DRAGON BALL SUPER CARD GAMEBOOSTER ~UNION FORCE~【DBS-B02】
BT2-001
Vegetto
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
LEADER
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Personnage
Vegetto
Origine
Saiyan
Ère
Boo
Capacité
Tous les <Son Goku> et <Vegeta> présents dans toutes vos zones acquièrent la couleur rouge, bleue et verte. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à une carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion. Si la carte est rouge, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-001
Vegetto Super Saiyan, guerrier fusionné
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
LEADER
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Personnage
Vegetto
Origine
Saiyan
Ère
Boo
Capacité
Tous les <Son Goku> et <Vegeta> présents dans toutes vos zones acquièrent la couleur rouge, bleue et verte. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à une carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion. Si la carte est rouge, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté. E3:L3
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-002
Son Goku
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
LEADER
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Le Sorcier maléfique Babidi
Capacité
Placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat. Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-002
Son Goku, âme déchaînée
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
LEADER
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Le Sorcier maléfique Babidi
Capacité
Placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-003
Babidi
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
LEADER
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Personnage
Sorcier Babidi
Origine
Sorcier
Ère
Le Sorcier maléfique Babidi
Capacité
Quand vous placez cette carte dans la Zone du Leader, choisissez une {Sphère de Boo} dans votre deck et placez-la dans votre Zone de Combat en mode Action. Quand votre total de points de vie est de 6 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-003
Babidi, Initiateur du Mal
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
LEADER
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Personnage
Sorcier Babidi
Origine
Sorcier
Ère
Le Sorcier maléfique Babidi
Capacité
Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat. Elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Quand vos cartes de Combat attaquent, piochez une carte et placez jusqu'à une carte depuis le dessus de votre deck sous votre {Sphère de Boo}.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-004
Son Goku Super Saiyan 3, attaque inébranlable
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Boo
Capacité
Cette carte ne peut pas être mise KO par une Capacité adverse. Quand vous jouez cette carte, jusqu’au début de votre tour suivant, elle gagne +5000 de puissance.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-005
Son Goku Super Saiyan
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Boo
Capacité
-
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-006
Ultimate Gohan, retour miraculeux
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
6()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Gohan (jeune)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Boo
Capacité
Si vous avez seulement trois cartes ou moins dans votre main sans compter celle-ci, réduisez le coût d’énergie de cette carte dans votre main ou dans votre Zone de Combat de quatre. Quand cette carte met KO une carte de Combat adverse, infligez 2 dégâts à votre adversaire.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-007
Son Gohan entraîné à bloc
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Gohan (jeune)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Boo
Capacité
Tous les <Son Gohan (jeune)> dans votre main acquièrent : <Son Gohan (jeune)> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.).
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-008
Son Goten, saut vers le futur
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goten
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Le Sorcier maléfique Babidi
Capacité
Placez cette carte ainsi qu'une autre carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un <Gotenks> avec 25000 ou moins de puissance depuis votre deck et rajoutez-le à votre main. Puis, mélangez votre deck.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-009
Prince destructeur Vegeta, le Mal ultime
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Vegeta
Origine
Saiyan
Ère
Le Sorcier maléfique Babidi
Capacité
(Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) Quand cette carte met KO une carte de Combat adverse, placez vos cartes du dessus de votre deck sous votre {Sphère de Boo} jusqu’à ce qu’il y ait cinq cartes sous {Sphère de Boo}.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-010
Vegeta Super Saiyan 2, double salve
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Vegeta
Origine
Saiyan
Ère
Boo
Capacité
À la fin du combat durant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, si votre Leader est rouge, jouez cette carte en mode Inertie.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-011
Trunks, saut vers le futur
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Trunks (petit)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Le Sorcier maléfique Babidi
Capacité
Placez cette carte ainsi qu'une autre carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un <Gotenks> avec 25000 ou moins de puissance depuis votre deck et rajoutez-le à votre main. Puis, mélangez votre deck.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-012
Vegetto, force concentrée
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
7()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Vegetto
Origine
Saiyan
Ère
Boo
Capacité
: <Son Goku> et <Vegeta>(Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.) (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour pour chaque <Son Goku> et <Vegeta> dans votre Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-012_SPR
Vegetto, force concentrée
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Special Rare[SPR]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
7()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Vegetto
Origine
Saiyan
Ère
Boo
Capacité
: <Son Goku> et <Vegeta> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.) (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour pour chaque <Son Goku> et <Vegeta> dans votre Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-013
Vegetto à la vitesse de la lumière
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Vegetto
Origine
Saiyan
Ère
Boo
Capacité
: <Son Goku> et <Vegeta> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.) Cette carte peut attaquer les cartes de Combat en mode Action. À la fin du combat durant lequel cette carte a attaqué, placez dix cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion. Puis, choisissez jusqu'à un <Vegetto> avec 25000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion et faites-le évoluer dans cette carte en le plaçant par dessus en mode Action.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-014
Gotenks Super Saiyan 3, attaque fantôme
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Gotenks
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Boo
Capacité
: <Gotenks> Si vous avez quatre cartes ou moins dans votre main, cette carte et tous vos jetons Fantômes acquièrent . Quand vous jouez cette carte, jouez trois jetons Fantômes. (Les jetons Fantômes ont 15000 de puissance.)
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-015
Gotenks Super Saiyan, fusion des prodiges
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Gotenks
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Boo
Capacité
: <Son Goten> et <Trunks (petit)> (Placez chacune des cartes indiquées avec la même puissance depuis votre main dans votre Zone de Dispersion, et jouez cette carte.) (Une fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat.)
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-016
Mighty Mask, le guerrier mystérieux
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Mighty Mask
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Le Sorcier maléfique Babidi
Capacité
Placez cette carte dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un de vos <Son Goten> et un de vos <Trunks (petit)> avec 15000 ou moins de puissance depuis votre deck et rajoutez-les à votre main. Puis, mélangez votre deck.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-017
M. Satan, assistant de Boo
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
M. Satan
Origine
Terrien
Ère
Boo
Capacité
Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à un <Boo> rouge parmi elles et rajoutez-le à votre main. Puis, mélangez votre deck.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-018
Videl, partenaire de Gohan
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Videl
Origine
Terrien
Ère
Boo
Capacité
(Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.) Si vous avez un <Son Gohan (jeune)> dans votre Zone de Combat ou du Leader, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d’énergie.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-019
Présage de Kaïo Shin de l’est
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Kaïo Shin de l'est
Origine
Dieu
Ère
Boo
Capacité
(Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-020
Kibito
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Kibito
Origine
Dieu
Ère
Boo
Capacité
-
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-021
Visions du Vieux Kaïo Shin
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Vieux Kaïo Shin
Origine
Dieu
Ère
Boo
Capacité
Au début de votre phase principale, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à un {Ultimate Gohan, retour miraculeux} parmi elles et rajoutez-le à votre main. Puis, placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-022
Manipulation d’esprit de Babidi
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
6()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Sorcier Babidi
Origine
Sorcier
Ère
Le Sorcier maléfique Babidi
Capacité
Si vous avez 6 ou plus sources d’énergie rouge, quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à deux cartes de Combat rouges parmi elles avec 25000 ou moins de puissance autre que <Sorcier Babidi> et jouez-les. Puis, mélangez votre deck.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-023
Dabra, le bras droit du sorcier
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Dabra
Origine
Habitant du Royaume des Ténèbres
Ère
Le Sorcier maléfique Babidi
Capacité
Si cette carte est en mode Inertie, votre adversaire ne peut pas attaquer <Sorcier Babidi>.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-024
Spopovitch et Yamu, serviteurs
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Spopovitch/Yamu
Origine
Terrien
Ère
Le Sorcier maléfique Babidi
Capacité
Quand cette carte attaque, placez jusqu'à une carte du dessus de votre deck sous votre {Sphère de Boo}.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-025
Boo, absorption terrifique
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
7()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Boo
Origine
Majin
Ère
Boo
Capacité
: <Son Gohan (jeune)>
Choisissez un <Son Gohan (jeune)> sous cette carte : Pour toute la durée du tour, cette carte peut attaquer les cartes de Combat en mode Action et acquérir toutes les Capacités de la carte choisie.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-026
Boo, absorption des prodiges
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
6()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Boo
Origine
Majin
Ère
Boo
Capacité
: <Gotenks> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.) (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) Si <Gotenks> se trouve sous cette carte et qu’il n’y a aucune carte dans la Zone de Combo de votre adversaire, cette carte ne peut pas être mise KO.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-027
Boo, le réveil du Mal
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Boo
Origine
Majin
Ère
Boo
Capacité
: <Boo> rouge (Jouez cette carte par dessus la carte indiquée.) Placez une carte de Combat depuis votre main sous cette carte : Choisissez jusqu'à un <Boo> autre que {Boo, le réveil du Mal} avec 25000 ou plus de puissance depuis votre deck et placez-le par dessus cette carte. Puis, mélangez votre deck.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-028
Boo ressuscité
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
10()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Boo
Origine
Majin
Ère
Boo
Capacité
(Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) Quand vous jouez cette carte avec la Capacité de {Sphère de Boo}, infligez 1 dégât à votre adversaire.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-029
Jiren, le Poing de la Justice
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Jiren
Origine
Alien
Ère
La Survie de l'Univers
Capacité
Cette carte peut attaquer les cartes de Combat en mode Action. Quand cette carte attaque une carte de Combat, passez-la en mode Action. Elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-030
Les Potaras, secret des Kaïo Shins
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
EXTRA
Couleur
Rouge
Énergie(Coût Couleur)
4(-)
Capacité
Choisissez un <Son Goku> et un <Vegeta> depuis votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Choisissez votre deck ou votre Zone de Dispersion. Choisissez jusqu'à un <Vegetto> avec un coût d’énergie de six ou moins depuis la zone choisie et jouez-le. Si vous avez choisi votre deck, mélangez-le ensuite.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-031
Sphère de Boo
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Rouge
Énergie(Coût Couleur)
10()
Capacité
(Placez et activez cette carte dans la Zone de Combat. Elle reste dans la Zone de Combat jusqu’à ce que vous activiez un autre . Quand vous le faites, placez cette carte dans votre Zone de Dispersion.) Quand le nombre de cartes sous cette carte atteint cinq ou plus, placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis choisissez jusqu'à un {Boo ressuscité} depuis votre deck et jouez-le. Puis, mélangez votre deck.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-032
Aide de Piccolo
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Rouge
Énergie(Coût Couleur)
3()
Capacité
Si vous avez seulement trois cartes ou moins autre que cette carte dans votre main, choisissez un <Gotenks> avec 15000 ou moins de puissance dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-033
Super Ghost Kamikazé Attack
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Rouge
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Si vous avez un <Gotenks> dans votre Zone du Leader ou de Combat, jouez deux jetons Fantômes. (Les jetons Fantômes ont 15000 de puissance.)
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-034
Zamasu fusionné
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
LEADER
Couleur
Bleu
Puissance
10000
Personnage
Zamasu
Origine
Dieu
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Si la carte placée dans votre Zone de Dispersion par cette Capacité est bleue, piochez une carte. Quand votre total de points de vie est de 2 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-034
Zamasu fusionné, le Dieu absolu
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
LEADER
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Personnage
Zamasu
Origine
Dieu
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Si vous subissez un dégât, placez cinq cartes depuis le dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion à la place. (Dix cartes si vous subissez 2 dégâts.) Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-035
Trunks
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
LEADER
Couleur
Bleu
Puissance
10000
Personnage
Trunks (futur)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Pendant votre tour, quand vous effectuez une Combo avec une carte de Combat dont le coût est de deux sources d’énergie ou plus, piochez une carte. Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-035
Trunks, Espoir du futur
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
LEADER
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Personnage
Trunks (futur)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Pendant votre tour, quand vous effectuez une Combo avec une carte dont le coût est de deux sources d’énergie ou plus, piochez une carte. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-036
Goku Black
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
LEADER
Couleur
Bleu
Puissance
10000
Personnage
Goku Black
Origine
Saiyan/Dieu
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Si vous avez deux sources d'énergie bleues ou plus, choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone d'Énergie. À la fin de ce tour, choisissez une de vos sources d'énergie et placez-la dans votre Zone de Dispersion. Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
Pendant votre tour, si votre total de points de vie est de 2 ou moins, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.). Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Jouez cette carte et annulez l'attaque. Quand vous activez le de cette carte, si votre total de points de vie est de 3 ou moins, vous pouvez placer deux 《Saiyan》 depuis votre main dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, réduisez le coût d'énergie de cette carte de trois pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-038
Attaque totale de Son Goku
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Trunks du Futur
Capacité
(Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-039
Son Gohan, rage déterminée
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Gohan (futur)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
À la fin du combat durant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, si votre Leader est bleu, jouez cette carte en mode Inertie.
Notes
Inclus dans le Deck de démarrage 12 Spirit of Potara
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-040
Vegeta SSB, soif de combat
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Vegeta
Origine
Saiyan
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Quand vous jouez cette carte, révélez une carte depuis le dessous de votre deck. Si cette carte est un <Trunks (futur)> avec un coût d'énergie de trois ou moins, jouez cette carte et annulez sa Capacité pour toute la durée du jeu. Si c'est une autre carte, placez-la au-dessous de votre deck.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-041
Vegeta, noble père
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Vegeta
Origine
Saiyan
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Quand vous jouez cette carte avec la Capacité de <Trunks (futur)>, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-042
Trunks, Espoir éternel
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
6()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Trunks (futur)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
: <Trunks (futur)> Si un <Son Goku> et un <Vegeta> se trouvent dans votre Zone de Combat ou de Dispersion, cette carte acquiert (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.). Quand cette carte attaque ou est attaquée, choisissez jusqu'à une carte de Combat bleue dans votre Zone de Dispersion et effectuez une Combo avec elle.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-043
Trunks, pionnier du futur
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Trunks (futur)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Placez cette carte au-dessous de votre deck : Choisissez un <Son Goku> ou un <Vegeta> bleu avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre main et jouez-le.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-044
Trunks résolu
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Trunks (petit)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Pendant votre tour, quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est bleu, choisissez jusqu'à une de vos sources d’énergie et passez-la en mode Action.
Notes
*Cette carte ne peut être incluse dans votre deck ou votre side-deck lors de tournois officiels.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-045
Bulma, contribuant au futur
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
1000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Bulma (futur)
Origine
Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Quand vous jouez cette carte, vous pouvez choisir jusqu'à un <Trunks (futur)> avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck et le rajouter à votre main. Puis, mélangez votre deck.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-046
Beerus, l’essence de la destruction
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Beerus
Origine
Dieu
Ère
Trunks du Futur
Capacité
(Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) Quand vous jouez cette carte, votre adversaire choisit un nombre de cartes dans sa main égal au nombre de cartes de Combat dans sa Zone de Combat avec un coût d'énergie de un ou moins, et place ces cartes sur le dessus de son deck dans l’ordre de son choix. Puis votre adversaire retourne toutes ses cartes de Combat avec un coût d'énergie de un ou moins dans sa main.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-047
Whis, le garde sacré
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Whis
Origine
Dieu
Ère
Trunks du Futur
Capacité
(Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.) Cette carte ne peut pas être mise KO par les Capacités des cartes de votre adversaire et ne peut pas quitter la Zone de Combat à cause de Capacités adverses.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-048
Pilaf le leader
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Pilaf
Origine
Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Jouez cette carte. Puis, choisissez un mot-clef de Capacité de la carte attaquante et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-048_PR
Pilaf le leader
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Pilaf
Origine
Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Jouez cette carte. Puis, choisissez un mot-clef de Capacité de la carte attaquante et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Notes
DECK EXPERT ~ANDROID DUALITY~[DBS-XD02]
Disponible en tournois
5 Décembre 2019
BT2-049
Shû
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Shû
Origine
Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
-
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-050
Mai au service de l’Espoir
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Mai (futur)
Origine
Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
(Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.) Si <Trunks (futur)> se trouve dans votre Zone de Combat ou du Leader, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Notes
Inclus dans le Deck de démarrage 12 Spirit of Potara
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-051
Mai, le pouvoir de l’amour
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Mai (petite)
Origine
Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
(Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-052
Yajirobé sans peur
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Yajirobé (futur)
Origine
Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
(Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.) (Lorsque cette carte est attaquée, mettez KO la carte attaquante après le combat.)
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-053
Haru et Maki, jeunes héros
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
1000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Haru/Maki
Origine
Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Quand vous jouez cette carte, choisissez une de vos autres cartes de Combat. Elle gagne +1000 de puissance pour chacune de vos sources d’énergie pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-054
Goku Black Rosé, le Désespoir sans fin
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
8()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Goku Black
Origine
Saiyan/Dieu
Ère
Trunks du Futur
Capacité
: <Goku Black> (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) Quand une carte évolue dans celle-ci, si votre Leader est <Goku Black>, choisissez jusqu'à trois sources d’énergie de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-055
Goku Black, guerrier des Dieux
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Goku Black
Origine
Saiyan/Dieu
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Si <Zamasu> est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte ne peut pas être mise KO par des Capacités de cartes adverses ni quitter la Zone de Combat à cause de Capacités adverses.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-056
Zamasu, Dieu intouchable
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
6()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Zamasu
Origine
Dieu
Ère
Trunks du Futur
Capacité
: <Zamasu> (Cette carte ne peut pas être mise KO par les attaques ou les Capacités des cartes de votre adversaire ni quitter la Zone de Combat.) Quand une carte adverse attaque, si votre Leader est <Zamasu> ou <Goku Black>, vous pouvez placer une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, annulez cette attaque, et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-057
Zamasu l’Invincible
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Zamasu
Origine
Dieu
Ère
Trunks du Futur
Capacité
(Cette carte ne peut pas être mise KO par les attaques ou les Capacités des cartes de votre adversaire ni quitter la Zone de Combat.) Si votre Leader est <Zamasu> ou <Goku Black>, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main ou votre Zone de Combat.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-058
Zamasu fusionné, la Force éternelle
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
10()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Zamasu
Origine
Dieu
Ère
Trunks du Futur
Capacité
: <Goku Black> et <Zamasu> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.) (Cette carte ne peut pas être mise KO par les attaques ou les Capacités des cartes de votre adversaire ni quitter la Zone de Combat.) Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de la Zone de Combat (carte de Combat uniquement), Zone d’Énergie, Zone de Vie et de la main de votre adversaire, et placez-les toutes au-dessous de son deck dans l’ordre de votre choix.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-058_SPR
Zamasu fusionné, la Force éternelle
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Special Rare[SPR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
10()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Zamasu
Origine
Dieu
Ère
Trunks du Futur
Capacité
: <Goku Black> et <Zamasu> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.) (Cette carte ne peut pas être mise KO par les attaques ou les Capacités des cartes de votre adversaire ni quitter la Zone de Combat.) Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de la Zone de Combat (carte de Combat uniquement), Zone d’Énergie, Zone de Vie et de la main de votre adversaire, et placez-les toutes au-dessous de son deck dans l’ordre de votre choix.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-059
Le Grand Prêtre, Dieu des Dieux
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
7()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Grand Prêtre
Origine
Dieu
Ère
Trunks du Futur
Capacité
(Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un 《Dieu》, choisissez n’importe quel nombre d'autres 《Dieu》 présents dans votre Zone de Combat et rajoutez-les à votre Zone d'Énergie en mode Inertie.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-060
Zen'ô, le Dieu simple
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
7()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
0
Personnage
Zen'ô
Origine
Dieu
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Quand vous jouez cette carte, annulez toutes les Capacités des autres cartes de Combat, puis choisissez toutes vos autres cartes de Combat et celles de votre adversaire, toutes les cartes dans votre main et celle de votre adversaire, et retournez-les dans vos decks respectifs avant de les mélanger. Puis, chaque joueur pioche cinq cartes (Les cartes superposées sous d’autres cartes sont placées dans la Zone de Dispersion.).
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-061
Gowasu, Kaïo Shin de l’Univers 10
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Gowasu
Origine
Dieu
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à un 《Dieu》 parmi elles et rajoutez-le à votre main. Puis, mélangez votre deck.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-062
Golden Freezer, le retour du Mal
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Freezer
Origine
Clan de Freezer
Ère
La Survie de l'Univers
Capacité
Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat et retournez-la dans votre main. Puis, choisissez jusqu'à une des cartes de Combat de votre adversaire, et placez-la au-dessous de son deck (Les cartes superposées sous d’autres cartes sont placées dans la Zone de Dispersion.).
Choisissez jusqu'à une des cartes de Combat de votre adversaire et retournez-la dans sa main (Les cartes superposées sous la carte sont placées dans la Zone de Dispersion.).
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-064
Mafuba
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Bleu
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Annulez l'attaque, et placez cette carte sur la carte attaquante. À la fin du tour de votre adversaire, placez cette carte (et seulement cette carte) dans votre Zone de Dispersion (Tant que cette carte se trouve par-dessus une autre, cette dernière n’est plus considérée comme une carte de Combat et il n’est plus possible d’activer ses Capacités.).
Regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à un <Goku Black> ou un <Zamasu> parmi elles. Si vous avez quatre sources d’énergie ou plus, choisissez-en jusqu'à deux à la place. Rajoutez les cartes choisies à votre main et mélangez votre deck.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-066
Time Machine de Trunks
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Bleu
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Si votre Leader est <Trunks (futur)>, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck. Choisissez jusqu'à un <Son Goku> ou un <Vegeta> ou un <Trunks (futur)> parmi elles, rajoutez-le à votre main, et mélangez votre deck. Puis, si vous avez quatre sources d’énergie ou plus, choisissez-en une et passez-la en mode Action.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-067
Bouton de Zen'ô
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Bleu
Énergie(Coût Couleur)
0(-)
Capacité
Passez toutes vos sources d’énergie bleues en mode Action.
Notes
*Cette carte ne peut être incluse dans votre deck ou votre side-deck lors de tournois officiels.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-068
Cell
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
LEADER
Couleur
Vert
Puissance
10000
Personnage
Cell
Origine
Androïde
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Placez une carte depuis votre main sous cette carte : Choisissez jusqu'à une des cartes de Combat de votre adversaire avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez KO cette carte. Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-068
Cell forme ultime
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
LEADER
Couleur
Vert
Puissance
15000
Personnage
Cell
Origine
Androïde
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Placez une carte depuis votre main sous cette carte : Piochez deux cartes. Placez deux cartes se trouvant sous cette carte dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-069
Son Gohan
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
LEADER
Couleur
Vert
Puissance
10000
Personnage
Son Gohan (enfant)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Quand cette carte attaque, si <Son Goku> se trouve dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-069
Goku et Gohan, Kamehameha père-fils
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
LEADER
Couleur
Vert
Puissance
15000
Personnage
Son Goku/Son Gohan (enfant)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Quand cette carte attaque, piochez une carte. Retirez de la partie toutes vos cartes dans la Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.). Puis, à la fin du tour, vous perdez la partie.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-070
C-17
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
LEADER
Couleur
Vert
Puissance
10000
Personnage
C-17
Origine
Androïde
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Réduisez de un le coût d'énergie des <C-17> et <C-18> dans votre main. Quand votre total de points de vie est de 6 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-070
C-17 et C-18, le duo diabolique
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
LEADER
Couleur
Vert
Puissance
10000
Personnage
C-17/C-18
Origine
Androïde
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Réduisez de un le coût d'énergie des <C-17> et <C-18> dans votre main. Si votre total de points de vie est de 4 ou moins, tous vos <C-17> et <C-18> gagnent +5000 de puissance. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-071
Son Goku Super Saiyan, volonté héritée
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
6()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
À la fin du combat durant lequel cette carte a attaqué, placez-la dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à une carte de Combat dans votre main dont le nom de personnage inclut <Son Gohan> et jouez-la.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-072
Son Goku, esprit curieux
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-073
Son Gohan Super Saiyan 2, attaque transperçante
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
7()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Gohan (enfant)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
: <Son Gohan (enfant)>
Quand votre adversaire effectue une combo durant le tour ou cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat de votre adversaire présentes dans sa Zone de Combat et de Combo avec un coût d’énergie de trois ou moins et placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-074
Son Gohan Super Saiyan entraîné à bloc
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Gohan (enfant)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
(Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un <Piccolo> avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre deck et jouez-le. Puis, mélangez votre deck.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-075
Son Gohan, héritage surpuissant
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Gohan (enfant)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Si vous avez deux <Son Goku> ou plus dans votre Zone de Dispersion, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main et dans votre Zone de Combat.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-076
Vegeta puissance maximum
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Vegeta
Origine
Saiyan
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Quand vous jouez cette carte, choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat adverses avec un coût d'énergie de deux ou moins pour un total de trois sources d’énergie ou moins et mettez-les KO.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-077
Vegeta
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Vegeta
Origine
Saiyan
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
-
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-078
Trunks puissance maximum
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Trunks (futur)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
(Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) Toutes les cartes de Combat de votre adversaire acquièrent (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.) pour toute la durée du combat de cette carte.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-079
Trunks Super Saiyan, aura de colère
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Trunks (futur)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Pendant votre tour, quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une des cartes de votre adversaire avec et un coût d'énergie de trois ou moins, et mettez-la KO.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-080
Piccolo prêt à l’assaut
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Piccolo
Origine
Habitant de Namek/Dieu
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
(Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.) À la fin de son tour, votre adversaire choisit des cartes de sa main jusqu’à ce qu’il ne lui en reste plus que six, et place les cartes choisies ainsi dans sa Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-081
Krillin, la marque du destin
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Krillin
Origine
Terrien
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
(Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.) Si vous avez un <C-18> dans votre Zone de Combat ou du Leader, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d’énergie.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-082
Yamcha
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Yamcha
Origine
Terrien
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
-
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-083
Tenshinhan, expert en arts martiaux
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
2
Puissance Combo
10000
Personnage
Tenshinhan
Origine
Terrien
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
À la fin du combat durant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, si votre Leader est vert, jouez cette carte. Choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main. Puis, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-084
Cell, la Force parfaite
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
7()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Cell
Origine
Androïde
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
: <Cell>
Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un 《Androïde》, votre adversaire choisit des cartes de sa main jusqu’à ce qu’il ne lui en reste plus que trois, et place les cartes choisies ainsi dans sa Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-084_SPR
Cell, la Force parfaite
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Special Rare[SPR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
7()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Cell
Origine
Androïde
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
: <Cell>
Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un 《Androïde》, votre adversaire choisit des cartes de sa main jusqu’à ce qu’il ne lui en reste plus que trois, et place les cartes choisies ainsi dans sa Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-085
Cell, forme évolutive destructrice
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Cell
Origine
Androïde
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Placez une <C-18> depuis votre main sous cette carte : Choisissez jusqu'à un <Cell> depuis votre deck et placez-la par-dessus cette carte. Puis, mélangez votre deck.
Quand vous jouez cette carte avec la Capacité , piochez une carte, puis choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-086
Cell, forme destructrice grandissante
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Cell
Origine
Androïde
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Placez un <C-17> depuis votre main sous cette carte : Choisissez jusqu'à un avec un coût d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck et placez-le par dessus cette carte. Puis, mélangez votre deck.
Notes
*Limitation à 1 carte pour le deck et le side deck compris.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-087
Cell Juniors en nombre
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Cell Junior
Origine
Androïde
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est <Cell>, jouez deux jetons Cell Juniors (Les jetons Cell Juniors ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance Combo.).
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-088
C-17, énergie grandissante
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
C-17
Origine
Androïde
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
(Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) Quand cette carte attaque, piochez des cartes jusqu’à ce que vous en ayez quatre en main.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-089
C-17, le frère jumeau
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
C-17
Origine
Androïde
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Quand cette carte attaque, vous pouvez placer une carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une <C-18> dans votre Zone de Combat et passez-la en mode Action.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-090
C-18, énergie annihilante
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
C-18
Origine
Androïde
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
(Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) Quand cette carte attaque un Leader, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-091
C-18, la sœur jumelle
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
C-18
Origine
Androïde
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Quand cette carte attaque, vous pouvez placer une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un <C-17> dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-092
C-19, la peur rampante
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
C-19
Origine
Androïde
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Quand cette carte attaque, piochez une carte, et cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-093
C-20, le créateur pernicieux
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
C-20
Origine
Androïde
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat incluant {C-} dans son nom autre que <C-20> depuis votre deck et rajoutez-la à votre main. Puis, mélangez votre deck.
Notes
Inclus dans le Deck Expert 03 THE ULTIMATE LIFE FORM
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-094
C-16, le marteau de la Justice
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
C-16
Origine
Androïde
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
(Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.) (Lorsque cette carte est attaquée, mettez KO la carte attaquante après le combat.) Quand cette carte met KO une carte de Combat adverse, passez cette carte en mode Action.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-095
Kale, le réveil secret
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Kale
Origine
Saiyan/Alien
Ère
La Survie de l'Univers
Capacité
Quand vous jouez cette carte, choisissez une de vos cartes de Combat et mettez-la KO. Puis, choisissez n'importe quel nombre de cartes de Combat adverses dont le coût total est de cinq ou moins et mettez-les KO. Quand cette carte attaque, si vous avez cinq cartes ou moins dans votre main, piochez une carte.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-096
Absorption de Cell
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Vert
Énergie(Coût Couleur)
4()
Capacité
Votre adversaire choisit deux cartes depuis sa main et les place dans sa Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-097
Éveil de Gohan enragé
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Vert
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion : Choisissez une carte de Combat attaquante adverse et mettez-la KO.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-098
Kamehameha père-fils
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Vert
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Choisissez une des cartes de Combat de votre adversaire avec un coût d’énergie supérieur ou égal à son total de sources d’énergie et mettez-la KO.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-099
Naissance de Cell
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Vert
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
(Placez et activez cette carte dans la Zone de Combat. Elle reste dans la Zone de Combat jusqu’à ce que vous activiez un autre . Quand vous le faites, placez cette carte dans votre Zone de Dispersion.) Si votre Leader est <Cell>, réduisez de deux le coût d'énergie de tous les <Cell> dans votre main. Quand vous jouez un <Cell>, placez cette carte dans votre Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-100
Métal Cooler
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
LEADER
Couleur
Jaune
Puissance
10000
Personnage
Métal Cooler
Origine
Clan de Freezer
Ère
Métal Cooler
Capacité
Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez un {Big Gete Star} depuis votre deck et placez-le dans votre Zone de Combat en mode Action. Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-100
Noyau de Métal Cooler, centre du Mal
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
LEADER
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Personnage
Noyau de Métal Cooler
Origine
Clan de Freezer
Ère
Métal Cooler
Capacité
Si vous avez trois <Métal Cooler> ou plus en jeu, choisissez une des cartes de Combat de votre adversaire et passez-la en mode Inertie. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion. Choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> ou <Noyau de Métal Cooler> depuis votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-101
Cooler
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
LEADER
Couleur
Jaune
Puissance
10000
Personnage
Cooler
Origine
Clan de Freezer
Ère
Cooler
Capacité
Placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion. S’il y a un 《Clan de Freezer》 ou plus parmi elles, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-101
Cooler, commandant des Troupes
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
LEADER
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Personnage
Cooler
Origine
Clan de Freezer
Ère
Cooler
Capacité
Placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion. S’il y a un 《Clan de Freezer》 ou plus parmi elles, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-102
Chilled
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
LEADER
Couleur
Jaune
Puissance
10000
Personnage
Chilled
Origine
Clan de Freezer
Ère
Chilled
Capacité
Quand cette carte attaque, jouez un jeton Armée de Chilled (Les jetons Armée de Chilled ont 10000 de puissance.). Quand votre total de points de vie est de 6 ou moins :Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-102
Chilled, précurseur de la destruction
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
LEADER
Couleur
Jaune
Puissance
10000
Personnage
Chilled
Origine
Clan de Freezer
Ère
Chilled
Capacité
Pendant votre tour, cette carte gagne +5000 de puissance. Quand cette carte attaque, piochez une carte et jouez un jeton Armée de Chilled (Les jetons Armée de Chilled ont 10000 de puissance.).
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-103
Frappe cruelle de Freezer
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
8()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Freezer
Origine
Clan de Freezer/Armée de Freezer
Ère
Freezer
Capacité
Quand vous jouez cette carte, si vous avez un <Roi Cold> en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à deux 《Clan de Freezer》 autres que <Freezer> depuis votre main et jouez-les. Leurs Capacités sont annulées pour toute la durée du jeu.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-104
Freezer, invasion destructrice
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Freezer
Origine
Clan de Freezer/Armée de Freezer
Ère
Freezer
Capacité
À la fin du combat durant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, si votre Leader est jaune, jouez cette carte en mode Inertie.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-105
Roi Cold, le roi de l’oppression
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Roi Cold
Origine
Clan de Freezer
Ère
L'Androïde Cell
Capacité
Réduisez de deux le coût d'énergie de toutes les cartes 《Clan de Freezer》 dont le coût d’énergie d’origine était de cinq ou plus.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-106
Réveil du noyau de Métal Cooler
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Métal Cooler
Origine
Clan de Freezer
Ère
Métal Cooler
Capacité
: <Métal Cooler> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.) Si le total des points de vie de votre adversaire est de 4 ou moins, votre Leader <Métal Cooler> peut activer sa Capacité . Tous les <Métal Cooler> dans votre Zone de Combat acquièrent (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.).
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-107
Propagation infinie de Métal Cooler
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Métal Cooler
Origine
Clan de Freezer
Ère
Métal Cooler
Capacité
Vous pouvez mettre le nombre d’exemplaires de votre choix de cette carte dans votre deck.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-108
Noyau de Métal Cooler, Force infinie
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
7()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Noyau de Métal Cooler
Origine
Clan de Freezer
Ère
Métal Cooler
Capacité
Placez un <Métal Cooler> depuis votre Zone de Combat dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Quand vous jouez cette carte ou quand elle attaque, si un {Big Gete Star} se trouve sous celle-ci, choisissez jusqu'à deux <Métal Cooler> depuis votre Zone de Dispersion et jouez-les.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-108_SPR
Noyau de Métal Cooler, Force infinie
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Special Rare[SPR]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
7()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Noyau de Métal Cooler
Origine
Clan de Freezer
Ère
Métal Cooler
Capacité
Placez un <Métal Cooler> depuis votre Zone de Combat dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Quand vous jouez cette carte ou quand elle attaque, si un {Big Gete Star} se trouve sous celle-ci, choisissez jusqu'à deux <Métal Cooler> depuis votre Zone de Dispersion et jouez-les.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-109
Noyau de Métal Cooler
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
1000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Noyau de Métal Cooler
Origine
Clan de Freezer
Ère
Métal Cooler
Capacité
, placez un {Big Gete Star} dans votre Zone de Combat sous cette carte : Choisissez jusqu'à un <Noyau de Métal Cooler> depuis votre deck et placez-le par-dessus cette carte. Puis, mélangez votre deck.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-110
Cooler, sang du clan du Tyran
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
7()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Cooler
Origine
Clan de Freezer
Ère
Cooler
Capacité
Retirez de la partie une de vos cartes de Combat : Choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses et passez-les en mode Inertie. Choisissez un 《Cooler Toku Sentai》, ou un 《Clan de Freezer》 autre que <Cooler> depuis votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-111
Cooler, évolution secrète
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Cooler
Origine
Clan de Freezer
Ère
Cooler
Capacité
S’il y a trois 《Cooler Toku Sentai》 ou plus dans votre Zone de Dispersion, tous les <Cooler> dans votre main acquièrent : <Cooler>.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-112
Chilled, commandant des armées
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Chilled
Origine
Clan de Freezer
Ère
Chilled
Capacité
Tous vos jetons Armée de Chilled peuvent effectuer des Combos même en mode Inertie. Ils gagnent un coût de Combo de zéro et 5000 de puissance Combo. Passez un de vos jetons Armée de Chilled en mode Inertie : Cette carte acquiert (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-113
Robot guerrier, pilier défensif
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Robot guerrier
Origine
Robot
Ère
Métal Cooler
Capacité
(Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.) Si vous n’avez pas de {Big Gete Star} dans votre Zone de Combat, cette carte ne peut pas attaquer.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-114
Robot Guide, meneur vers la mort
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Robot Guide
Origine
Robot
Ère
Métal Cooler
Capacité
(Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.) Si vous avez un {Big Gete Star} dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-115
Sauzer, leader du Cooler Toku Sentai
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Uncommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Sauzer
Origine
Cooler Toku Sentai
Ère
Cooler
Capacité
(Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) Retirez cette carte de la partie : Choisissez un 《Cooler Toku Sentai》 autre que <Sauzer> depuis votre Zone de Dispersion et jouez-le. Il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-116
Dore, membre du Cooler Toku Sentai
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Dore
Origine
Cooler Toku Sentai
Ère
Cooler
Capacité
(Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.) Quand cette carte est mise KO, retirez-la de la partie, choisissez jusqu'à un 《Cooler Toku Sentai》 autre que <Dore> depuis votre Zone de Dispersion, et jouez-le.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-117
Neizu, membre du Cooler Toku Sentai
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Neizu
Origine
Cooler Toku Sentai
Ère
Cooler
Capacité
Quand vous jouez cette carte, elle acquiert (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-118
Toobi, soldat obéissant
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Toobi
Origine
Armée de Chilled
Ère
Chilled
Capacité
(Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.) Passez un de vos jetons Armée de Chilled en mode Inertie : Choisissez une des cartes de Combat de votre adversaire et passez-la en mode Inertie.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-119
Cabira, soldat obéissant
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Cabira
Origine
Armée de Chilled
Ère
Chilled
Capacité
(Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.) Passez un de vos jetons Armée de Chilled en mode Inertie : Choisissez jusqu'à un de vos <Chilled> ou 《Armée de Chilled》. Il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-120
Rayon de ruine
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Jaune
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Choisissez toutes les cartes de Combat de votre adversaire et passez-les en mode Inertie.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-121
Rasoir de la mort
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Jaune
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Choisissez une des cartes de Combat de votre adversaire en mode Inertie et mettez-la KO.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-122
Big Gete Star
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Jaune
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
(Placez et activez cette carte dans la Zone de Combat. Elle reste dans la Zone de Combat jusqu’à ce que vous activiez un autre . Quand vous le faites, placez cette carte dans votre Zone de Dispersion.) , passez cette carte en mode Inertie et placez une carte depuis le dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Disponible en tournois
20 avril 2018
BT2-123
Vegetto SSB, Force ultime
Série
Série 2 Booster ~UNION FORCE~
Rareté
Secret Rare[SCR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
40000
Énergie(Coût Couleur)
10()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Vegetto
Origine
Saiyan
Ère
Trunks du Futur
Capacité
: <Son Goku> et <Vegeta> (Placez cette carte en mode Action par-dessus les deux cartes indiquées superposées.) (Vous ne pouvez inclure qu’un seul exemplaire d’une carte avec dans votre deck.) (Deux fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat.)