(Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.) Cette carte gagne +3000 de puissance pour chaque carte de Combat sans Capacité dans votre Zone de Dispersion. S’il y a deux cartes de Combat sans Capacité ou plus dans votre Zone de Dispersion, réduisez de deux le coût d’énergie de cette carte dans votre main.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-002
Vegeta SS, en plein Point faible
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Vegeta
Origine
Saiyan/Univers 7
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Jouez cette carte. Si votre Leader est rouge, réduisez de deux le coût d’énergie de cette carte dans votre main. Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes les cartes de Combat adverses ; elles perdent -20000 de puissance pour toute la durée du tour ; si c’est le tour adverse, choisissez jusqu’à un de vos Leaders ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Notes
Inclus dans le Battle Evolution Booster
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-003
Trunks, Déluge de Puissance
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Trunks (GT)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Les Ultimes Dragon Balls
Capacité
Votre carte de Combat en combat est rouge : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-004
Giru
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Giru
Origine
Machine Mutante
Ère
Les Ultimes Dragon Balls
Capacité
-
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-005
Boo, le Réincarnateur
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Boo
Origine
Majin
Ère
Boo
Capacité
Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat rouge avec un coût d’énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-la.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-006
Champa, Paroxysme de la Destruction
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Champa
Origine
Dieu
Ère
Champa
Capacité
S’il y a un 《Dieu》 rouge ou un 《Alien》 rouge en jeu dans votre Zone de Combat autre que cette carte, cette carte gagne +6000 de puissance et acquiert et . Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-007
Champa, Intensification de Destruction
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Champa
Origine
Dieu
Ère
Champa
Capacité
, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Choisissez tous les 《Dieu》 et tous les 《Alien》 dans votre Zone de Combat ; ils gagnent +10000 de puissance et acquièrent pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-008
Vados, Puissances réunies
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
7()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Vados
Origine
Dieu
Ère
Champa
Capacité
Votre adversaire a quatre sources d’énergie ou plus : Quand cette carte attaque, regardez jusqu’à dix cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu’à un 《Dieu》 rouge avec 19000 de puissance ou moins ou jusqu’à un 《Alien》 rouge avec 19000 de puissance ou moins parmi elles, jouez-le, puis mélangez votre deck ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu’à une de vos sources d’énergie rouge et passez-la en mode Action.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-009
Cabbe, Rush en avant
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Cabbe
Origine
Saiyan/Alien
Ère
Champa
Capacité
(Une fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat.)
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-010
Caulifla, Sœur forcenée
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Caulifla
Origine
Saiyan/Alien/Univers 6
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu’à un 《Univers 6》 rouge dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-011
Kale, Sœur forcenée
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Kale
Origine
Saiyan/Alien/Univers 6
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
(Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l’attaque sur elle.) À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action ; elle gagne +5000 de puissance jusqu’à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-012
Kafla, Rugissement de la Destruction
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Kafla
Origine
Saiyan/Alien/Univers 6
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
, vous avez quatre sources d’énergie ou plus ; choisissez deux 《Alien》 dans votre Zone de Combat autres que {Kafla, Rugissement de la Destruction} : Retournez-les dans la main de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-013
Botamo et Magetta
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Botamo/Magetta
Origine
Alien/Univers 6
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
-
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-014
Toppo, Aide vertueuse
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Toppo
Origine
Alien/Pride Troopers/Univers 11
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Choisissez une carte de votre main autre que celle-ci, placez-la dans votre Zone de Dispersion, annulez l’attaque et jouez cette carte. ( s’active depuis votre main en payant le coût d’énergie de la carte.) Si c’est le tour adverse, réduisez de deux le coût d’énergie de cette carte dans votre main. C’est le tour adverse : Quand vous jouez cette carte, pour toute la durée du tour, votre adversaire ne peut pas attaquer à moins de choisir deux cartes de sa main et de les placer dans sa Zone de Dispersion à chaque fois.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-015
Jiren, Chaînes du Passé
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Jiren
Origine
Alien/Pride Troopers/Univers 11
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Un seul {Jiren, Chaînes du Passé} peut être joué dans votre Zone de Combat. Il y a dix cartes de Combat ou plus avec 10000 de puissance dans votre Zone de Dispersion : Au début de votre phase principale, pour toute la durée du tour, cette carte gagne +25000 de puissance et acquiert et ; votre adversaire ne peut pas activer de Capacités à moins de placer deux cartes de sa main dans sa Zone de Dispersion en tant que coût additionnel.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-016
Moginan, le Colosse sauvage
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Moginan
Origine
Alien
Ère
Le Combat des Dieux
Capacité
Choisissez jusqu’à un <Subalterne Moginan> depuis votre deck, jouez-le, puis mélangez votre deck. Il y a trois <Subalterne Moginan> ou plus en jeu dans votre Zone de Combat : À la fin de votre tour, choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-017
Moginan, Liens d’Alien
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Moginan
Origine
Alien
Ère
Le Combat des Dieux
Capacité
《Alien》 (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) : Choisissez jusqu’à un de vos 《Alien》 rouges en combat ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-018
Subalterne Moginan, Horde implacable
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Subalterne Moginan
Origine
Alien
Ère
Le Combat des Dieux
Capacité
Vous pouvez mettre le nombre d’exemplaires de votre choix de cette carte dans votre deck. 《Alien》 (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) : Cette carte gagne +5000 de puissance.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-019
Coup de Poing Niagara
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Rouge
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Votre Leader est un 《Saiyan》 rouge : Choisissez un de vos Leaders ou une de vos cartes de Combat ; pour toute la durée du tour, la carte choisie gagne +5000 de puissance ; si votre total de points de vie est de 3 ou moins et que c’est le tour adverse, choisissez jusqu’à une de vos sources d’énergie rouge, passez-la en mode Action et piochez une carte.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-020
Mortier Garric
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Super Rare[SR]
Type
EXTRA
Couleur
Rouge
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Quand la carte de Combat est jouée, choisissez jusqu’à une de ces cartes de Combat ; elle perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-021
Son Goku Ultra Instinct, l’Inarrêtable
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan/Univers 7
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Jouez cette carte. Jouez cette carte. Les Capacités de cette carte ne peuvent être annulées dans aucune zone par les Capacités adverses. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité et retournez-la dans la main de son propriétaire ; si c’est le tour adverse, piochez une carte.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-022
Son Goku SS, en Adaptation perpétuelle
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Boo
Capacité
: <Son Goku>
Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu’à une de vos sources d’énergie et passez-la en mode Action.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-023
Son Gohan, Ralliement de l’Univers 7
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Gohan (jeune)
Origine
Saiyan/Terrien/Univers 7
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat bleue avec un coût d’énergie de trois ou plus dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à votre main.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-024
Vegeta SSB, Ralliement de l’Univers 7
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Vegeta
Origine
Saiyan/Univers 7
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Quand vous jouez cette carte, piochez une carte. Au début de la phase principale de votre adversaire, choisissez jusqu’à une de vos sources d’énergie et passez-la en mode Action.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-025
Krillin, Ralliement de l’Univers 7
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Krillin
Origine
Terrien/Univers 7
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et rajoutez-la aux sources d’énergie de son propriétaire en mode Inertie.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-026
Tenshinhan, Ralliement de l’Univers 7
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Tenshinhan
Origine
Terrien/Univers 7
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
(Vous devez placer les trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de quatre ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-027
Kamesennin, Ralliement de l’Univers 7
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Kamesennin
Origine
Terrien/Univers 7
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Annulez l’attaque et jouez cette carte. ( s’active depuis votre main en payant le coût d’énergie de la carte.)
Notes
Inclus dans le Battle Evolution Booster
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-028
C-17, Ralliement de l’Univers 7
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
C-17
Origine
Androïde/Univers 7
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
(Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-029
C-18, Ralliement de l’Univers 7
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
C-18
Origine
Androïde/Univers 7
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
: Piochez une carte.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-030
Boo
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Boo
Origine
Majin/Univers 7
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
-
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-031
Freezer, Ralliement de l’Univers 7
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Freezer
Origine
Clan de Freezer/Univers 7
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
: Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-032
Whis, Gardien de l’Univers 7
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
7()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Whis
Origine
Dieu
Ère
La Résurrection de « F »
Capacité
Un seul {Whis, Gardien de l’Univers 7} peut être joué dans votre Zone de Combat ; s’il y a deux cartes multicolores ou plus parmi vos sources d’énergie, réduisez de deux le coût de cette carte dans votre main. Quand une carte adverse attaque un Leader, vous pouvez annuler l’attaque. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-033
Grand Kaïo, l’Instructeur paresseux
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Grand Kaïo
Origine
Dieu
Ère
Janemba
Capacité
, transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-034
Kaïo du nord, Protecteur de la Terre
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Kaïo du nord
Origine
Dieu
Ère
Janemba
Capacité
Quand vous jouez cette carte, piochez une carte. , placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu’à un <Son Goku> bleu avec un coût d’énergie de trois ou moins et 15000 de puissance ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-035
Bubbles
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Bubbles
Origine
Dieu
Ère
Janemba
Capacité
-
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-036
Shû, Déluge de Puissance
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Shû
Origine
Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Votre carte de Combat en combat est bleue : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-037
Mai, la Stratège gracieuse
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
5000
Personnage
Mai (petite)
Origine
Terrien
Ère
Trunks du Futur
Capacité
Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de un et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-038
Janemba, Intrus infernal
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Janemba
Origine
Incarnation maléfique
Ère
Janemba
Capacité
, vous avez trois sources d’énergie ou plus : Si vous n’avez pas de cartes de Combat en jeu, jouez cette carte depuis votre main. , placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire : Choisissez jusqu’à une 《Incarnation maléfique》 de votre main avec un coût d’énergie de cinq et jouez-la.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-039
Kamehameha
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
EXTRA
Couleur
Bleu
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de trois ou moins et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-040
Mesures désespérées
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Bleu
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Si la carte de Combat jouée par votre adversaire a un coût d’énergie de deux ou moins, elle est retournée dans la main de son propriétaire au lieu d’être mise en jeu ; choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat bleues avec un coût d’énergie de trois ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Notes
Inclus dans le Battle Evolution Booster
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-041
Son Goku Kaioken, Attaque soudaine
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Freezer
Capacité
S’il y a moins de deux cartes de Combat dans votre Zone de Combat avec des puissances d’origine de 10000, cette carte ne peut pas attaquer. Il y a deux cartes de Combat ou plus avec des puissances d’origine de 10000 dans votre Zone de Combat : Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-042
Son Goten, Déluge de Puissance
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goten
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Le Combat des Dieux
Capacité
Votre carte de Combat en combat est verte : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-043
Roi Vegeta, Despote Saiyan
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Roi Vegeta
Origine
Saiyan
Ère
Bardock
Capacité
Votre Leader est vert : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à deux cartes de Combat avec des coûts d’énergie de deux ou moins et 10000 de puissance dans votre Zone de Dispersion, annulez leurs Capacités et jouez-les ; elles gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour. Choisissez une de vos cartes de Combat et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Cette carte acquiert pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-044
Trunks, le Plaisantin
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Trunks (petit)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Le Combat des Dieux
Capacité
Placez les trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu’à une carte de Combat avec un coût d’énergie de un et 10000 de puissance dans votre Zone de Dispersion et jouez-la.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-045
Docteur Brief, Père de la Fille prodige
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Docteur Brief
Origine
Terrien
Ère
Le Combat des Dieux
Capacité
: Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de quatre ou moins et mettez-la KO.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-046
Maman de Bulma, Mère de la Fille prodige
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
1000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Maman de Bulma
Origine
Terrien
Ère
Le Combat des Dieux
Capacité
Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu’à une carte de Combat avec un coût d’énergie de un parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis mélangez votre deck.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-047
Bulma, Inventrice de Génie
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
1000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Bulma
Origine
Terrien
Ère
Le Combat des Dieux
Capacité
Quand vous jouez cette carte depuis votre main, regardez jusqu’à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu’à une carte Extra avec un coût d’énergie de un parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-048
Piccolo, Aptitude assimilée
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Piccolo
Origine
Habitant de Namek
Ère
Freezer
Capacité
: Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de cinq ou moins et mettez-la KO. Si vous avez mis KO une carte ainsi, piochez une carte.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-049
Krillin, Défenseur inébranlable
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Krillin
Origine
Terrien
Ère
Freezer
Capacité
(Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l’attaque sur elle.) (Cette Capacité prend effet quand vous avez dix cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Réduisez de deux le coût d’énergie de cette carte dans votre main. Quand vous jouez cette carte, piochez deux cartes, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-050
Beerus, de Mauvaise Humeur
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
7()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Beerus
Origine
Dieu
Ère
Le Combat des Dieux
Capacité
Quand cette carte attaque, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité et mettez-la KO.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-051
Whis
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Whis
Origine
Dieu
Ère
Le Combat des Dieux
Capacité
-
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-052
Broly, enfin Libre
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Broly
Origine
Saiyan
Ère
Broly
Capacité
Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : À la fin du combat durant lequel cette carte a attaqué, vous pouvez choisir une carte de Combat verte avec un coût d’énergie de six dont le nom de personnage inclut <Broly> dans votre Zone de Dispersion et la jouer. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-053
Lemo
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Lemo (Br)
Origine
Armée de Freezer
Ère
DBS (Broly)
Capacité
-
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-054
Docteur Myuu, Renforcement d’Armement
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Docteur Myuu
Origine
Scientifique
Ère
Super C-17
Capacité
: Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à un 《Androïde》 vert avec un coût d’énergie de trois ou plus ou une carte Extra verte avec un coût d’énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez la carte choisie à votre main.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-055
Super C-17, Puissance condensée
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
6()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Super C-17
Origine
Androïde/Machine Mutante
Ère
Super C-17
Capacité
S’il y a dix cartes non-noires ou plus dans votre Zone de Dispersion, réduisez de deux le coût d’énergie de cette carte dans votre main. Choisissez une carte dans votre Zone de Dispersion et transférez-la dans votre Dimension parallèle : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu’à une carte Extra verte dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à votre main ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-056
Goku Black SS Rosé, un Plan délicat
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Goku Black
Origine
Saiyan/Dieu
Ère
Trunks du Futur
Capacité
: Jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de deux ou moins et mettez-la KO. : Choisissez jusqu’à un <Zamasu> vert avec un coût d’énergie de cinq ou plus dans votre main et jouez-le ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu’à une de vos sources d’énergie verte et passez-la en mode Action.
Notes
Inclus dans le Battle Evolution Booster
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-057
Zamasu fusionné, Colère divine
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Zamasu
Origine
Dieu
Ère
Trunks du Futur
Capacité
, vous avez trois sources d’énergie ou plus ; choisissez des cartes de Combat vertes dans votre Zone de Combat avec 5000 de puissance ou plus pour un total de coût d’énergie de cinq et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main. Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-058
Zamasu, l’Immortel
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Zamasu
Origine
Dieu
Ère
Trunks du Futur
Capacité
(Cette carte ne peut pas être mise KO par les attaques ou les Capacités des cartes de votre adversaire ni quitter la Zone de Combat.) : Jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de un et mettez-la KO.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-059
Coup somnambule
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
EXTRA
Couleur
Vert
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Votre Leader est vert : Choisissez l’un- ・Choisissez une carte de Combat avec un coût d’énergie supérieur ou égal au nombre des sources d’énergie adverses et mettez-la KO. ・Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-060
M-2, la Planète fantasmagorique
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Vert
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
(Placez et activez cette carte dans votre Zone de Combat. Elle reste dans votre Zone de Combat jusqu’à ce que vous activiez un autre . Quand vous le faites, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.) Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, mettez en jeu un jeton Machine Mutante. (Les jetons Machine Mutante ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.) Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat : Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de un et mettez-la KO. Si vous avez mis KO une carte ainsi, piochez une carte.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-061
Bardock Gorille, Cri de Guerre du Prédateur
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
2
Puissance Combo
10000
Personnage
Bardock
Origine
Saiyan/Gorille/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
Votre Leader est jaune : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-062
Gine, la gentille Saiyan
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Gine
Origine
Saiyan
Ère
Dragon Ball Minus
Capacité
(Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l’attaque sur elle.) (Cette Capacité prend effet quand vous avez trois cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat jaune avec un coût d’énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-la.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-063
Son Goku, Renaissance Saiyan
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Janemba
Capacité
Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse en mode Inertie avec un coût d’énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-064
Son Goku Gorille, Instincts Saiyans
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku (enfant)
Origine
Saiyan/Gorille
Ère
Tenkaichi Budôkai
Capacité
, transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Piochez deux cartes.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-065
Pan, Combattante née
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
1000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Pan
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
La Résurrection de « F »
Capacité
Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat sans Capacité et choisissez l’un - ・La carte choisie acquiert pour toute la durée du tour. ・Si la carte choisie a 10000 de puissance ou moins, elle gagne +5000 de puissance et acquiert pour toute la durée du tour.
Notes
Inclus dans le Battle Evolution Booster
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-066
Roi Vegeta, Magnificence royale
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
6()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Roi Vegeta
Origine
Saiyan
Ère
Bardock
Capacité
Annulez toutes les Capacités des autres cartes de Combat.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-067
Vegeta, le Fils du Roi
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Vegeta (petit)
Origine
Saiyan
Ère
Bardock
Capacité
(Vous devez placer les trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à deux cartes de Combat adverses, passez-les en mode Inertie et choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse en mode Inertie ; elle ne peut pas être passée en mode Action pendant la phase de Recharge suivante de votre adversaire.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-068
Tights, Sœur de la Fille prodige
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
1000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Tights
Origine
Terrien
Ère
Le Combat des Dieux
Capacité
Il y a une de vos cartes de Combat sans Capacité en jeu : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte et choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat sans Capacité ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-069
Chiaotzu, Disciple vaillant
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Chiaotzu
Origine
Terrien
Ère
Tenkaichi Budôkai
Capacité
(Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l’attaque sur elle.) (Lorsque cette carte est attaquée, mettez KO la carte attaquante à la fin du combat.)
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-070
Poisson Prophète
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Poisson Prophète
Origine
Dieu
Ère
Le Combat des Dieux
Capacité
-
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-071
Toma
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Toma
Origine
Saiyan/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
-
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-072
Sélipa, Déluge de Puissance
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Sélipa
Origine
Saiyan/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
Votre carte de Combat en combat est jaune : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-073
Pumbukin, Cri de Guerre du Prédateur
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Pumbukin
Origine
Saiyan/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de trois ou moins en mode Inertie ; elle ne peut pas être passée en mode Action pendant la phase de Recharge suivante de votre adversaire.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-074
Toteppo, Cri de Guerre du Prédateur
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Toteppo
Origine
Saiyan/Équipe de Bardock
Ère
Bardock
Capacité
Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu’à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu’à une 《Équipe de Bardock》 parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis mélangez votre deck.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-075
Chilled, le Cruel
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Chilled
Origine
Clan de Freezer/Armée de Chilled
Ère
Chilled
Capacité
Vous avez cinq sources d’énergie ou plus et il n’y a pas de {Chilled, le Cruel} en jeu dans votre Zone de Combat : Quand une carte de Combat adverse est passée en mode Inertie via une Capacité, activez cette Capacité. Vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-076
Freezer, Hurlement du Souverain
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Freezer
Origine
Clan de Freezer/Armée de Freezer
Ère
Freezer
Capacité
: Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si c’est le tour adverse, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-077
Ginyu, Transformation ultime
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Super Rare[SR]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Ginyu
Origine
Commando Ginyu/Armée de Freezer
Ère
Freezer
Capacité
Votre adversaire révèle la carte du dessus de son deck, puis mélange son deck. Si la carte révélée ainsi était une carte de Combat, cette carte acquiert et pour toute la durée du tour. Dans le cas contraire, cette carte perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-078
Tao Pai Pai, le Maître
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Tao Pai Pai
Origine
Terrien
Ère
Tenkaichi Budôkai
Capacité
: Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-079
Canon spirituel final
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
EXTRA
Couleur
Jaune
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Choisissez l’un - ・Choisissez une carte adverse et passez-la en mode Inertie. ・Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de quatre ou moins en mode Inertie et mettez-la KO.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-080
Liens paternels
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Jaune
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Annulez l’attaque ; vous pouvez choisir une de vos cartes et la passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-081
Son Goku, Avancée décisive
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku (enfant)
Origine
Saiyan
Ère
La légende de Shenron
Capacité
Choisissez deux cartes de Combat sans Capacité dans votre Zone de Dispersion et transférez-les dans votre Dimension parallèle : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-082
Trunks, Sniper inter-dimensionnel
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Trunks (Xeno)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Le Royaume des Ténèbres
Capacité
(Si vous avez au moins trois cartes dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez jouer cette carte en transférant toutes les cartes de votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle. À la fin de ce tour, transférez cette carte depuis votre Zone de Combat dans votre Dimension parallèle. ne peut être activé qu’une seule fois par tour.) Quand vous jouez cette carte via la Capacité , choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de trois ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-083
Dendé, Hurlement de l’Âme
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Dendé
Origine
Habitant de Namek/Dieu
Ère
L’Androïde Cell
Capacité
Quand vous jouez cette carte, choisissez l’un - ・Piochez une carte. ・Choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat sans Capacité avec un coût d’énergie de un ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-084
Mira, Assaut venu du Ciel
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
30000
Énergie(Coût Couleur)
7(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Mira
Origine
Androïde
Ère
Le Royaume des Ténèbres
Capacité
Quand vous jouez cette carte, piochez une carte ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez une de vos sources d’énergie et passez-la en mode Action.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-085
Fû, Mission accomplie
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Fû
Origine
Scientifique
Ère
Le Royaume des Ténèbres
Capacité
, retirez de la partie cette carte dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu’à une carte de Combat noire avec un coût d’énergie de sept ou moins dans votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle et rajoutez-la à votre main.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-086
Bombe lourde à distance
Série
Expansion Booster 01
Rareté
UnCommon[UC]
Type
EXTRA
Couleur
Noir
Énergie(Coût Couleur)
1(-)
Capacité
Votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la transfère dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Notes
Inclus dans le Battle Evolution Booster
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-087
Coup brûlant
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Common[C]
Type
EXTRA
Couleur
Noir
Énergie(Coût Couleur)
1(-)
Capacité
Annulez l’attaque. Les Capacités de cette carte ne peuvent être annulées dans aucune zone.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-088
Champa et Beerus, Dieux capricieux
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Champa/Beerus
Origine
Dieu
Ère
Champa
Capacité
Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec 20000 de puissance ou moins, mettez-la KO et choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat avec un coût d’énergie de six ou moins autre que celle-ci ; elle acquiert pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-088_PR
Champa et Beerus, Dieux capricieux
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Champa/Beerus
Origine
Dieu
Ère
Champa
Capacité
Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec 20000 de puissance ou moins, mettez-la KO et choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat avec un coût d’énergie de six ou moins autre que celle-ci ; elle acquiert pour toute la durée du tour.
Notes
Championship 2024 Finals Pack
Disponible en tournois
11 Novembre 2024
DB1-088_PR02
Champa et Beerus, Dieux capricieux
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Vert
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Champa/Beerus
Origine
Dieu
Ère
Champa
Capacité
Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec 20000 de puissance ou moins, mettez-la KO et choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat avec un coût d’énergie de six ou moins autre que celle-ci ; elle acquiert pour toute la durée du tour.
Notes
Championship 2024 Finals EX Pack (Finalist ver.)
Disponible en tournois
11 Novembre 2024
DB1-089
Son Goku et Vegeta, Liens Saiyans
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu/Jaune
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Goku (Br)/Vegeta (Br)
Origine
Saiyan
Ère
DBS (Broly)
Capacité
Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-090
Roi Vegeta et Vegeta, Lignée royale
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Jaune
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Roi Vegeta/Vegeta (petit)
Origine
Saiyan
Ère
Bardock
Capacité
Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse en mode Inertie avec un coût d’énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-091
Son Goku et Son Gohan, Saiyans de la Terre
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu/Vert
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
5()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Goku/Son Gohan (petit)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Les Saiyans
Capacité
Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de cinq ou moins et rajoutez-la aux sources d’énergie de son propriétaire en mode Inertie ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-092
M. Satan et Boo, Amis pour la Vie
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Bleu
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
M. Satan/Boo
Origine
Terrien/Majin
Ère
Boo
Capacité
Quand vous jouez cette carte, piochez une carte et choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -10000 de puissance pour toute la durée du tour ; à la fin du tour, choisissez jusqu’à une de vos cartes de Combat rouges ou bleues autre que {M. Satan et Boo, Amis pour la Vie} et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-093
Krillin et C-18, Cohésion de Couple
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Rare[R]
Type
COMBAT
Couleur
Vert/Jaune
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Krillin/C-18
Origine
Terrien/Androïde/Univers 7
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Quand vous jouez cette carte, choisissez l’un - ・Votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion. ・Choisissez une Capacité-clef sur une carte de Combat adverse en mode Inertie et annulez-la pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-094
Vegeta, Tandem Saiyan
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Duo Power Rare[DPR]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Vegeta
Origine
Saiyan/Univers 7
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
, choisissez une de vos cartes de Combat 《Univers 7》 ou 《Univers 6》 attaquées : Elle gagne +6000 de puissance jusqu’à la fin de votre tour suivant ; jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer de {Vegeta, Tandem Saiyan} pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-095
Cabbe, Tandem Saiyan
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Duo Power Rare[DPR]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
19000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Cabbe
Origine
Saiyan/Alien/Univers 6
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-096
Son Goku, comme Chien et Chat
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Duo Power Rare[DPR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan/Univers 7
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Annulez l’attaque et jouez cette carte. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une carte de Combat avec un coût d’énergie de trois ou moins autre que {Son Goku, comme Chien et Chat} et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-097
Freezer, comme Chien et Chat
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Duo Power Rare[DPR]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Freezer
Origine
Clan de Freezer/Univers 7
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Quand vous jouez cette carte, piochez une carte. Quand cette carte est retournée dans la main de son propriétaire depuis la Zone de Combat, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-098
Son Gohan, Maître et Disciple
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Duo Power Rare[DPR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Gohan (enfant)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
L’Androïde Cell
Capacité
, transférez cette carte depuis votre main dans votre Dimension parallèle : À la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez la carte transférée dans votre Dimension parallèle via cette Capacité depuis votre Dimension parallèle. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-099
Piccolo, Maître et Disciple
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Duo Power Rare[DPR]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Piccolo
Origine
Habitant de Namek/Dieu
Ère
L’Androïde Cell
Capacité
: Quand cette carte attaque, regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu’à une carte de Combat avec 10000 de puissance de Combo parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis mélangez votre deck.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-100
Bardock, Père et Fils
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Duo Power Rare[DPR]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Bardock
Origine
Saiyan/Équipe de Bardock
Ère
Spécial
Capacité
Votre Leader est jaune, votre adversaire a trois sources d’énergie ou plus et il n’y a pas de {Bardock, Père et Fils} en jeu dans votre Zone de Combat : Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie. Si vous avez passé une carte en mode Inertie ainsi, jouez cette carte depuis votre main.
Notes
Inclus dans le Battle Evolution Booster
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-101
Son Goku, Père et Fils
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Duo Power Rare[DPR]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Spécial
Capacité
Votre adversaire a trois sources d’énergie ou plus et il n’y a pas de {Son Goku, Père et Fils} en jeu dans votre Zone de Combat : Quand une carte de Combat adverse est passée en mode Inertie via une Capacité, activez cette Capacité. Vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-102
Son Gohan, l’Équipe SS3
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Duo Power Rare[DPR]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
4(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Gohan (futur)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Spécial
Capacité
Un seul {Son Gohan, l’Équipe SS3} peut être joué dans votre Zone de Combat. Quand une carte de Combat noire quitte votre Zone de Combat via une Capacité, activez cette Capacité. Vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
DB1-103
Trunks, l’Équipe SS3
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Duo Power Rare[DPR]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
3(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Trunks (futur)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Spécial
Capacité
Quand vous jouez cette carte via la Capacité , elle acquiert pour toute la durée du tour. Choisissez une carte de votre main et transférez-la dans votre Dimension parallèle : Cette carte acquiert pour toute la durée du combat.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX07-01
Son Goku, Prêt à l’Attaque
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku (Br)
Origine
Saiyan
Ère
DBS (Broly)
Capacité
Annulez l’attaque et jouez cette carte. Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : À la fin de votre tour ou celui de votre adversaire, retournez cette carte dans la main de son propriétaire.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX07-02
Vegeta, Prêt à l’Attaque
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
10000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Vegeta (Br)
Origine
Saiyan
Ère
DBS (Broly)
Capacité
Placez cette carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu’à un <Veku (Br)> ou jusqu’à un <Gogeta (Br)> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX07-03
Whis, Principes fondamentaux divins
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Whis
Origine
Dieu
Ère
Le Combat des Dieux
Capacité
Votre Leader est un <Beerus> ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu’à une carte de vos points de vie, rajoutez-la à votre main et choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX07-04
Gogeta, la Venue du Héros
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Gogeta (Br)
Origine
Saiyan
Ère
DBS (Broly)
Capacité
Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des coûts d’énergie de trois ou moins et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l’ordre de votre choix.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX07-05
Réalité altérée
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
EXTRA
Couleur
Bleu
Énergie(Coût Couleur)
1()
Capacité
Tous les <Janemba> dans votre Zone de Combat acquièrent . Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, piochez une carte.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX07-06
Broly, Prêt à l’Attaque
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Broly (Br)
Origine
Saiyan/Armée de Freezer
Ère
DBS (Broly)
Capacité
Quand vous jouez cette carte depuis votre main ou votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de un et mettez-la KO. , votre Leader est un <Broly (Br)> jaune ; retournez cette carte dans la main de son propriétaire : Choisissez jusqu’à un <Broly (Br)> avec un coût d’énergie d’origine de quatre dans votre main, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX07-07
Raditz, Rival impitoyable
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Raditz
Origine
Saiyan
Ère
Les Saiyans
Capacité
Votre Leader est un <Raditz> : Quand vous jouez cette carte, choisissez l’un - ・Piochez une carte pour chaque deux cartes non-noires dans la Dimension parallèle adverse. ・Choisissez jusqu’à une carte de vos points de vie, rajoutez-la à votre main, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de un et mettez-la KO.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX07-08
Freezer, Coup malveillant
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
4000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Freezer (Br)
Origine
Clan de Freezer/Armée de Freezer
Ère
DBS (Broly)
Capacité
Votre Leader est jaune : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de six ou moins et annulez ses Capacités pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX07-09
Paragus, l’Aïeul
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Paragus (Br)
Origine
Saiyan/Armée de Freezer
Ère
DBS (Broly)
Capacité
Votre Leader est un <Broly (Br)> jaune ; placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combo : Piochez une carte.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX07-10
Caulifla SS, la Trublionne
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Caulifla
Origine
Saiyan/Alien/Univers 6
Ère
La Survie de l’Univers
Capacité
Votre Leader est un 《Univers 6》 jaune et votre adversaire a trois sources d’énergie ou plus : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu’à une <Kale> bleue avec un coût d’énergie de quatre dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-la en mode Inertie ; à la fin du tour, placez la carte de Combat jouée via cette Capacité au-dessous du deck de son propriétaire.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX07-11
Démigra, Overlord démoniaque
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Noir
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
3(-)
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Démigra
Origine
Dieu Démon
Ère
Le Royaume des Ténèbres
Capacité
, votre Leader est un <Démigra> ou une <Towa> ; placez cette carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Choisissez une ou deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main, choisissez jusqu’à un <Gravy> et jusqu’à une <Poutine> depuis votre deck et/ou votre Dimension parallèle et jouez-les. Mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX08-01
Son Goten, Cœur à toute Épreuve
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Goten
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Broly
Capacité
Votre Leader est un <Broly> : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, choisissez jusqu’à une carte Extra rouge avec la Capacité et un coût d’énergie de deux depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Si vous avez placé une carte dans votre Zone de Dispersion ainsi, choisissez jusqu’à une de vos sources d’énergie et passez-la en mode Action ; si vous avez cinq cartes ou moins en main, piochez une carte.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX08-02
Machination minutieuse
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
EXTRA
Couleur
Bleu/Jaune
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Votre Leader est un <Zamasu> et c’est le tour adverse : Choisissez l’un- ・Choisissez jusqu’à une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d’énergie de trois ou moins et rajoutez-la à ses sources d’énergie en mode Inertie ; si vous avez rajouté une carte de votre adversaire à ses sources d’énergie ainsi, il choisit une de ses sources d’énergie et la place dans la Zone de Dispersion de son propriétaire à la fin du tour. ・Piochez une carte, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et rajoutez-la à ses sources d’énergie en mode Inertie ; si vous avez rajouté une carte de votre adversaire à ses sources d’énergie ainsi, il choisit une de ses sources d’énergie et la place dans la Zone de Dispersion de son propriétaire à la fin du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX08-03
Super Baby 2, le Tyran maléfique
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Jaune
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
4()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Baby/Vegeta (GT)
Origine
Machine Mutante/Saiyan
Ère
Baby
Capacité
Quand vous jouez cette carte depuis votre main, si votre Leader est un <Baby>, choisissez tous les <Baby> et tous les 《Sous Contrôle》 dans votre Zone de Combat et votre Zone du Leader ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu’à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour. Votre Leader est un <Baby> ; choisissez deux cartes de votre main et placez-les au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez deux cartes.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX08-04
Gogeta SS, Assaut général
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Bleu
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
6()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Gogeta (Br)
Origine
Saiyan
Ère
DBS (Broly)
Capacité
, votre Leader est un <Gogeta (Br)> bleu et il y a un <Son Goku (Br)> rouge ou plus et un <Vegeta (Br)> rouge ou plus dans votre Zone de Dispersion ; choisissez tous les <Son Goku (Br)> rouges et tous les <Vegeta (Br)> rouges dans votre Zone de Dispersion et mélangez-les dans votre deck : Jouez cette carte depuis votre main. À la fin de votre tour, rajoutez jusqu’à deux cartes du dessus de votre deck à vos sources d’énergie et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX08-05
Attaque coordonnée
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
EXTRA
Couleur
Rouge/Bleu
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de cinq ou moins, retournez-la dans la main de son propriétaire, choisissez jusqu’à une de vos sources d’énergie rouge ou bleue et passez-la en mode Action.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX08-06
Broly SS, Assaut général
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Vert/Jaune
Puissance
25000
Énergie(Coût Couleur)
6()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Broly (Br)
Origine
Saiyan/Armée de Freezer
Ère
DBS (Broly)
Capacité
Quand vous jouez cette carte ou quand cette carte est passée en mode Action via une Capacité pendant votre tour, choisissez l’un - ・Choisissez une carte de Combat avec un coût d’énergie supérieur ou égal au nombre des sources d’énergie adverses et mettez-la KO. ・Piochez une carte, choisissez jusqu’à une carte adverse et passez-la en mode Inertie.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX08-07
Gémissement de l’Âme
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
EXTRA
Couleur
Vert/Jaune
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Choisissez jusqu’à un <Broly (Br)> avec un coût d’énergie d’origine de quatre depuis votre deck, annulez sa Capacité pour toute la durée du tour, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX09-01
Son Goku, Voyageant sur Kinto-un
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
1()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Battle of Gods Saga
Capacité
Votre Leader est rouge ; placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand cette carte attaque une carte de Combat, si la carte attaquée a 25000 de puissance ou moins, mettez-la KO.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX09-02
Vegeta, un peu de Vacances
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Jaune
Puissance
20000
Énergie(Coût Couleur)
3()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Vegeta
Origine
Saiyan
Ère
Battle of Gods Saga
Capacité
Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu’à un <Son Goku> rouge ou jaune avec un coût d’énergie de deux depuis votre main ou votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX09-03
Son Goku Super Saiyan
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
LEADER
Couleur
Rouge/Jaune
Puissance
10000
Personnage
Son Goku
Origine
Saiyan
Ère
Battle of Gods Saga
Capacité
Quand cette carte attaque, piochez deux cartes, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion. Choisissez une carte rouge et une carte jaune de votre main et placez-les sous cette carte : Vous pouvez piocher trois cartes, choisir jusqu’à une de vos sources d’énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
Votre total de points de vie est de 5 ou moins ; choisissez une carte sous cette carte et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez l’un- ・Choisissez toutes les cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité et annulez leurs Capacités pour toute la durée du tour. ・Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert pour toute la durée du tour.
, votre Leader est jaune ; placez cette carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte et choisissez jusqu’à deux cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité ; elles perdent -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX09-05
Son Goten et Trunks, Dos à Dos
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Rouge/Jaune
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Son Goten/Trunks (petit)
Origine
Saiyan/Terrien
Ère
Battle of Gods Saga
Capacité
La carte de Combat jouée est mise en jeu en mode Inertie ; jouez cette carte.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX09-06
Opposition Toute-Puissante
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
EXTRA
Couleur
Rouge/Jaune
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Votre Leader est rouge ; choisissez une carte jaune de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Annulez la Capacité .
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX10-01
Krillin, Coup de Pied puissant
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Krillin
Origine
Terrien
Ère
Dr. Uiro Saga
Capacité
Votre Leader est bleu et il y a une carte multicolore parmi vos sources d’énergie : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX10-02
Kamesennin, Origines du Kamehameha
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Vert
Puissance
5000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
0
Puissance Combo
5000
Personnage
Kamesennin
Origine
Terrien
Ère
Dr. Uiro Saga
Capacité
, votre Leader est vert ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez une carte Extra verte dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à votre main.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX10-03
Piccolo
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
LEADER
Couleur
Bleu/Vert
Puissance
10000
Personnage
Piccolo
Origine
Habitant de Namek/Guerrier forcené
Ère
Dr. Uiro Saga
Capacité
Au début de votre tour, regardez la carte du dessus de votre deck, placez-la au-dessus ou au-dessous de votre deck et piochez une carte. Choisissez une carte bleue et une carte verte de votre main et placez-les sous cette carte : Vous pouvez piocher trois cartes, choisir jusqu’à une de vos sources d’énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
Votre total de points de vie est de 3 ou moins ; choisissez une carte sous cette carte et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez l’un- ・Votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les transfère dans sa Dimension parallèle. ・Choisissez une carte multicolore bleu-vert dans votre Zone de Dispersion, annulez sa Capacité et rajoutez-la à vos sources d’énergie.
Mettez KO cette carte : Quand une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de six ou moins attaque, annulez l’attaque.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX10-05
Docteur Willow, Renaissance cybernétique
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
COMBAT
Couleur
Bleu/Vert
Puissance
15000
Énergie(Coût Couleur)
2()
Énergie Combo
1
Puissance Combo
10000
Personnage
Docteur Willow
Origine
Scientifique
Ère
Dr. Uiro Saga
Capacité
Quand cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre main via une Capacité adverse ou via une de vos Capacités [Résurrection], vous pouvez jouer cette carte.
Disponible en tournois
17 janvier 2020
EX10-06
Potentiel latent
Série
Expansion Booster 01
Rareté
Expansion Rare[EX]
Type
EXTRA
Couleur
Bleu/Vert
Énergie(Coût Couleur)
2()
Capacité
Votre Leader est vert : Si la carte de Combat jouée a un coût d’énergie de quatre ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d’être mise en jeu ; choisissez jusqu’à une de vos sources d’énergie bleue ou verte et passez-la en mode Action.