mode Action.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-121
Piccolo Daimaô, l’Exterminateur
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Jaune
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Piccolo Daimaô
Origine
Habitant de Namek
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Quand cette carte est jouée, choisissez l’un- ・Si le total des points de vie de votre adversaire est de 5 ou plus, infligez-lui 1 dégât. ・Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse en mode Inertie en ignorant la Capacité ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-122
Son Goku, Stratégie de Victoire
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Jaune
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Tenkaichi Budôkai
Capacité
, si votre total de points de vie ou celui de votre adversaire est de 2 ou moins : Jouez cette carte depuis votre main. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour ; elle perd -25000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-123
Yajirobé, un Nouvel Allié
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Jaune
Puissance
16000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Yajirobé
Origine
Terrien
Ère
Piccolo Daimaô
Capacité
Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand cette carte est jouée, choisissez l’un- ・Jouez jusqu’à une carte de Combat sans Capacité avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion. ・Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie ; cette carte gagne +9000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-124
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu/Vert
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
9()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Hirudegarn
Origine
Démon chimérique
Ère
Hirudegarn
Capacité
, si votre Leader est vert ou un 《Démon chimérique》, que vous choisissez un <Hirudegarn> avec un coût d’énergie de quatre, six ou sept dans votre Zone de Combat et que vous le mettez KO : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité d’exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour. Si votre Leader est vert ou un 《Démon chimérique》 : Quand cette carte active sa Capacité , choisissez une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-125
Tapion, Destin d’un Héros
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu/Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Tapion
Origine
Héros
Ère
Hirudegarn
Capacité
/, si votre Leader est vert ou un 《Démon chimérique》 et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez l’un- ・Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion à la fin du tour. ・Activez jusqu’à une {Boîte à musique scellée} depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-126
Vegeta, Méchant devenu Protecteur
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu/Vert
Puissance
16000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Vegeta
Origine
Saiyan
Ère
Hirudegarn
Capacité
Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand cette carte est jouée, choisissez l’un- ・Jouez jusqu’à une carte de Combat sans Capacité avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion. ・Votre adversaire peut choisir une carte de sa main et la défausser. S’il ne le fait pas, passez jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-127
Kakarotto, Destin naissant
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Bleu
Puissance
16000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Kakarotto
Origine
Saiyan
Ère
Bardock
Capacité
Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand cette carte est jouée, choisissez l’un- ・Jouez jusqu’à une carte de Combat sans Capacité avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion. ・Piochez une carte et choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-128
Phalange de Feu finale
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
EXTRA
Couleur
Rouge/Bleu
Énergie(Coût Couleur)
4()
Capacité
Si votre Leader est bleu : Choisissez jusqu’à un de vos Leaders ou jusqu’à une de vos cartes de Combat ; la carte choisie gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; si la carte de Combat jouée a un coût d’énergie de six ou moins, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire à la place.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-129
Vague explosive du Démon
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
EXTRA
Couleur
Rouge/Bleu
Énergie(Coût Couleur)
3()
Capacité
Si votre Leader est rouge, que vous choisissez une carte rouge de votre main et que vous la défaussez : Annulez la Capacité de la carte de Combat et passez jusqu’à une de vos sources d’énergie bleue en mode Action à la fin du tour. Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Regardez la carte du dessus de votre deck ; si c’est une carte Extra multicolore, vous pouvez la rajouter à votre main ; dans le cas contraire, placez-la sur le dessus de votre deck.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-130
Slug, Jeunesse retrouvée
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert/Jaune
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
6()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Slug
Origine
Habitant de Namek/Armée de Slug
Ère
Slug
Capacité
Si cette carte quitte votre Zone de Combat, elle est transférée dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place. Si votre Leader est vert : Quand cette carte attaque, choisissez l’un- ・Choisissez jusqu’à une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la. ・Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-131
Anguila, l’Envahisseur
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Vert/Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Anguila
Origine
Armée de Slug
Ère
Slug
Capacité
Choisissez une carte de Combat adverse et annulez ses Capacités jusqu’au début de votre tour suivant.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-132
Oolong, le Trouillard
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert/Jaune
Puissance
16000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Oolong
Origine
Terrien
Ère
Slug
Capacité
Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand cette carte est jouée, choisissez l’un- ・Jouez jusqu’à une carte de Combat sans Capacité avec un coût d’énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion. ・Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de deux ou moins, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et mettez-la KO.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-133
Piccolo Junior, Force de Géant
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Giant Force Rare[GFR]
Type
UNISSON
Couleur
Rouge
Puissance
9000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Quand votre adversaire rajoute à sa main ou place dans sa Zone de Dispersion une carte de ses points de vie, rajoutez un marqueur sur cette carte. Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour. Si votre Leader est rouge : Choisissez jusqu’à deux cartes de Combat exclusivement rouges avec des noms de carte différents, des coûts d’énergie de trois ou moins, et 19000 de puissance ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-les, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-134
Slug, Force de Géant
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Giant Force Rare[GFR]
Type
UNISSON
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour. Si votre Leader est rouge : Quand votre adversaire active une Capacité , infligez-lui 1 dégât.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-135
Piccolo Daimaô, Force de Géant
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Giant Force Rare[GFR]
Type
UNISSON
Couleur
Rouge
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Choisissez jusqu’à un de vos Leaders rouges ; il gagne +5000 de puissance jusqu’au début de votre tour suivant. , si votre Leader est rouge : Infligez X dégâts à votre adversaire.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-136
Raditz, Force de Géant
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Giant Force Rare[GFR]
Type
UNISSON
Couleur
Bleu
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Quand cette carte active sa Capacité , passez-la en mode Action. Piochez une carte ; à la fin du tour, passez cette carte en mode Action. Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire ; à la fin du tour, passez jusqu’à une de vos sources d’énergie bleue en mode Action.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-137
Bardock, Force de Géant
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Giant Force Rare[GFR]
Type
UNISSON
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une 《Équipe de Bardock》 bleue parmi elles, puis mélangez votre deck. Quand votre adversaire attaque, annulez l’attaque.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-138
Roi Vegeta, Force de Géant
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Giant Force Rare[GFR]
Type
UNISSON
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de quatre ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire. , si votre Leader est bleu : Choisissez l’un- ・Piochez X cartes. ・Choisissez jusqu’à X cartes de Combat adverses et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l’ordre de votre choix.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-139
Hirudegarn, Force de Géant
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Giant Force Rare[GFR]
Type
UNISSON
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Cette carte ne peut pas attaquer si elle a trois marqueurs ou moins sur elle. Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand votre adversaire effectue une Combo, placez jusqu’à une carte de sa Zone de Combo dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour. Choisissez une carte de votre main et défaussez-la. Choisissez jusqu’à un de vos 《Héros》 ou jusqu’à un de vos 《Démon chimérique》 et mettez-le KO.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-140
Bio Broly, Force de Géant
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Giant Force Rare[GFR]
Type
UNISSON
Couleur
Vert
Puissance
9000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Si cette carte est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis une Zone Unisson pendant le tour adverse, jouez-la depuis la Zone de Dispersion avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer d’exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour. Vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez une carte. Choisissez deux cartes dans la main de votre adversaire et défaussez-les ; cette carte gagne +16000 de puissance et acquiert pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-141
Cell, Force de Géant
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Giant Force Rare[GFR]
Type
UNISSON
Couleur
Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Vous pouvez choisir une de vos cartes de Combat et la placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et mettez-la KO. Si votre Leader est vert : Choisissez jusqu’à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci. , si votre Leader est vert : Choisissez jusqu’à X cartes de la main de votre adversaire et défaussez-les.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-142
Noyau de Métal Cooler, Force de Géant
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Giant Force Rare[GFR]
Type
UNISSON
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Choisissez jusqu’à un de vos jetons Métal Cooler ou jusqu’à un de vos <Métal Cooler> jaunes ; il acquiert jusqu’à la fin de votre tour suivant. Mettez en jeu un jeton Métal Cooler en mode Inertie. (Les jetons Métal Cooler ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.) , si votre Leader est jaune : Choisissez jusqu’à X cartes adverses et passez-les en mode Inertie.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-143
Polunga, Force de Géant
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Giant Force Rare[GFR]
Type
UNISSON
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Cette carte ne peut pas attaquer. Rajoutez un marqueur sur cette carte. Choisissez l’un- ・Piochez une carte. ・Choisissez une carte de Combat adverse en mode Inertie ; elle ne peut pas être passée en mode Action jusqu’au début de votre tour suivant. Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse en mode Inertie, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et mettez-la KO.
Disponible en tournois
13 Novembre 2020
DB3-144
Bergamo, Force de Géant
Série
Expansion Booster 03
Rareté
Giant Force Rare[GFR]
Type
UNISSON
Couleur
Jaune
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
X()
Capacité
Cette carte gagne +3000 de puissance pour chaque marqueur sur elle. Quand votre adversaire attaque cette carte, rajoutez un marqueur dessus. Rajoutez un marqueur sur cette carte. Jouez jusqu’à une carte de Combat sans Capacité ou jusqu’à un 《Univers 9》 avec des coûts d’énergie de deux ou moins depuis votre deck en mode Inertie, puis mélangez votre deck.